𝟎𝟏𝟐. 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐓𝐖𝐄𝐋𝐕𝐄

7.4K 189 152
                                    

SEATTLE – WASHINGTON.
LILIAN CORMONT.

          CELA FAISAIT TROIS jours, trois putain de jours que je n'avais aucune réponse de Vinnie, la seule que j'ai eu comme dernière nouvelle c'était un « vu » de sa part quand je lui avais demandé si nous pouvions nous voir car je devais lui annoncer la bonne nouvelle que je reparlais à ma meilleure amie Kate et que j'étais acceptée à WASHINGTON VALLEY HIGHSCHOOL car quand nous nous étions vu en début de semaine il m'avait fait promette qu'il voulait être au courant dès que j'ai une réponse du lycée quelle soit positive ou négative.

J'étais triste du fait qu'il m'est complètement laissé en vu quand je lui ai demandé de le voir, ça pouvait être quelque chose d'important, il a une vie aussi Lilian arrête de te prendre pour le centre du monde. Intervient ma conscience. Je soupire en me laissant tomber en arrière dans mon lit, je regardais le plafond en pensant, la semaine prochaine je reprends finalement les cours ça me manquait d'aller au lycée, me préparer et voir des gens, j'aurai aimé l'annoncé à Vincent mais monsieur est trop occupé vu qu'il ne m'a jamais répondu.

C'était hors de question pour moi pour revenir vers lui comme une petite fleur en lui envoyer un message pour lui demander si il allait bien si il était libre ou quoi. Non je suis pas à son service.
Maintenant que je ne lui parlais plus, enfin que je n'avais plus de nouvelle, je m'ennuyais je n'avais plus personne à qui parler. Ma meilleure amie est encore à Paris donc il y a un décalage horaire, il fait jour ici et nuit la bas donc elle dort je ne peux pas lui parler. Envoie un message à Simon. Me dit mon petit démon sur mon épaule droite.

Je regarde mon téléphone posait à côté de ma hanche, je le fais ? Je le fais pas ? Je le fais, non je vais pas le faire c'est débile en plus je ne sais même pas à quoi il ressemble, ses intentions envers moi, j'ai pas envie je dois me méfier des inconnus comme mes parents m'ont toujours dit. Je me dis dans la tête en posant mes mains sur mon ventre en mordant l'intérieur de ma lèvre inférieur.

Deux minutes précisément se passe avant que je prenne mon téléphone et que j'envoie un message à Simon, il me répondra lui au moins. Je décide d'aller le voir en envoyant une « reaction pic » comme il m'avait dit et je verrouille l'écran de mon téléphone, le temps qu'il me réponde je décide d'aller me faire un café au lait pour me réveiller un peu. Je descends les escaliers en chantonnant « bubblegum bitch » de Marina, quand j'arrive dans ma cuisine je vis trois personnes marchait devant chez moi, avec discrétion je regarde qui est-ce avant de reconnaître Troy, Lou et Vinnie. C'est une blague ? Il peut pas venir ? Je me dis dans ma tête en regardant par la fenêtre en fronçant les sourcils.

Il avait l'air heureux, je ne sais pas ce qu'il se passe mais le voir faire comme si de rien était, même pas un regard vers ma maison alors qu'avant quand nous nous parlons pas plus que ça il jetait tout de même un regard par ma fenêtre la non, rien, nada. Les larmes me montent aux yeux et je décide de remonter sans rien me prendre ça m'avait couper mon envie de café.

Je ne pensais pas être touchée à ce point par le fait qu'on m'ignore j'avais l'habitude, mais la je me sentais apprécié et je pensais que je pouvais compter sur lui, peut-être pas au final. Après tout je n'ai pas à me faire d'idée, on peut compter que sur soit comme mon père m'avait dit.

Quand je retourne dans ma chambre, je vis mon écran s'allumait je me précipite vers mon téléphone et je vis que c'était Simon qui venait de me répondre. Un petit sourire en coin apparaît, pourquoi ? Je ne sais pas et au pire je souris j'ai envie. Je me mets assise en tailleur au milieu de mon lit et je regarde ce qu'il venait de me répondre, c'était une photo de sa tête avec un masque, je décide de la prendre en capture d'écran. La dernière fois j'avais remarqué le commentaire de Vinnie comme si cela ne lui plaisait pas qu'un autre garçon me plaise. Tu vas vraiment réagir comme une enfant en pensant qu'il va être jaloux ? Oui.

𝐓𝐇𝐄 𝐂𝐑𝐔𝐒𝐇 - 𝐕𝐈𝐍𝐍𝐈𝐄 𝐇𝐀𝐂𝐊𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant