(PDV Externe)
Après environ 30 minutes de marche, Hisoka et Stella sont arrivés au repère de la brigade fantôme. Stella est descendue du dos d'Hisoka lorsque ses joues sont redevenues «normales» (c'est-à-dire une bonne dizaine de minutes après).
(PDV Stella)
Yess enfin arriver! Le bâtiment se trouvant devant nous est vraiment délabré, on dirait presque que c'est en ruine... Pas vraiment accueillant pour une première rencontre...
Stella- C'est... comment dire?
Hisoka- En très mauvais état, oui~
Stella- Exactement! Je vais finir par croire que tu lis dans mes pensées.
Hisoka- C'est peut être le cas~
Eww non rien que d'avoir cette idée en tête, ça me fait penser à des choses pas très catholiques... Oh et voilà, maintenant il me regarde comme si il allait me dévorer toute crûe.
(PDV Hisoka)
Hisoka retient-toi tu ne peux pas lui laisser penser que tu es attachée à elle, ça fait seulement 1heure que vous vous connaissez...
Hisoka- Bon il faudrait peut être rentrer princesse~
Stella- Arghh je ne vais jamais m'habituer à tes surnoms, enfin bon quand faut y aller, faut y aller...
(PDV Stella)
Je rentre alors en première, suivie du clown alias le prédateur U_U. Je vis d'abord quelqu'un assis sur une caisse lisant un livre, il a les cheveux tirés en arrière et nous pouvons voir une croix dessinée sur son front, il est très beau mais moins qu'Hisoka... hum hum oublions cette pensée, elle n'avait rien à faire là. Puis je vis une très jolie femme au cheveux roses relevés avec un élastique bleu, eh mais attendez... C'EST MACHI !
Stella- MACHI ! Qu'est-ce que tu fais là ??
Machi- OOH STELLA ! C'est plutôt à moi de te poser la question tu trouves pas ?
Les autres membres ainsi qu'Hisoka nous regardaient avec de l'incompréhension, qu'est-ce que c'est drôle de les voir avec une tête aussi idiote que celle-là :D !
Stella- Ah bah si en effet ahah, je suis ici pour essayer d'intégrer la brigade, je doit justement parler au chef.
Machi- Oh mais c'est merveilleux ! Viens avec moi, je t'y emmène.
Elle me conduit alors vers l'homme en train de lire. Alors c'est lui leur chef ? Mon intuition est bonne, il est pas mal, voire même très beau...
Chef- Bonjour, tu t'appelles Stella c'est ça ?
Stella- Exact ! Et vous êtes ?
Chef- Je m'appelle Kuroro, Illumi m'a parlé de toi alors tu n'as pas besoin de passer de test tu es directement intégrée. Stella, tu seras le numéro 11.
Stella- D'accord.
Oh j'ai failli oublier !
Stella- Ah et j'aimerai savoir quelque chose...
Kuroro- Oui ? Je t'écoute.
Stella- Est-ce que je pourrai savoir les noms des autres membres ? Histoire de m'intégrer plus vite :).
Kuroro- Oh bien sûr ! Machi, puisque vous vous connaissez déjà je te laisse faire.
Machi- Pas de soucis chef ! Alors Stella je te présente Nobunaga le numéro 1, ensuite il y a Feitan le numéro 2...
Mon regard s'arrête automatiquement sur ses yeux, quel regard hypnotisant... OH mais il fait la même taille que moi ! Hihi c'est marrant. Ptdrr mais qu'est-ce que je pense moi ? Stella soit sérieuse au moins cinq secondes tu veux ? Bon où en étais-je ? Ah oui ! A son magnifique visage... EUH JE VEUX DIRE SON VISAGE QUI EST ABSOLUMENT NORMAL, bordel mais ça va pas moi faut que je dorme, je suis fatiguée... ouai c'est sûrement la fatigue...
Machi- Stella ? OH OH STELLA !!
Stella- Hein quoi ? Euh oui ? On m'a appelé ?
Machi- Oui et depuis 5 minutes, mais tu était trop occupée à fixer Feitan u_u.
Stella- Mais...? Qu'est-ce que tu racontes ? C'est pas du tout mais alors pas du tout ce que j'étais en train de faire...
Machi- Mais oui bien sûr, si c'est ce que tu dis est vrai, peux-tu me dire ce que j'ai dit après t'avoir présenté Feitan ?
Le principal intéressé semblait sourire à la vu de mon embarra grandissant. Au moins je le fait pas fuir c'est déjà ça... Je regarda autour de moi histoire de faire comprendre qu'il faut m'aider à mentir mais tout le monde rigolait de ce qui venait de se passer, sauf Hisoka... Mmh tient ça c'est vraiment bizarre.
Stella- Bon ok Machi t'as gagné, oui je l'avoue je ne t'écoutait plus.
Machi- Eheh je l'avais dit ! Feitan je t'en prie, je te la laisse.
Suite à ça elle me regarda avec un regard qui voulait tout dire, je pense que je vais l'assassiner un jour.
Stella- MACHI ! REVIENS ICI DE SUITE !
Elle partit en m'ignorant complètement, il vaut mieux que je ne la revoit pas pendant au moins 10 bonnes heures !
Feitan- Euuh salut.
Stella- Ah euuh hey ça va ?
Feitan- Oui ça va merci :) ça te dit de faire un tour... pour hum que... je te présente les alentours ?
Stella- Oh oui avec plaisir !
Je lui rendit son sourire, yes yes yes je vais faire un tour avec le deuxième beau gosse de la brigade eheh. Hum hum Stella vraiment reprends-toi là, rien ne va plus...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voilà pour le troisième chapitre ! J'espère qu'il vous a plu, j'ai essayé de le faire plus long que les deux autres :) Je vous souhaite de passez une bonne journée ou une bonne nuit ça dépends mdrr.
VOUS LISEZ
Un choix difficile... (Hisoka x Feitan x OC)
FanfictionStella est une jeune fille âgée de 19 ans lorsqu'elle rentre dans la brigade fantôme pour rendre un service à son meilleur ami Illumi. Elle fera la rencontre de deux personnes qui chambouleront sa vie. Était-ce un bon choix de rejoindre la brigade...