SEATTLE — WASHINGTON.
LILIAN CORMONT.J'ÉTAIS RETOURNÉ CHEZ mon père
après ce qu'il s'était passé, une semaine en arrière. Je venais de perdre l'amour de ma vie, je pense, j'aurais du le dire des le départ et je le sais.Ça t'aurait peut-être éviter des problèmes ?
Vincent, Lou et Troy m'avaient bloqué sur tout les réseaux sociaux possible et imaginable ainsi que mon numéro de téléphone. Je me retrouve seule, comme au début, j'avais décidé de désactiver mes réseaux sociaux à cause de la haine provoquée suite au live de Vincent.
Tu le mérites un peu non?
Je n'avais pas bougé de ma chambre depuis le début des vacances. Je n'avais pas envie de sortir, j'avais toujours la bague qu'il m'avait offert avant que je lui annonce mon départ en Angleterre.
— Ça va ma puce ? Me demande mon père, qui rentre sans toquer.
— Je pète la forme, ça ne se voit pas ? Je réponds ironiquement en me tournant face à lui.Mes yeux étaient gonflés à cause des larmes qui n'arrêtent pas de couler et mes cheveux étaient dans un fouillis pas possible je pense avoir plein de noeud dedans.
— Il va falloir commencer les recherches d'appartement pour l'Angleterre. Il me dit en posant sa main sur mon bras.
Je soupire n'ayant même pas la motivation de chercher, mais tu pourrais te faire des amis là-bas? Refaire une vie? Je me dis dans la tête en regardant le vide.
— Tu as raison. Je réponds finalement en me redressant.
Mon père prit ma main avant de m'emmener en bas dans son bureau pour que l'ont puisse regarder les appartements disponibles ou colocation d'étudiants.
VINNIE HACKER.
LA MAISON ÉTAIT devenue étrangement vide et froide. Depuis le départ de Lilian de la maison je n'arrivais pas à rester dans ma chambre ou dans la maison simplement, tout me faisait penser à nos moments passés ensemble et cela me rendait plus triste qu'autre chose.
— Tu es prêt pour la Californie ? Me demande mon père me voyant ranger des affaires.
— J'en suis sure que je serais mieux la bas qu'ici. Je réponds sans aucune émotion.Mon père me fait un sourire compatissant avant de partir de ma chambre. Troy, Lou et moi déménageons à Los Angeles pour continuer nos études dans différents domaines mais près l'un de l'autre.
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Lilian ne m'a jamais informé de son départ en Angleterre j'aurai cherché une Université avec elle pour que nous soyons ensemble mais elle à préféré faire dans son coin avec mon frère en plus.
Depuis ce qu'il s'était passé je n'ai pas adressé un mot à Reggie, je lui en voulais toujours autant de ne m'avoir pas prévenu d'où Lilian allait.
En rangeant quelques affaires je trouve un pull qui n'était pas à moi mais à elle mon cœur se sert dans ma poitrine quand je le prends dans la main. Je repensais à sa phrase « On est fait pour être ensemble, on se retrouvera quand tu seras prêt. »
Je range ce pull avant de décider d'aller voir mes amis pour me changer les idées j'en avais besoin ou j'allais devenir fou.
INSTAGRAM.
LIKED BY: imdaddylou , julianobruh and 87.971 others peoples.
IMNOTVINNIE: happy to leave Seattle im going depressed🤣🤣
SEE ALL THE COMMENTS.
FANOFVIN: do you miss lilian?
> IMNOTVINNIE: yes but pls stop talking about her.IMDADDYLOU: so happy to leave <3
JULIANOBRUH: new start without toxic friends <3FANLILIAN: yall just decided to disrespect her instead of ignoring her, like she's not hurt too 🧍🏻♀️😐
> IMNOTVINNIE: i never said something disrespectful to her she was my gf and i can't just insult her i loved and still love her. Leave my friends alone they can be upset.NDA: bonjour / bonsoir tout le monde ! j'espère que vous allez tous / te bien <3
Voici le dernier chapitre de cette histoire avant l'Epilogue de ce premier tome. Je suis tellement pressé de vous montrez le deuxième je suis grave contente de ce que j'ai écrit.
Il y a un nouveau personnage dans le deuxième tome d'ailleurs ! je ne veux pas trop vous en dire même si je meurs d'envie de vous dire comment cela va sz passer mais vous verrez par vous même !
Dans l'épilogue je mettrai la couverture du deuxième tome.
MON PSEUDO AINSI QUE TOUTE LES COUVERTURES DE MES HISTOIRES AURONT CHANGÉ !!
J'attends vos avis avec impatience <3 Merci d'être si nombreux à lire mon histoire et suivre cette aventure 🥲
I love you all.
STAY HYDRATED!- SATURNMADNESS (anciennement vinhoe.)
VOUS LISEZ
ððð ððððð - ðððððð ðððððð
FanficðŸððžð¶ðžðœð°ð» ðððŸðð ð±ð ðð°ððððœðŒð°ð³ðœðŽðð. ððð ððððððð ðð trop et voilà que la jeune adolescente de dix sept ans se retrouve à partir de chez elle pour partir vivre chez son pÚre. Les souvenirs qu'elle avait d...