Chapitre 9-Dominance

220 8 6
                                    

(PDV Stella)

Nous restons comme ça pendant une dizaine de minutes (il faut avouer qu'il est super confortable on dirait un coussin) jusqu'à ce que je sente une aura meurtrière venir vers nous. Je bouge donc pour me défaire de l'emprise d'Hisoka qui avait desserrer son étreinte.

Stella- Tu la sent toi aussi ?

Hisoka- Oui.

Son ton était sérieux, je n'ai pas l'habitude de le voir comme ça alors je me suis sentie déboussolée pendant un instant. Je regarde autour de moi et comprit que l'aura qui nous menacer venait de Feitan, pourquoi me demanderez-vous mais je n'en ai aucune idée.

(PDV Feitan)

J'étais en train de lire un article qui parlait du massacre qu'on avait fait à York Shin quand je vis Stella enfouie dans les bras d'Hisoka. Je n'ai pas du tout aimer cette vision et j'ai donc délibérément lâché mon aura meurtrière sur eux. Stella me regarda avec un air de dire «mais pourquoi tu fait ça ?» mais je n'y fis pas attention. Elle s'avança alors vers moi.

Stella- Je peux savoir qu'est-ce qu'il t'a pris?

Feitan- Non, et même si je voulais bien te le dire je ne saurai pas l'expliquer.

Stella- Je ne vois pas en quoi cela pouvait te déranger, à moins que tu ne soit jaloux.

Elle me regarda avec un sourire en coin et des yeux plein de fierté, qu'est-ce qu'elle est belle quand même... Enfin bref * ahem *.

Feitan- Tu aimes vraiment provoquer les gens toi.

Stella- Oui, et ça ne changera jamais~

(PDV Stella)

Je profite d'un des rares moments de complicité pour faire ma séductrice après tout qui ne tente rien à rien surtout que je le vois rentrer petit à petit dans mon jeu.

Feitan- Et bien j'attends, provoque moi puisque tu sais si bien le faire~

Oooh Feitan ne dit pas ça ou tu vas tomber dans un jeu dangereux...

Stella- Suis-moi~

Il obéit à mon ordre, tant mieux sinon il serait venu de force. Nous enfin je le dirige dans une pièce qui se situe au fond d'un couloir, je ferme la porte pour qu'on est un peu plus d'intimité et l'assoit sur une chaise se situant au milieu de la pièce (elle était déjà là donc c'est parfait je n'ai besoin de rien bouger).

(PDV Feitan)

Quand nous sommes arriver dans la pièce elle me fit asseoir sur une chaise présente au milieu. Je ne sais absolument pas ce qu'il se passe mais je sent que mon esprit pervers va se régaler..

Feitan- Stella tu m'expliques ?

Stella- Shh... tait-toi et attend~

Séductrice, dominante... Je note, je note. Et j'aime aussi surtout.

(PDV Stella)

Je voit qu'il commence à vraiment être à fond dedans alors je décide de commencer ce que j'ai voulu faire avec lui depuis la première fois que j'ai vu.

//Début du lemon//

Je lui enlève son cache-cou ce qui me donne entièrement l'accès à la partie basse de son visage. Je me mets à califourchon sur lui pour avoir une meilleure dominance sur mes mouvements.

Feitan- Stella...je ne vais pas me contrôler...arrête..

Stella- Mon but est que tu ne te contrôle pas Feitan~

Je le sentis frémir de plaisir suite à mes paroles, il m'enleva mon haut ce qui lui donna une vue directe sur ma poitrine, il était satisfait ça se voyait. Je décide alors de l'embrasser, ses lèvres étaient douces et sucrées. Je lui demanda l'accès à sa langue en mordillant sa lèvre inférieur, il me donna l'autorisation en ouvrant sa bouche légèrement, nos langues partirent dans une valse qui ne se stoppa pas. Nos respirations devenaient saccadées à cause du désir qu'on éprouvait l'un pour l'autre. Nos corps étaient chauds et nos têtes presque fiévreuses. Nous nous arrêtons pour reprendre notre souffle lorsque je vis dans ses yeux une lueur jamais vu auparavant: il avait envie de moi, et j'avais envie de lui.

Stella- Prépare-toi à prendre ton pied mon petit Feifei~

Il grogna à l'entente de ce surnom ce qui me fis sourire. Suite à ça je lui enleva son t-shirt pour avoir une vue magnifique sur ses abdos merveilleusement bien dessinés, je lui fit de courts baisers d'abord sur la joue, puis dans son cou, puis sur son torse pour finir sur ses hanches. Pendant ce temps là il joua avec mes cheveux et gémissait de temps en temps selon les endroits où j'étais, l'entendre prendre du plaisir réveilla en moi un excitation nouvelle, je lui enleva alors son pantalon sans perdre de temps et releva la tête pour avoir son approbation. Il me fit oui de la tête alors je fonce: je fis descendre son caleçon tout doucement pendant que lui m'enleva mon soutien-gorges. Je prit son engin en main et lui lécha le bout pendant qu'il frémissait et gémissait de plaisir.

Feitan- Aaah... Ste...Stella...

Je commença des vas et viens puis je vis Feitan se tordre et me prendre sur ses genoux. Je ne comprenais pas; j'étais celle qui dominait il y a de cela deux secondes et voilà qu'il veut échanger les rôles, je le laissa faire parce que bon j'ai envie de prendre du plaisir aussi. Il était rouge d'excitation, qu'est-ce qu'il est mignon... Il m'assoit sur la chaise puis enleva mon bas.

Stella- On ne supporte pas de se faire dominer ?~

Dis-je d'un ton moqueur.

Feitan- Oh non j'adore, mais ton tour est venue d'aller au septième ciel~

Il enleva ensuite ma culotte et titilla mon entrée de son doigt ce qui me fit gémir. Il prit ensuite un de mes seins puis le mordit doucement ce qui me provoqua un cambrement non-contrôlé. Il ria d'un air de dire qu'il était content de son action.

Stella- Feitan, j'en peux plus... Commence s'il te plaît !

Feitan- Oh tu me supplie maintenant ?

Stella- Hmm... s'il... te plaît !

Je n'arrivais même plus à parler tellement je tremblais d'envie. Il me porta comme une princesse puis me posa sur un matelas qui était aussi dans la pièce. Il sortit un préservatif de je ne sais où et l'enfila aussitôt. (NDA: c'est important de se protéger n'oubliez pas, ce serait con d'avoir un gosse) Il me regarda pour être sûre que j'en ai envie, ce que j'acquiesça de suite. J'étais sur le dos et lui me dominait de tout ses muscles, je le sentit rentrer en moi et cela me provoqua un plaisir immense en moins d'un instant. Il continua ses vas et viens qui se faisaient de plus en plus rapides jusqu'au moment de l'orgasme ce qui nous laissa échapper un gémissement commun. Il se posa ensuite à côté de moi, avec sa mine rougit et son air fier en me disant c'est quelques mots:

Feitan- Stella tu as était incroyable.

Stella- Tu l'étais aussi mon petit Feitan.

//Fin du lemon//

Nous restâmes dans cette position pendant quelques minutes histoire de récupérer puis nous prenons nos affaires qui étaient éparpillées dans toute la pièce. Nous nous rhabillons et sortons rejoindre les autres dans la salle principale.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilààà ! C'est mon premier lemon alors j'espère qu'il vous plaît et qu'il est bien écrit, il faut dire que toutes les fan-fictions que j'ai lu m'ont beaucoup aidées mdrr.

Un choix difficile... (Hisoka x Feitan x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant