𝟎𝟐𝟖. 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐓𝐖𝐄𝐍𝐓𝐘 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓

5.1K 150 226
                                    

SEATTLE — WASHINGTON
LILIAN CORMONT

UNE SEMAINE PLUS TARD.

C'ÉTAIT LE JOUR J pour Vincent, Lou, Troy et moi, nous allons avoir nos diplômes. Les réponses pour nos universités allez aussi arriver à présent, mon coeur était lourd je me sentais mal je regrettais mes choix d'écoles maintenant.

Lou, Troy et Vincent ont choisis une universités à Los Angeles et ils espéraient habiter tous ensemble un jour, les parents du trio avaient même déjà chercher pour des maisons pour suivre leur enfants.

Des que Vinnie me parlait de l'école il me demandait toujours « tu seras avec nous hein? » Et je détournais toujours la question sur autre chose ou je souriais.

Des mensonges, encore et encore.

Hey. Je sens les bras de mon copain entourait ma taille et son menton se pause sur mon omoplate. Prête ?

Je réponds d'un sourire nerveux puis je colle ma joue sur sa tête, il se détache soudainement de moi avant de se mettre en face de moi. Il était en tenue de diplôme bleu qui lui allait à merveille, des étoiles dans les yeux je me rendais compte que je l'aimais et que je voulais rester a vie avec lui.

Alors pourquoi tu as choisis des écoles loin de lui et tu lui mens?

J'ai un ptite cadeau de félicitations. Il me dit un grand sourire sur le visage.
Comment ça? Non! Vinnie je refuse! Je réponds en faisant une moue d'enfant.
Si tu penses que je vais changer d'avis. Il ricane en levant les yeux au ciel puis il me tend une petite boite noir.

Je la récupère doucement puis je la regarde avant de regarder mon copain qui attendait que je l'ouvre. Mon dieu si je suis accepte en Angleterre je ne sais pas ce qui va se passer.

J'ouvre la boite et je vis une bague dedans, je pose ma main sur la bouche avant de regarder Vincent dans les yeux.

C'est une promise ring ce qui signifie que je compte finir ma vie avec toi. Et que tu porteras mon nom de famille. Il me dit en prenant mes joues entre ses mains.

Mes yeux se remplissent de larme à ses mots, si je pensais qu'un jour mon crush allait me dire cela? Jamais de la vie.

Je lui demande de me mettre la bague, il a mit sur l'annuaire, là où la bague de mariage ira. Je le pris rapidement dans mes bras en souriant puis je l'embrasse plusieurs fois.

On va... Reggie rentre dans la pièce sans toquer. Y aller. Vous ferez les gosses après. Il nous dit avant de sortir de la pièce en faisant une tête dégoûté.

Vinnie et moi rigolons puis nous partons de la piece pour rejoindre tout le monde en bas, mon père était aussi la, à ma plus grande surprise il s'entendait super bien avec mon copain et sa famille.

Mon dieu je vais pleurer. J'entends Marie dire quand elle nous vit descendre les marches.

Nous étions dans la même tenue évidemment, la tenue de diplômés. Nous sourions puis je vais voir mon père pour lui faire un câlin, Vincent s'approche de sa mère avant d'embrasser sa tempe. Adorable.

𝐓𝐇𝐄 𝐂𝐑𝐔𝐒𝐇 - 𝐕𝐈𝐍𝐍𝐈𝐄 𝐇𝐀𝐂𝐊𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant