Présentation

594 20 2
                                    

Hey ! Comment allez-vous ? 

Je vous présente ma première fan-fiction avec un OC, comme indiqué dans le titre ce x OC se basera surtout sur Hisoka et Feitan, Stella (l'OC) est la meilleure amie d'Illumi, elle va rejoindre la brigade parce qu'il lui a demandé de lui rendre un service, ce qu'elle fit. Il se trouve qu'elle va vouloir y rester plus longtemps que prévu. Il y aura sûrement des lemons mais ce sera les premiers que je vais écrire alors soyez indulgent svp ^_^ . Je tient à préciser que les personnages ne m'appartiennent pas hormis Stella, cette fan-fiction se déroule entre l'arc de Yorknew city et l'arc des fourmis chimères c'est-à-dire que ce ne sera pas inspiré de l'histoire "réel" de hunter x hunter. 


Description OC:

-Stella

-19 ans

-petite (1m60)

-cheveux chatain

-yeux violets (particularité de son clan)

-tâches de rousseur

-caractère fort

-nen: transformation (feu)

-a de la répartie

-aime embêter les gens

(voir la photo du dessus)

Stella est une jeune femme très sûre d'elle, elle est très souriante et toujours positive. Elle aime beaucoup la danse, d'ailleurs vous allez le voir durant ses combats; ses attaques sont réalisées avec beaucoup de grâce. J'espère que cette histoire va vous plaire et que vous allez vous reconnaître, on se voit bientôt pour la suite! 

Un choix difficile... (Hisoka x Feitan x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant