(PDV Stella)
Nous nous dirigeâmes vers le repère de la brigade, ça fait quand même un peu de temps que je n'y suis pas retournée. Le chef veut nous parler de la future mission apparemment donc tous les membres doivent être présents, ce qui veut dire que je vais revoir Machi ! Mais aussi Feitan...
Quelques minutes plus tard Hisoka et moi arrivons devant l'entrée du QG. Je décide de rentrer la première.
Stella- Hey !
Shizuku- Salut !
Feitan- Yo.
Sharnalk- Coucou !
Machi- HEY !
Stella- Ne commence pas à me crier dans les oreilles ! Ça fait même pas cinq minutes que je suis arrivée ahah.
Machi- J'ai bien le droit ! Tu disparais sans prévenir, heureusement que Feitan pense à toi sinon on aurait jamais su où tu étais.
Je fait comme-ci je n'avais pas entendu cette remarque et continue la conversation comme-ci de rien n'était.
Stella- Je te signale que c'est le clown qui m'a légèrement forcé de venir avec lui.
Hisoka- On parle de moi ?
Stella- Non, dégage :p
Hisoka- Très bien très chère~
Machi- C'est qu'il t'obéit dis-donc.
Stella- Il est bien obligé si il veut que je devienne sa coéquipière.
Feitan- Comment ça «coéquipière» ?
Oh je l'avais même pas vu, il est discret lui quand il veut.
Stella- Il veut que je devienne son binôme de combat.
Feitan- Et pourquoi ça ?
Machi- Bon je vous laisse régler ça entre vous, moi je m'en vais.
Stella- Tu vas où ?
Machi- Jouer aux cartes avec Sharnalk et Shizuku.
Stella- Oki !
Feitan- Répond à ma question.
Stella- Et la politesse dans tout ça ?
Feitan- S'il te plaît...
Stella- Et bah j'en sais rien, demande-lui.
Il leva les yeux au ciel.
Feitan- Tout ça pour ça.
Il partit en direction d'Hisoka, je décide de le suivre et d'écouter leur conversation.
(PDV Feitan)
«Coéquipière» non et puis quoi encore ? Et elle a accepté en plus... non mais je rêve.
Feitan- Hisoka.
Hisoka- Feitan.
Feitan- Pourquoi veux-tu que Stella devienne ton binôme de combat ?
Hisoka- Disons qu'elle a un très bon potentiel, et que je veux la rendre encore plus forte.
Feitan- Qu'est-ce que tu attends en échange ?
Hisoka- Ça peut te paraître étonnant mais...rien.
Feitan- Je ne te crois pas.
Hisoka- Libre à toi de penser ce que tu veux.
VOUS LISEZ
Un choix difficile... (Hisoka x Feitan x OC)
FanfictionStella est une jeune fille âgée de 19 ans lorsqu'elle rentre dans la brigade fantôme pour rendre un service à son meilleur ami Illumi. Elle fera la rencontre de deux personnes qui chambouleront sa vie. Était-ce un bon choix de rejoindre la brigade...