(PDV Feitan)
Suite à mon sauvetage raté de Stella, je décide de rentrer au repère. Le reste de la brigade n'était pas parti même si on avait quartier libre.
Feitan- Pourquoi vous êtes restés là ?
Phinks- On attendait ton retour, on pensait que Stella allait être avec toi.
Feitan- Et bien non, j'ai fait un pile ou face avec Hisoka comme nous n'avons pas le droit de se battre entre nous. Et...j'ai perdu.
Machi- Mais t'es vraiment con de l'avoir laisser avec ce clown exhibitionniste !
Feitan- Bon écoute Machi, j'ai perdu c'est comme ça et puis c'est tout. Si elle a un problème elle peut nous appeler alors arrête de t'inquiéter comme-ci c'était ton gosse.
Machi- De quel droit te permets-tu de me parler sur ce ton le nain ?
Feitan- Je parle comme je veux et tu pourras rien y faire.
Kuroro- Bon ça suffit maintenant. Stella fait ce qu'elle veut, si elle voulait rentrer elle l'aurait fait.
Machi- Vous avez raison chef. Elle est assez grande pour décider de sa vie.
Kuroro- Exactement. Et Feitan, si cette situation t'inquiète vraiment je te confie la mission de veiller sur elle jusqu'à son retour.
Feitan- Je ne m'inquiète pas, je n'ai juste pas confiance en Hisoka c'est tout.
Shizuku- Oui donc tu t'inquiètes quoi.
Feitan- MAIS JE VOUS DIS QUE NON.
Machi- Et on te dit que si.
Shizuku- Maintenant va veiller sur elle, tu commences à nous faire chier.
Je grommela quelque chose d'inaudible. Puis parti du repère pour aller la chercher.
(PDV Stella)
Stella- Au fait tu ne m'a jamais parlé de ton enfance.
Hisoka- C'est un sujet que je préfère éviter.
Stella- Oh je vois, désolé...
Hisoka- Ce n'est pas de ta faute trésor, je ne veux juste pas en parler c'est tout.
Il me souri tristement, je décide de changer de sujet pour qu'on puisse passer une bonne soirée.
Stella- Je ne vais pas t'embêter avec ça plus longtemps. Je voulais juste savoir une chose.
Hisoka- Je t'écoute~
Stella- Ta larme et ton étoile c'est des tatouages ou du maquillages ??
Hisoka- Ahah c'est du maquillage, essaye de les enlever ça part tout seul.
Je m'approcha de lui puis ramena ma main vers son visage. Il me stoppa juste avant que mon pouce ne se pose sur sa joue.
Stella- Hisoka...tu m'as dit que je pouvais les enlever.
Hisoka- J'ai dit que tu pouvais essayer, ce n'est pas la même chose~
Nous étions très proche l'un de l'autre, mon poignet droit était bloqué dans sa main gauche tandis que sa main droite se rapprocher dangereusement du bas de mon dos.
Stella- Hisoka je...
Hisoka- Mmh ?
Il bascula sa tête sur le côté ce qui me fis penser à un petit enfant, il est tellement mignon que je ne pu m'empêcher de sourire.
VOUS LISEZ
Un choix difficile... (Hisoka x Feitan x OC)
FanficStella est une jeune fille âgée de 19 ans lorsqu'elle rentre dans la brigade fantôme pour rendre un service à son meilleur ami Illumi. Elle fera la rencontre de deux personnes qui chambouleront sa vie. Était-ce un bon choix de rejoindre la brigade...