Chapitre 14-Un nouveau binôme ?

152 6 3
                                    

(PDV Stella)

Hisoka et moi commandâmes notre entrée, je pris des tomates-mozzarella assaisonnés de vinaigre balsamique, Hisoka lui tenta pour une salade césar.

Stella- Quand est-ce que tu comptes me dire ton annonce ?

Hisoka- J'aimerai attendre jusqu'au spa si ça ne te pose pas de soucis~

Stella- Non il n'y en a aucun je voulais juste savoir :).

Le moment était venu de commander nos plats, je pris une galette américaine accompagnée de ses frites. Hisoka n'avait pas d'inspiration alors il prit la même chose que moi. Nous parlions principalement de la brigade fantôme et de la puissance de Kuroro mais le prénom du membre numéro 2, Feitan ne venait pas dans la discussion. Je ne voulais pas mettre en colère Hisoka alors qu'il était si gentil tout d'un coup. Nous passâmes au dessert, j'ai choisi un fondant au chocolat tandis qu'Hisoka avait opté pour un banana Split. Une fois le dîner terminé nous nous dirigeâmes vers le spa, toujours aussi luxueux et chic que le restaurant d'avant.

Accueil- Bonsoir, vous êtes ?

Hisoka- Bonsoir, j'ai une réservation pour deux personnes dans un spa privé au nom de Hisoka Morrow.

Accueil- Exact ! Voici les clés, le spa se trouve au dernier étage puisque vous avez demandé à avoir une belle vue sur la ville. Vous pouvez prendre l'ascenseur numéro 6 pour y accéder directement. Passez une agréable soirée !

Stella- Nous vous remercions, au revoir !

Nous prîmes donc l'ascenseur numéro 6 comme la dame de l'accueil nous l'a indiqué. Hisoka avait l'air stressé mais à la fois excité tandis que moi j'étais impatiente de pouvoir profiter de la vue et me détendre en même temps ! Les portes de l'ascenseur s'ouvra mais Hisoka me banda les yeux pour un effet de surprise plus réussi.

Hisoka- Fait moi confiance Stella~

Stella- De toute façon ce n'est pas comme-ci j'avais le choix.

Dis-je en souriant légèrement. Hisoka me prit dans ses bras en plaçant une main sous mes genoux et une autre au niveau de mon dos. Puis il me posa sur un fauteuil.

Hisoka- Je vais me changer, ne retire pas le bandeau~

Stella- Dommage j'aurai aimé profiter de la vue.

Hisoka- Tu le feras plus tard trésor~

Il se changea ensuite, enfin je suppose vu que j'entendais le bruit des frottements des vêtements contre son corps.

Hisoka- Je vais t'enlever le bandeau, tu pourras aller te changer derrière le para-vent juste après~

Il m'enleva délicatement le bandeau, j'étais sur un fauteuil face à une immense fenêtre qui donnait vue sur toute la ville illuminée par les lumières des rues et des bâtiments.

Stella- C'est à couper le souffle, je n'ai jamais rien vu d'aussi beau !

Hisoka- Je savais que tu allais aimer~ Tu peux aller te changer maintenant :).

Stella- J'y vais !

Je me dirigea donc vers le para-vent et pris un des maillots de bain disponible. Il était composé de deux pièces d'un rouge simple avec quelques décorations dorées sur le côté de mes hanches et au milieu de ma poitrine. Je partis rejoindre Hisoka dans le spa dès que j'étais prête.

Hisoka- Ce maillot de bain te vas à ravir~

Je rougis suite à sa remarque et le remercia.

Stella- Merci...

Je repris mes esprits et lui demanda qu'elle était la fameuse annonce qu'il veut me faire.

Stella- Au faite, qu'est-ce que tu voulais me dire ?

Hisoka- Je voulais te demander si tu acceptais d'être mon binôme. Je sais que tu as les compétences pour cela et honnêtement tu es faite pour être bien plus qu'un vulgaire jouet à mes yeux. Surtout que j'en ai une bonne collection.

Stella- J'accepte !

Hisoka- Très bien je vais te dire quel est mon nen. Ce sera ensuite à ton tour de m'expliquer le tient.

Stella- Je veux bien mais ça risque d'être long...

Hisoka- J'ai tout mon temps~

Il m'expliqua son nen, je compris alors que la pâte rose qui se collait à moi était en faite son bungee gum. (NDA: Bungee gum contains the properties of both rubber and gum you see~ pardon mais j'étais obligée). Il m'expliqua aussi tout un tas d'autre trucs, c'était maintenant à mon tour d'expliquer mon nen.

Stella- Ton nen est vraiment...particulier, tout comme toi.

Hisoka- Je prends ça comme un compliment, maintenant dis-moi tout à propos de ton nen.

Stella- Et bien pour commencer je suis de la transformation: je peux transformer mon aura en flammes, j'ai d'ailleurs trois attaques différentes que j'utilise souvent. Le «fire terror» qui emprisonne mes victimes dans une prison de flammes et les réduit en cendres, le «magical tiger» qui permet à mes flammes de se transformer en tigre de feu et de se comporter comme un réel tigre et enfin le «kiss of fire» j'ai juste besoin de faire un bisou dans l'air avec ma main et une flamme apparaît pour brûler le cœur de mon adversaire. Cette technique est pratique car les médecins pensent au premier abord que la victime est morte d'une crise cardiaque, c'est après à l'autopsie qu'il découvre le massacre.

Hisoka- C'est merveilleux mais ce n'est pas tout, je me trompe ?

Stella- Non tu as vu juste. J'ai une autre particularité bien plus horrifique...

Hisoka- Explique-moi tout.

Stella- J'ai comme on pourrait appelé un «autre moi», un peu comme ma deuxième personnalité, elle se réveille rarement mais quand elle le fait il vaut mieux courir et aller se cacher plutôt que de l'affronter. Cette «autre moi» possède un hatsu différent, beaucoup plus maléfique. Cet hatsu est beaucoup trop dangereux pour que je l'utilise à ma guise, il consiste à manipuler les gens comme je le souhaite du genre Illumi mais sans aiguilles.

Hisoka- Intéressant...

Stella- J'ai juste besoin de savoir le nom et prénom de ma victime, j'ai aussi besoin de le regarder trois fois au minimum et de l'avoir toucher au moins une fois mais c'est pas tout: Je peux manipuler cette personne comme bon me semble et cela sur le long comme le court terme, je peux littéralement choisir le futur de ma victime tout au long de sa vie et même à distance si son nom et prénom sont écrits dans le petit carnet que je trimballe tout le temps avec moi.

Hisoka- Stella ton hatsu est incroyable ! Mais quelles sont les conditions pour le désactiver ?

Stella- La victime doit mourir ou alors je dois être tomber amoureuse d'elle.

Hisoka- Même si tu meurt ton pouvoir continue ?

Stella- Oui, c'est pour ça que c'est dangereux: suite à ma mort la prochaine personne qui trouve mon carnet sera considéré comme le nouveau propriétaire et pourra faire ce qu'il veut de la vie de toutes mes victimes.

Hisoka- Hmm, je vois. Maintenant que nous sommes un binôme et que nous savons tout sur le nen de l'autre, détendons nous~

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un choix difficile... (Hisoka x Feitan x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant