(PDV Stella)
Je me réveille dans une chambre d'hôtel, Illumi dort à côté de moi. La dernière chose que je me souviens c'est que après avoir rangé nos nouveaux vêtements on a regardé la télé et je me suis endormie comme une merde, sans manger. Donc forcément maintenant j'ai faim, je regarde l'heure: 8h30. Génial ça me laisse une bonne heure pour me préparer avant l'entraînement.
Je me prépara des œufs au plat avec un bon verre de jus d'orange, Illumi se réveilla vers 9h00, juste après que j'ai fini de manger.
Stella- Ohayo !
Illumi- Bonjour.
Stella- Je vais me doucher, il reste encore un peu d'œufs au plat si tu veux.
Illumi- Merci.
Je ne mis pas longtemps à me doucher, juste 15 minutes. Étant donné qu'on doit être au lieu de rendez-vous à 30 il faut partir maintenant.
Stella- Illumi je suis prête, on peut y aller !
Illumi- Très bien.
À 9h30 pétante on était au lieu de rendez-vous. Hisoka aussi, malheureusement. Mon terrain d'entraînement est un bâtiment abandonné et délabré. Là c'est sûr, personne ne va nous déranger.
Hisoka- Bonjour ma belle~
Stella- Ne commence pas sinon je te brûle.
Hisoka- Ooh une menace, j'adore~
Stella- Espèce de taré.
Illumi- Bon Stella je t'explique, tu devras laisser ton double prendre le dessus pendant 5 minutes tout en la contrôlant. Si tu n'y arrive pas on t'aidera.
Stella- Vous êtes sûr que vous savez comment faire ? Parce que même moi je sais pas.
Hisoka- Pour faire en sorte que tu reprennes le contrôle il faut te faire un câlin.
Stella- Et comment tu peux être sûr que ça va fonctionner ?
Hisoka- Il faut que tu reprennes tes esprits, donc un câlin fonctionne normalement.
Stella- Ok bah essayons alors.
Je fis appelle à mon double, elle prit vite le contrôle. Je ne pensais pas qu'elle était aussi rapide.
Stella- Ok, elle a le contrôle. Essayer de vous battre avec moi.
Double- Oui, venez. Je veux m'amuser.
Hisoka- Je pense que ça va être intéressant~
Une, deux puis trois cartes volèrent en ma direction. Je les vois mais ce n'est pas moi qui contrôle mon corps. Je sautilla pour éviter les cartes, puis sauta plus haut pour arriver au dessus d'Hisoka.
Illumi- Stella, contrôle-la.
Stella- J'essaye !
Double- Je suis celle qui décide, pas l'inverse.
Mon double activa mes flammes mais je les désactiva aussitôt, Hisoka me lança toujours des cartes mais malgré le fait que je dois gérer ma deuxième personnalité je me débrouille plutôt pas mal.
Hisoka- Continues comme ça trésor~
Stella- Hisoka *souffle* Ne. M'appelle. Pas. Comme. Ça.
Hisoka- Si tu veux que j'arrête il faut que tu gagnes ce combat ma jolie~
Double- Elle n'y arrivera pas sans mon aide.
Stella- C'est ce qu'on va voir.
Je forma des ailes avec mes flammes et arriva à les garder malgré les tentatives de mon autre moi. Ce que je veux c'est arriver à contrôler mon double tout en ayant sa force et ses capacités.
VOUS LISEZ
Un choix difficile... (Hisoka x Feitan x OC)
FanficStella est une jeune fille âgée de 19 ans lorsqu'elle rentre dans la brigade fantôme pour rendre un service à son meilleur ami Illumi. Elle fera la rencontre de deux personnes qui chambouleront sa vie. Était-ce un bon choix de rejoindre la brigade...