(PDV Stella)
Nous sommes (enfin) arrivés à l'hôtel, on est maintenant installés dans notre chambre.
Stella- On va rester ici pendant combien de temps ?
Illumi- Je ne sais pas.
Stella- Ok, et on mange quoi ce midi ?
Illumi- Comme tu veux.
Stella- On peux manger des ramens ?
Illumi- Ok. Je commande, pendant ce temps va te doucher.
Stella- Faut qu'on fasse l'échange de t-shirt avant.
Illumi- Ah oui c'est vrai.
Il marcha en direction de l'armoire, pris son t-shirt et me le lança. Quant à moi j'ai juste enlever mon haut vu que je portais son t-shirt aujourd'hui. (C'est un crop-top sur Illumi donc sur moi ça fait un t-shirt oversize basic, en plus il allait bien avec mon outfit du jour) Le seul détail que j'ai oublié c'est que maintenant je suis en soutif...
Illumi- Tu pouvais me le passer après...
Stella- Bon... bah je vais aller me laver hein.
Je posa l'ancien t-shirt sur le plan de travail de la cuisine et couru jusqu'à la salle de bain. Une fois rentrée et déshabillée je me fit couler un bon bain chaud pour bien me détendre et mit ma petite playlist pour pouvoir m'enjailler bien comme il faut.
Environ 45 minutes plus tard j'avais fini mon concert privé et je suis donc sortis de la salle de bain avec le t-shirt d'Illumi en guise de haut et un short cycliste en guise de bas. Je rangea le reste de mes affaires dans mon sac et partis m'asseoir à table.
Illumi- Le livreur devrait bientôt arrivé, je vais me doucher.
Stella- D'accord ! Je vais faire un tour sur les réseaux pendant ce temps-là.
Je partis m'allonger sur le lit, très très très spacieux et supeeeeer confortable. J'ouvris d'abord twitter, l'actualité était basé sur un duo d'ado: Gon Freecs et Killua Zoldyck. Attendez quoi ?? Killua mais qu'est-ce qu'il fout là ??
Stella- Euuuuh Illumi ?
(les murs sont toujours aussi fin ça change pas)
Illumi- Quoi ?
Stella- Pourquoi ton frère est en TT sur twitter ??
Illumi- Hein ?? Attends j'arrive.
Il sortit en trombe de la salle de bain, seulement vêtu d'une serviette autour de la taille. (J'ai comme une impression de déjà-vu)
Illumi- Oh. Ils parlent du célèbre jeu «greed island». C'est rien de grave.
Stella- Oh d'accord, pardon de t'avoir alerté pour rien.
Illumi- Pas grave, de toute façon j'avais fini j'ai juste besoin de m'habiller.
Ou sinon tu peux rester comme ça hein *w*
*DING DONG* (NDA: je sais je sais mes bruitages sont excellents)
Stella- J'y vais !
Je me lève du lit et part en direction de la porte.
Stella- Konnichiwa !
Livreur- Konnichiwa, vous êtes bien Illumi Zoldyck ?
Stella- Ah non moi c'est Stella, mais Illumi est juste là. ILLUMI TU PEUX VENIR S'IL TE PLAÎT ?
VOUS LISEZ
Un choix difficile... (Hisoka x Feitan x OC)
Fiksi PenggemarStella est une jeune fille âgée de 19 ans lorsqu'elle rentre dans la brigade fantôme pour rendre un service à son meilleur ami Illumi. Elle fera la rencontre de deux personnes qui chambouleront sa vie. Était-ce un bon choix de rejoindre la brigade...