𝟎𝟏𝟏. 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐄𝐋𝐄𝐕𝐄𝐍

8K 186 226
                                    

SEATTLE – WASHINGTON.
LILIAN CORMONT.

APRÈS LA SORTIE que Vinnie avait organisé le soir où je m'étais pris la tête avec ma meilleure amie, je me sentais mieux et j'étais contente d'avoir rencontrée quelqu'un comme lui. Il est adorable et à l'écoute. Depuis cette sortie nous nous parlons presque tout les jours par message, il m'avait donné son numéro pendant que l'ont mangé sur le trottoir près du parc. Je garde un très bon souvenir de cette sortie malgré mon père qui ne faisait que me poser des questions quand je suis rentrée du style « il t'a touché ? », « il t'a embrassé ? », « Il a tenté quelque chose ? » Que des choses absurdes, à croire qu'il allait se passer quelque chose alors qu'il me considère comme une amie. 

Cela faisait deux jours depuis cette sortie et mon père ne me disait rien par rapport au lycée. Je devenais folle et je continuais à aller travailler dans la supérette tant que je n'ai pas de réponse. Mon père était au travail, Vinnie était au lycée j'étais donc seule et je tournais en rond dans la maison, je montais, descendais les escaliers, je m'amusais à courir et glisser au sol. Il fallait que je trouve une occupation jusque dix neuf heures, l'heure à laquelle je vais travailler. Mon téléphone se mit à vibrer, je me précipite en pensant que c'était Vinnie mais non c'était une autre personne, un « simon ».

@SIMONHOWESON

@SIMONHOWESON
salut, tu es la voisine de Vinnie ?

@LILCORMONT

@LILCORMONT pourquoi cette question ? et t'es qui même ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@LILCORMONT
pourquoi cette question ? et t'es qui même ?

@SIMONHOWESON
direct des reaction pics. J'aime
je suis un ami à Vinnie on joue dans la même équipe
de baseball du lycée.

Je fronce les sourcils devant son message, trop de questions viennent d'un coup dans ma tête, pourquoi ? Qui est-ce ? Comment il a trouver mon instagram ? Vinnie lui parle de moi ? Je m'installe sur le canapé avant de répondre à son message après deux minutes de vide.

@LILCORMONT
d'accord. Mais comment t'as eu mon IG ?
Excuse moi de toute ces questions mais je ne te connais pas-

@SIMONHOWESON
Vinnie m'a parlé de toi il te trouve super cool
et quand il m'a montré une photo que tu avais pris
avec son téléphone je t'ai trouvé
wow :)

Mes sourcils s'écartent quand il me dit cela, donc Vinnie parle de moi et montre des photos de moi à ces amis, est ce que je dois être flattée ou inquiète ? Par curiosité je vis sur son profil pour quand même savoir à qui je parle, à quoi il ressemble et honnêtement je ne suis pas déçu, tout les amis de Vinnie sont beaux ?

Il avait des cheveux brun mi-longs comme son meilleur ami, un grand sourire sur presque toute ses photos, un beau sourire, je ne l'avais pas vu quand j'étais au lycée quelques jours auparavant.

𝐓𝐇𝐄 𝐂𝐑𝐔𝐒𝐇 - 𝐕𝐈𝐍𝐍𝐈𝐄 𝐇𝐀𝐂𝐊𝐄𝐑OĂč les histoires vivent. DĂ©couvrez maintenant