(PDV Stella)
Je retourna dans le spa avec Hisoka. Il avait une mine contrariée mais essayait tant bien que mal de la cacher, ce que je remarqua.
Stella- Quelle que chose te tracasse Hisoka ?
Hisoka- Mmh ? Oh non rien du tout~
Il sourit mais son sourire n'est pas sincère, je le sais.
Stella- Hisoka...pas besoin de me mentir, je vois très bien qu'il y a un truc qui ne va pas.
Hisoka- À vrai dire...j'ai besoin d'un câlin~
Stella- Pfff...bon ça va pour cette fois.
Je me rapprocha de lui et m'installa dans ses bras qui d'ailleurs était brûlants, j'avais chaud aussi mais pas à ce point là quoi.
Stella- Waa mais t'es un chauffage ambulant enfaîte !
Il ria suite à ma remarque, son rire était doux et calme. Je n'avais pas du tout l'habitude de l'entendre rire comme cela.
Je me détacha légèrement pour pouvoir lever ma tête et le regarder dans les yeux. Ses pupilles dorées m'envoûtent à chaque fois que je les croises, c'est comme...hypnotisant.
Hisoka- J'ai quelque chose sur le visage ?
Stella- Hein ?...Ah euh non non pas du tout.
Hisoka- Pourtant tu me fixais comme-ci il y avait quelque chose~
Stella- Ah euh...ça eheh...c'est...parce que je t'admirais...
Hisoka- C'est trop mignon la façon dont tu es gênée~
Je rougis directement après cette remarque, il m'observa puis ria mais d'un rire franc cette fois-ci. Il resserra son étreinte et me posa sur le bord du spa, sa tête était donc juste devant ma...poitrine...
Stella- Je peux savoir pourquoi tu m'as mise là ? J'ai froid maintenant.
Hisoka- Il est 1h15 du matin le spa ferme à 30 il faut aller à l'hôtel.
Stella- Ah d'accord, je vais me sécher et m'habiller alors. ET SURTOUT TU REGARDES PAS !
Hisoka- Oui oui...
Stella- Hisoka !
Hisoka- Fais moi confiance~
Stella- Bah non justement...
Puis je pris ma serviette et m'essuya. J'enlève ensuite mon maillot de bain et remets mes habits. Je sortis du paravent, Hisoka était sur son téléphone.
Il partit ensuite se rhabiller puis nous avons quittés l'immeuble du spa pour aller dans un autre se situant trois rues plus loin et qui était immense !
Stella- Hisoka c'est...c'est gigantesque !
Hisoka- Rien n'est assez grand pour me faire pardonner~
Stella- Tu es déjà pardonner...
Hisoka- Je sais, mais je veux quand même te faire plaisir~
Je répondis par un sourire, nous entrâmes donc dans l'hôtel et, comme Hisoka avait réserver à l'avance on alla directement dans notre chambre qui est enfaîte une suite.
Stella- Une suite !? Mais Hisoka t'es malade ? Juste pour une nuit en plus ??
Hisoka- Oh ce n'est pas que pour une nuit~
Stella- Comment ça ?
Hisoka- J'ai réserver jusqu'au retour d'Illumi soit deux semaines.
Stella- Il t'a encore demandé de veiller sur moi ?
VOUS LISEZ
Un choix difficile... (Hisoka x Feitan x OC)
FanfictionStella est une jeune fille âgée de 19 ans lorsqu'elle rentre dans la brigade fantôme pour rendre un service à son meilleur ami Illumi. Elle fera la rencontre de deux personnes qui chambouleront sa vie. Était-ce un bon choix de rejoindre la brigade...