SEATTLE – WASHINGTON.
LILIAN CORMONT.LE SOIR EN RENTRANT j'avais postée une photo de moi au restaurant, Vinnie avait aimé et commenté ma publication j'avais reçu plus de mention j'aime que d'habitude mais surtout plus de commentaire qui commençait à être haineux alors j'ai décide de mettre mes commentaires en arrêt. Vinnie m'avait aussi suivi sur Instagram, je l'ai suivi en retour avant de lui envoyer un message privé sur ce réseau social.
@LILCORMONT
enferme tes fans en chaleur qui m'insulte
et qui pense qu'on est sorti
ensemble au resto alors que non.Il ne m'avait pas encore répondu et n'avait même pas vu le message que je lui avait envoyé. Depuis qu'il avait commenté et aimé ma photo je commençais à avoir ses fans ou je ne sais pas qui m'agresser dans les commentaires ou en message privé et je n'aimais pas ça, j'ai autre chose à faire que de supporter ça.
Ce matin je me réveille un peu stressée par rapport à mon entretien avec la directrice, je me demande comment ça va se passer et j'ai beaucoup d'appréhension la-dessus. Je sors de mon lit, peu décidé à me préparer et je vais prendre une rapide douche pour me réveiller. Mon père était déjà réveillé, il était dans la cuisine en train de faire sûrement le petit déjeuner, quand nous étions rentré à la maison hier soir il m'avait dit qu'il m'emmènerait au lycée pour être sur que j'arrive à l'heure là bas, pour faire « bonne figure » je suppose.
Après ma douche, je retourne dans ma chambre pour me maquiller et m'habiller pour aller au lycée. Je ne sais pas trop pourquoi ni comment mais j'avais envie de montrer aux gens quand je serais au lycée que je sais m'habiller et montrer un semblant de confiance en moi. Je mis un débardeur blanc avec un gilet bleu ciel et un jean classique avec des chaussures blanche, des air force 1. Je laisse mes cheveux blond ondulé lâché et comme maquillage je décide de mettre simplement du mascara avec un petit trait d'eyeliner et du fond de teint, une fois du parfum mit, je sors de ma chambre pour aller manger avec mon père.
– WOW ! Tu es très jolie ma chérie ! S'exclame mon père en me voyant rentrée dans la salle à manger.
– Merci papa. Je réponds gênée avant de m'installer à table.Je pris du pain qui était disposé sur la table et je me fis des tartines de pâte à tartiner. Mon téléphone était posé sur la table à ma droite, mais je ne le regardais pas sinon mon père allait s'énerver et j'en ai pas envie.
– Pas trop stressée ? Me demande t-il en buvant son café au lait.
– Non... Enfin si. J'ai peur. Je réponds en ricanant.
– T'inquiète pas ça va aller, j'en suis sûre qu'ils te prendront. Me dit mon père en me faisant un clin d'œil.
– J'espère... Marmonnai-je avant de baisser les yeux vers mon déjeuner.L'écran de mon téléphone s'allume, du coin de l'œil je le regarde en essayant de ne pas faire remarquer à mon père que je regarde mon téléphone et je reconnais la notification Instagram, c'était Vinnie. Mon cœur se mit à battre à mille à l'heure quand je vis son nom, je ne pensais même pas qu'il allait me répondre je pensais qu'il allait, dans le meilleur des cas, me lâcher un vu mais non même pas il m'a répondu.
VOUS LISEZ
ððð ððððð - ðððððð ðððððð
FanficðŸððžð¶ðžðœð°ð» ðððŸðð ð±ð ðð°ððððœðŒð°ð³ðœðŽðð. ððð ððððððð ðð trop et voilà que la jeune adolescente de dix sept ans se retrouve à partir de chez elle pour partir vivre chez son pÚre. Les souvenirs qu'elle avait d...