SEATTLE – WASHINGTON.
LILIAN CORMONT.LES VACANCES DE Thanksgiving approché et je n'avais toujours pas reparler à Vinnie, Lou et Troy non plus. Nous passons maintenant notre temps tout les trois ensembles, Lou m'avait aussi expliqué les mots blessants que Vincent avait tenu pour se « défendre » de ce que Lou lui avait dit, la vérité. J'avoue que cela me manquer de lui parler, mais je ne pensais pas que cela allait se passer ainsi, presque un mois sans un regard ou une parole. Juste lui et sa copine qui se baladent dans les couloirs mains dans la mains ce qui m'énerve encore plus.
Quand j'ai fais ma rentrée là-bas je ne pensais pas du tout qu'elle allait se passer ainsi, je pensais être limite main dans la main avec Vinnie en train de passer ma journée avec lui mais il faut croire que c'est tout l'inverse qu'il s'est passé. Nous nous parlons plus.
– Ma chérie ! Il y a quelqu'un pour toi. S'exclame mon père.
Je fronce les sourcils en me redressant dans mon lit, comment ça quelqu'un pour moi ? Je ne devais voir personne aujourd'hui ce qui explique ma tenue qui est mon pyjama et mon visage sans maquillage.
Je sors de mon lit assez rapidement et je descends les escaliers, mon père était de parler à quelqu'un. Je n'arrivais pas à voir qui c'était car mon père qui fait un mètre quatre vingt dix me caché la vue.
– SIMON ?! Je hurle presque avant de poser ma main sur ma bouche.
– Quelle réaction. Intervient mon père. Elle n'a jamais réagis comme ça quand elle m'a vu après deux ans. Lui dit il en ricanant.Je m'approche de mon père avant de taper le bras de celui-ci en fronçant les sourcils. Simon me regarde en souriant puis regarde ma tenue, il gratte l'arrière de sa tête avant de rougir. Mais pourquoi il est là ?!
– Je me suis dis qu'on pouvait peut-être sortir ? Ca te dit ? Ton père est d'accord. Il me propose en souriant.
– Oh ! Uhm oui bien sur laisse moi me préparer deux minutes. Je lui réponds timidement.Mon père lui propose alors de rentrer gentiment, je ne pensais jamais voir mon père gentil avec un mec. Je remonte les marches avant de me préparer pour cette sortie surprise, je n'aime pas réellement sortir de chez moi mais je vais faire un effort pour lui car je l'aime bien. Avoue que Vinnie aurait été préférable. Me dit ma conscience. Si je pouvais arrêter de tout ramener à lui se serait super.
J'enfile un débardeur court bleu marine avec un jean mom brun claire et des converses noirs. Je laisse mes cheveux détaché et je me maquille légèrement avant de me parfumer et retrouver et retrouver Simon qui était avec mon père en train de rire. Mais dans quoi je me suis embarquée encore ?
– Je suis prête je crois. Je dis en enfilant un gilet noir.
– Allons-y alors. Il me dit en se levant de la chaise.Il me sourit avant de me montrer sa main, je la regarde avant d'avoir une minute d'hésitation et de la prendre. Nous nous regardons avant de pouffer de rire puis je me tourne pour regarder mon père qui nous dit de bien s'amuser et que je devais lui envoyer ma localisation toute les vingt minutes, un peu psychopathe sur les bords.
Nous allons dans la voiture du brun puis je m'attache. Je me tourne à moitié pour lui faire face et je plisse les yeux, je trouve son comportement avec moi de plus en plus bizarre.
– On va faire quoi ? Je demande curieuse. Il est deux heure de l'après midi, j'ai mangé déjà donc tu veux faire quoi ?
– Les boutiques, pour la soirée de la semaine prochaine. Il me dit en me faisant un clin d'oeil.
– Une soirée ? Des souvenirs me viennent à l'esprit. Non merci, sans moi, je peux t'aider à trouver une tenue mais c'est tout.
– Non non Lil, tu vas venir avec moi à cette soirée, je ne veux pas venir sans toi. Il me dit en prenant ma main. Il me faisait des petits yeux doux.
– Je peux réfléchir et te dire ma réponse quand tu me ramènes ?Il hoche positivement la tête avant de démarrer le moteur de sa petite toyota blanche et m'emmener au centre commercial à trente minutes d'ici. Pendant le trajet nous écoutions de la musique en chantant et dansant, j'avoue que pour une fois je m'amusais avec lui et ce n'était pas gênant. Je faisais des vidéos avec lui et je l'ai publié en story sur instagram.
Arrivé au centre commercial, il s'empresse de sortir pour m'ouvrir la portière, je le regarde bizarrement avant de lui dire qu'il n'était pas obligé et j'entoure mon bras autour du sien, il baisse légèrement les yeux sur moi en souriant avant de s'avancer pour rentrer dans le centre commercial.
Je repensais soudainement à cette soirée où j'étais donc invitée. La dernière soirée que j'ai faite était à Paris et j'étais revenu complètement bourrée, pour moi soirée rime avec alcool et la plupart du temps je reviens bourrée chez moi. Quelque chose de pas très flatteur ma mère n'arrêtait pas de me dire que je me comportais comme un homme à boire, mais à l'époque je m'en fichais. Je n'ai pas très envie de recommencer comme avant et que Simon me voit comme ça et encore moins Vinnie, Troy et Lou ils vont plus me parler après.
Pendant la journée nous avons tester des tenues tout les deux et il m'a dit que je devais choisir sa tenue et qu'il choisirait la mienne. C'était un marché plutôt convenable pour moi alors j'ai dis oui, nous prenons des photos ensembles et nous avons prit un Starbucks aussi un peu plus tard dans la journée. J'avais passée une bonne journée avec lui et cela m'avait changé les idées.
Une fois que la journée était passé, Simon m'a ramené chez moi, j'allai sortir de la voiture quand Simon m'attrape la main.
– Alors ? Tu viendras ?
– Oh !Qu'est ce que je vais dire ?
𝗜𝗡𝗦𝗧𝗔𝗚𝗥𝗔𝗠
LIKED BY: simonhoweson, lou_cartier and 1567 others peoples.
𝗟𝗜𝗟𝗖𝗢𝗥𝗠𝗢𝗡𝗧: hi best friend 🕺🏻🥰 @simonhoweson
SEE THE 158 COMMENTS.
𝗦𝗜𝗠𝗢𝗡𝗛𝗢𝗪𝗘𝗦𝗢𝗡: we look good 👀
> 𝗟𝗜𝗟𝗖𝗢𝗥𝗠𝗢𝗡𝗧: tbh true𝗭𝗔𝗥𝗕𝗥𝗨𝗛: #baewatch 👀❤️
> 𝗟𝗢𝗨_𝗖𝗔𝗥𝗧𝗜𝗘𝗥: period @tiktokroom𝗛𝗔𝗧𝗘𝗥𝟭: she can't have vinnie so she take his friend im dead 😹
> 𝗟𝗜𝗟𝗖𝗢𝗥𝗠𝗢𝗡𝗧; i never wanted vinnie but go off :)NDA: bonjour / bonsoir tout le monde! J'espère que vous allez bien et que vous êtes ready pour un new confinement 🥲
J'espere que le chapitre vous aura plus! Tbh c'est pas mon préféré mais go off 😭 J'attends vos avis avec impatience on approche de la fin de la fiction aussi 🤭
love you all
- vinhoeSTAY HYDRATED <3
VOUS LISEZ
ððð ððððð - ðððððð ðððððð
FanfictionðŸððžð¶ðžðœð°ð» ðððŸðð ð±ð ðð°ððððœðŒð°ð³ðœðŽðð. ððð ððððððð ðð trop et voilà que la jeune adolescente de dix sept ans se retrouve à partir de chez elle pour partir vivre chez son pÚre. Les souvenirs qu'elle avait d...