Chapitre 10-Vengeance

196 6 5
                                    

(PDV Hisoka)

Stella est partie avec Feitan il y a de ça 40 minutes. Qu'est-ce qu'elle peut bien faire ? Oh non me dîtes pas que... Non impossible, non non c'est pas possible. Etant déboussolé je décide d'aller voir ce qu'ils sont partis faire. Je me dirige alors vers la porte de la salle qui se situe au fond d'un couloir, je vis Stella et Feitan sortir de la pièce en aillant le teint rosie.

Hisoka- Oh tient Stella, je te cherchait~

Feitan- Elle non, alors dégage.

Hisoka- Je ne me suis pas adressé à toi le nain.

Feitan- Répète ce que tu viens de dire pour voir ?

Stella- EH OH ! Interdiction de se battre entre nous ! Vous le savez pourtant non ?

Hisoka- Désolé princesse~

Feitan- Pardon Stella.

Stella- Wow mais qu'est-ce qui vous prends ? Vous êtes sûr que vous allez bien ? QUE QUELQU'UN APPELLE UNE AMBULANCE !

Je lâcha un rictus ce qui fit pour effet de détendre l'atmosphère.

Stella- Tu voulais quoi Hisoka ?

Hisoka- Je voulais voir ma princesse rien de plus~

J'insistai sur le «ma», Stella était légèrement gênée et Feitan me regardait avec un regard noir.

Feitan- Ah oui ? Ta princesse ?

Stella- Feitan arrête !

Feitan- Bah quoi ? Tu ne veux pas lui dire qu'est-ce qu'il vient de se passer ?

Stella- Feitan !

(PDV Stella)

Et merde, il peut pas fermer sa gueule cinq secondes ?

Hisoka- Oh bah si Stella, dit-le, j'ai envie de savoir.

Stella- Croit-moi tu ne veux pas entendre ça.

Je partis pour éviter de croiser son regard, vu comment il a réagit avec Illumi hier, si il apprend ce que j'ai fait avec Feitan cette fois-ci il va vraiment me tuer ! Oh merde il me suit ! Stella réfléchit... putain mais c'est pas possible ce cerveau ne fonctionne vraiment que quand il en a envie !

Stella- Fait chier !

Hisoka arriva devant moi dans la seconde où j'ai dit cette phrase. Ses yeux jaune soleil qui me regardent habituellement comme la huitième merveille du monde me regardent désormais comme la pire des ordures.

Hisoka- Je savais qu'il ne fallait pas te faire confiance. Je l'ai su dès que tu as suppliait Illumi de rester hier soir.

Son ton était froid et plein de mépris.

Stella- Il ne fallait pas me choisir comme jouet si ne tu ne voulais pas être blessé.

Je prit le même ton que lui, je ne devais pas lui montrer que son regard sur moi était important, je doit le faire sentir comme quelque chose d'inutile dont je me fou complètement.

Hisoka- Tu vas le regretter. On ne me jette pas comme une vulgaire poubelle.

Stella- C'est ce qui s'appelle être l'arroseur arrosé mon cher, tu as voulu jouer avec quelqu'un de plus fort que toi, tu as perdu, avoues-toi vaincu.

Hisoka- Je n'en ai pas fini avec toi.

Il me prit sur son épaule comme un vulgaire sac, son emprise est trop serrée il me fait mal...

Un choix difficile... (Hisoka x Feitan x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant