Fin- Un choix difficile (Hisoka)

107 6 1
                                    

(PDV Stella)

Dès que je suis rentrée j'ai senti une odeur de bonbon, une seule personne dans mon entourage sent comme ça et c'est Hisoka.

Déjà, qu'est-ce qu'il fout chez moi sans mon accord celui-là ?

Je décida de marcher vers ma salle de bain et toqua à la porte.

Hisoka- Tu es rentrée princesse ?

Stella- Bah si je toque à la porte c'est que je suis rentrée idiot...

Hisoka- Entre, je t'attends~

Stella- Seulement si tu es habillé.

Hisoka- J'ai une serviette.

Stella- Mouais...

Je décide quand même de rentrer et il faut dire que la vue que j'ai est magnifique. Hisoka se tient devant moi, une serviette autour de sa taille lui permettant de cacher son intimité. Ses cheveux roses d'habitude relevés tombent sur ses yeux, son maquillage n'est plus présent, le révélant au naturel. Ses abdos laissent ruisseler librement le reste de gouttes d'eau de sa douche.

Hisoka- La vue te plaît trésor ?

Je repris mes esprits, en vérifiant que je n'avais pas bavé au passage. Tout va bien, il n'y a rien.

Stella- Je vais être honnête, elle me plaît énormément.

Hisoka- Et sinon ta soirée s'est bien passée ?

Stella- Oui, j'ai beaucoup aimé.

Hisoka- Tant mieux. Tu dois pouvoir nous donner une réponse alors.

Stella- Oui, c'est prévu.

Hisoka- Et quand est-ce que tu nous la donnera ?

Stella- Ne sois pas impatient, tu le sauras quand ça arrivera.

Hisoka- Je n'en plus de devoir attendre de t'avoir pour moi seul~ Dit-il en s'approchant de moi.

Stella- Tu fais un caprice là. Fis-je en détournant le regard et en croisant mes bras.

Voyant que j'ai détourné le regard, il me prend le visage par le menton pour m'obliger à le regarder.

Hisoka- Regarde-moi.

Stella- Et il se passera quoi si je veux pas ?

Hisoka- Tu verras~ Me chuchota-t-il en passant son pouce sur ma lèvre inférieur.

Je lui attrapa le poignée puis enleva sa main de mon visage. Je tourna les talons et partis ranger mes affaires dans ma chambre.

(PDV Hisoka)

Elle me rend fou. J'en peux plus d'attendre. Je la veux pour moi et moi seul.

Pourquoi je me suis attaché comme ça ? C'est pas mon genre, je devais juste l'aider pour rendre service à Illumi, je devais pas m'attacher bordel. Elle me rend dingue, elle est parfaite. Elle a tout pour elle, la beauté, la puissance, tout ce qu'on peut rêver.

(PDV Stella)

Il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve.

Pourquoi j'arrive pas à me décider ? C'est juste un choix, un choix merde juste un. Je fais comme-ci je savais déjà ma réponse alors que non pas du tout putain. En plus de ça je dois leur donner demain...

(PDV Extérieur)

Pendant que les deux adultes étaient en train de penser à leur vie chacun de leur côté. Feitan, lui, était en pleine mission de torture. Il avait presque finit, il ne lui restait plus qu'à tuer sa victime.

Un choix difficile... (Hisoka x Feitan x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant