SEATTLE – WASHINGTON.
LILIAN CORMONT.CELA FAISAIT UNE heure que j'étais dans la supérette et j'essayais de comprendre le fonctionnement de la caisse, certaines choses me paraissaient flous mais je ne voulais pas appeler Richard pour lui demander quoique ce soit car je me disais que peut-être il était en train de se reposer avant de revenir à la supérette.
Je ne pouvais pas rester devant la caisse à rien faire, je devais faire quelque chose ou le patron allait me tuer le lendemain quand je reviendrai. Je décide de prendre des cartons dans la réserve et je vais remplir les rayons, lentement mais je vais le faire. J'étais dos à la porte d'entrée, je pouvais alors savoir si quelqu'un rentré juste avec la petite sonnette. Remplissant les rayons, la musique en fond, je prenais mon temps avant d'entendre la petite sonnette, je tourne la tête encore accroupi et je remarque le groupe de trois que j'avais vu hier.
Mes yeux s'écarquillent quand je croise le regard du roux, je racle ma gorge avant de dire bonjour poliment, ils me répondent et partent dans un rayon. Je soupire avant de mettre le carton sur le côté et d'aller à la caisse pour les attendre, je me regarde dans le reflet de l'écran de la caisse et remet correctement mes cheveux et regarde si je n'avais rien sur le visage.
– T'es nouvelle toi non ? Me demande la seule voix féminine du groupe.
– Ouais. Je réponds timidement en attendant que tout le monde posent leurs courses.
– T'as un accent français. Tu viens d'où ? Me demande le brun maintenant.
– Paris. Je réponds avant de passer les produits.Je vis le roux sourire en coin quand je dis d'où je viens, mon cœur s'emballe de nouveau et ils passent tous de l'autre côté de la caisse. Une fois que j'avais passée les produits de la première personne, je ne savais pas quoi faire sur la caisse j'étais perdue. La panique commençait à prendre le dessus, je triture mes doigts sous la caisse pour essayer de cacher mon anxiété et je cherche comment faire pour l'encaisser.
– Les gars, je vais tout payer. Allez dehors. Dit soudainement le beau roux.
– T'es sûr Vinnie ? Demande la brune qui avait sa carte bancaire dans les mains prête à payer.
– Ouais ouais, allez y s'il vous plaît. Demande gentiment Vinnie.Le brun et la brune se regardent avant de hausser les épaules en me disant au revoir et partant de la boutique. Donc il s'appelle Vinnie, je regarde le grand au cheveux bouclé posait son skate au sol et relever le regard vers moi en souriant. Wow ce sourire !
– J'ai vu ta panique je vais t'expliquer. Déjà passe tout je vais tout payer pour ses abrutis. Il me dit en tournant la tête pour voir ses amis.
Je souffle du nez avant de passer tout les articles. Je n'arrivais pas à soutenir le regard du roux, son regard m'intimidait un peu je ne sais pas pourquoi, je relève la tête et le regarde pour qu'il me dise ce que je dois faire après.
– Tu tapes sur le petit bouton rouge en bas à droite de l'écran. Et après tu vas dans choix d'encaissement et carte bancaire. Il m'explique en jouant avec sa carte.
– Merci... Mais comment tu sais tout ça ? Je demande curieuse.
– Je travaillais ici avant toi, il baisse les yeux vers mon badge, Liliyane ? Me demande t-il perplexe.
– Oh non c'est Lilian, il a fait une faute... Je réponds gênée.
– Ça m'étonne pas venant de lui. Panique pas sinon, si tu sais pas il y a son numéro dans un tiroir près de la caisse. M'informe t-il en me lançant un clin d'œil. Merci, à bientôt Lilian.Je souris et dire la même chose avant de le voir récupérer toute la nourriture et les boissons pour ses amis et partir sur son skate de la boutique. Je le regarde tout le long qu'il part, quand je l'ai vis s'éloigner de la supérette, je me tourne dos aux vitres et sourit en posant mes mains sur mes joues. Je vais à l'arrière boutique et sort mon téléphone avant d'envoyer un message à ma meilleure amie aussi tôt.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐂𝐑𝐔𝐒𝐇 - 𝐕𝐈𝐍𝐍𝐈𝐄 𝐇𝐀𝐂𝐊𝐄𝐑
Fanfiction𝙾𝚁𝙸𝙶𝙸𝙽𝙰𝙻 𝚂𝚃𝙾𝚁𝚈 𝙱𝚈 𝚂𝙰𝚃𝚄𝚁𝙽𝙼𝙰𝙳𝙽𝙴𝚂𝚂. 𝐔𝐍𝐄 𝐃𝐈𝐒𝐏𝐔𝐓𝐄 𝐃𝐄 trop et voilà que la jeune adolescente de dix sept ans se retrouve à partir de chez elle pour partir vivre chez son père. Les souvenirs qu'elle avait d...