𝟎𝟎𝟔. 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐒𝐈𝐗

9.2K 235 204
                                    

SEATTLE – WASHINGTON.
LILIAN CORMONT.

UNE SEMAINE ÉTAIT passé depuis mon arrivé à Seattle, je commençais doucement à m'habituer à ce mode de vie et je m'habituais aussi à rester tard au boulot même si j'aimerai aller au lycée qu'allait travailler dans une supérette. Pendant cette semaine, je croisais Vinnie dans ma rue, souvent accompagné des deux personnes de la dernière fois en train de faire du skateboard ou dès fois je le voyais passer en voiture à chaque fois qu'il me voyait il me souriait et me saluer poliment. Plus les jours passés plus mon cœur s'emballait quand je croisais son regard j'en avais parler à ma meilleure amie en lui disant son prénom.

D'ailleurs elle m'avait appris qu'il était connu sur Tiktok et elle m'avait donner ses réseaux sociaux et tout les soirs je regardais ses vidéos, c'était devenu un rituel, une obsession. J'avais envie de lui parler, Kate me disait tout le temps « tu lui as parlé ? », « tu l'as contacté sur instagram ? » mais je n'osais pas j'avais peur d'être rejeter donc je préférais rester devant ses photos à baver et à avoir un crush sur lui.

LILIAN CORMONT ! Hurle mon père me sortant de ma rêverie.
– Quoi ?! Je hurle à mon tour, toujours allongée dans mon lit.
– Putain j'ai cru que tu étais partie de la maison, il est dix huit heure tu te prépares ? Me demande t-il.

Je fis les gros yeux avant de regarder l'heure sur mon téléphone et voir qu'il disait vrai et que j'étais toujours en pyjama et loin d'être prête pour aller au travail. Je saute hors de mon lit et je cours à la salle de bain pour me maquiller et m'attacher les cheveux aussi. J'entendais mon père ricanait quand il me voyait courir partout, il le savait que je n'étais pas prête c'est quelque chose qui n'a jamais changé chez moi j'oublie tout, me perd dans mes pensées et me prépare à la dernière minute en panique. C'était ce que ma mère détestait chez moi, enfin l'une des choses plus tôt.

VINNIE HACKER.

Installé dans mon lit depuis au moins vingt minutes, je regardais des vidéos sur tiktok en parlant à mes deux meilleurs amis. Depuis que je sais que Lilian habite à même pas deux minutes de chez moi je faisais presque exprès de passer quand je la voyais dehors juste pour voir sa réaction qui reste très drôle. La plupart du temps quand je lui dis bonjour elle rougit en faisant les gros yeux puis elle me fait un grand sourire avant de me saluer. Troy me l'a déjà dit, presque à chaque fois qu'il voit la brune pour me dire qu'elle m'aime bien et que ça se voit à des kilomètres, j'avoue que je commence à y croire.

Alors que j'étais dans mes pensées sans vraiment faire attention à ce que je faisais sur mon téléphone, il se m'y à sonner et c'était Simon un amie qui joue avec moi dans l'équipe de baseball du lycée. J'attends quelques secondes avant de décrocher en disant un « allô ? » blasé.

Salut gros, ce soir je fais une soirée chez moi t'es invité bien sûr mais j'ai besoin de boissons. Tu pourrais aller à la supérette à côté de chez toi là, tu connais les lieux. Me dit-il directement.
– Euh ouais je sais pas si ça va être possible, c'est plus moi qui bosse là bas c'est une meuf. Je dis en grimaçant.
– Et alors ? C'est bon tu y vas, tu joues de tes talents de beau gosse et tu prends de l'alcool je te demande pas la lune. Râle t-il à l'autre bout du fil.
– Commence pas mec. Je verrais bien. Je dis froidement en levant les yeux au ciel.
– Ce soir à vingt heure chez moi.

Sans que je n'ai le temps de dire quoique ce soit d'autre il raccroche me faisant râler à mon tour, je laisse mes bras tombé le long de mon corps avant d'écrire dans le groupe avec mes meilleurs amis dedans.

IMESSAGE
THE LOPEZ TRIPLETS 👨‍👧‍👦
( lou : bad bleep 🤪😹, troy : packing boi😏😝, vinnie : vinnie l'ourson🤠😍)

𝐓𝐇𝐄 𝐂𝐑𝐔𝐒𝐇 - 𝐕𝐈𝐍𝐍𝐈𝐄 𝐇𝐀𝐂𝐊𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant