SEATTLE — WASHINGTON.
LILIAN CORMONT.CELA FAISAIT DIX minutes que nous étions dans la voiture avec Simon. Il avait sa main posé sur ma cuisse et je m'amusais avec ses bagues en essayant d'échapper à mes pensées qui se concentre le plus sur cette soirée et comment je finissais souvent.
Bien sur je n'en suis pas fière, loin de la même et je ne veux pas montrer ce côté de moi. Celui que ton père possède hein.
— Ouch! Tu me pinces la. Me dit Simon en ricanant.
— Pardon! J'étais totalement perdue dans mes pensées. Je réplique gênée.
— À quoi tu penses?Ses yeux se posent rapidement sur moi, ses yeux brun me transperce faisant mon coeur battre a cent a l'heure et mes joues chauffent. Pourtant ce n'était pas le même effet que Vinnie.
— Rien, je me demande comment va se passer cette fête. Je ricane nerveusement en grattant ma tête.
— Te prends pas la tête et encore moins avec Vinnie. C'est lui le fautif dans l'histoire pas toi. Compris? Simon me dit il sérieusement.Je fis simplement un oui de la tête avant de me concentrer sur la route. Simon avait arrêté de parler a Vinnie quand
il avait apprit qu'il m'avait insulté de pute et qu'il m'avait fait passer pour une menteuse. Je me rappelle de ce jour comme si c'était hier.SEATTLE — WASHINGTON.
UNE SEMAINE EN ARRIÈRE.J'ARRIVE AU LYCÉE comme a mon habitude seule, serrant mes lanières de sac et cherchant du regard mon petit groupe d'amis. Alors que je l'aperçu au loin, je me fis tirer d'un coup sec sur le côté et je me retrouve dans un petit renfoncement avec Vincent.
— Oh salut! Je réponds gaiement.
— Comment oses-tu agir comme ça avec moi après ce que tu as fais?! S'exclame Vinnie en me regardant d'un regard pire que noir.J'aurai préféré un bisou mais bon. Pensais-je en le fixant sans émotion.
— De quoi tu me parles?
Je ne comprenais rien à ce qu'il se passait, pourquoi avait-il l'air aussi remonter contre moi? Je n'ai pourtant rien fait a part rigoler avec ses amis a ce que je sache.
— Pourquoi tu as fais ca a Emily?
Oh non vraiment la?
— De quoi Emily? Je l'approche pas ta copine. Je dis
sur la défensive.
— Se moquer d'elle avec Lou et après rayer sa voiture? C'est pas toi? Me crie-t-il en tapant son poing a cote de moi.Ma bouche s'ouvrît sous le choc, on est vraiment arrivé a ce stade de gaminerie? Tout ça pour m'éloigner de Vinnie? Emily arrive a lui retourner le cerveau si facilement? Je le pensais moins naïf.
— Pardon? Tu penses vraiment que Lou et moi nous avons que ça a faire et tu penses vraiment, VRAIMENT, que je serais capable de rayer une voiture juste pour mon petit plaisir? Tu me penses comme ça? Je demande la gorge nouée. Les larmes prêtent à tomber.
— Je ne sais pas? Venant d'une pute comme toi avec ce que tu as fais avant, ça m'étonnerait même pas.
VOUS LISEZ
ððð ððððð - ðððððð ðððððð
FanficðŸððžð¶ðžðœð°ð» ðððŸðð ð±ð ðð°ððððœðŒð°ð³ðœðŽðð. ððð ððððððð ðð trop et voilà que la jeune adolescente de dix sept ans se retrouve à partir de chez elle pour partir vivre chez son pÚre. Les souvenirs qu'elle avait d...