(PDV Stella)
Stella- Illumi, appelle-les s'il te plaît.
Illumi- Vos désirs sont des ordres princesse.
Stella- Arrête ça, on croirait entendre Hisoka.
Puis nous nous mîmes à rire ensemble, qu'est-ce que je l'aime cet Illumi. En amitié hein ! Je vous vois venir avec vos ships sortis de nul part.
(PDV Illumi)
Suite à la demande de Stella, je m'en vais chercher Hisoka et Machi. J'ouvre la porte quand tout à coup je vis un petit personnage que je n'avais jamais vu avant. C'est qui lui ?
Illumi- Euh Stella, il y a une personne en plus je la laisse rentrer aussi ?
Stella- C'est qui ?
Illumi- Un mec qui fait la même taille que toi et qui porte un cache-cou avec une tête de mort dessus.
Stella- Ah c'est sûrement Feitan, oui laisse-le rentrer.
Illumi- Très bien.
(PDV Hisoka)
Après 6-7 minutes d'attente Illumi ouvre la porte, il remarque alors Feitan et s'arrêta net. Puis, il demande à Stella si il peut rentrer, ce qu'elle acquiesça. J'aurai préféré qu'elle dise non mais ça m'aurait étonné.
Hisoka- Oi trésor, comment te sens-tu ?
Stella- Hisoka, j'ai pas la force de te crier dessus alors peux-tu arrêter de m'appeler avec des surnoms ? Au moins juste pour ce soir.
Hisoka- Humm, je pense que c'est possible~
(PDV Machi)
Je sens que c'est deux là vont s'entendre merveilleusement bien, si le chef décide un jour de les mettre ensemble pour une mission ce sera un duo explosif ça c'est sûr. Et si en plus ça me permet de me débarrasser de lui c'est que du bénef'.
(PDV Feitan)
Je n'aime vraiment pas la complicité que Stella entretient avec Hisoka. Ce type n'est pas digne de confiance et pourtant c'est comme-ci elle se laisser devenir aveugle en sa présence. Il faut que je trouve un moyen de prendre la place d'Hisoka, même si Stella n'est pas importante pour moi je ne peux pas la laisser se faire détruire par ce magicien des marécages.
(PDV Stella)
Stella- Illumi, tu peux rester ? Au moins juste pour ce soir, tu sais que j'ai besoin de toi après mes crises...
Illumi- Pas de problème, je n'ai rien à faire de toute façon.
Stella- Mercii Ilulu tu es le meilleur !
Il roula des yeux après avoir entendu son surnom, il ne l'aime pas et je le sais. Je l'appelle comme ça seulement quand je veux l'embêter.
Stella- Merci beaucoup Hisoka d'avoir pris soin de moi jusqu'à l'arrivée de Machi puis d'Illumi.
Je me tourna vers Feitan.
Stella- Et merci à toi aussi Feifei d'être venu voir si tout allait bien.
Je leur fait mon plus beau sourire (et sincère en plus !). Je voyais bien que Feitan n'aimait pas que je l'appelle comme ça mais dans cette situation il ne pouvait pas m'engueuler eheh. En ce qui concerne Hisoka il ne disait rien mais je sentais que quelque chose cloche sous cette carapace de muscles, serait-il jaloux ? Non impossible, c'est Hisoka il est connu pour jouer avec toutes les filles qu'il trouve «intéressante» et selon Machi je suis l'une d'elle alors il faut que je fasse attention. Mais d'un autre côté j'en ai pas tellement envie...
Feitan- Bon c'est pas que je ne vous aime pas, enfin si mais je reste poli. Mais je dois rentrer au repère, le chef m'attend.
Machi- Je rentre avec toi. Stella ne fait pas de conneries, sinon demain tu ne seras plus de ce monde.
Stella- Oui maman...
Machi- Ahah bon à demain !
Stella- A demain !
Stella- Bon euh, on fait quoi maintenant ?
Hisoka- J'ai une idée, et si on jouait à Action ou vérité ?
Illumi- Hisoka si on joue à ce jeu, je pars.
Stella- Non reste !
Illumi- De toute façon je ne peux rien te refuser alors...
Stella- OUIIII tu restes !
Je le prit dans mes bras et le serra le plus fort possible, il me redonna mon étreinte après quelques secondes passées dans ses bras.
(PDV Illumi)
Qu'est-ce qu'elle peut m'énerver des fois, m'obliger à jouer à ce jeu sérieusement... Et avec Hisoka en plus... Ca va mal finir cette histoire...
Après ce câlin ma foi plutôt agréable, Stella s'assoit sur mes jambes et posa sa tête contre mon torse. Elle fait toujours ça après ses crises, ça l'aide à la calmer je n'ai jamais su pourquoi. Je regarde alors Hisoka qui était... perturbé de la réaction que j'ai eu suite aux actions de Stella et je décide donc de lui expliqué la situation.
Illumi- Stella fait des crises, elle a des problèmes de respirations dû a son clan. Lorsqu'elle en fait une et que c'est fini, elle s'assoit toujours de cette manière sur moi car ça l'aide à la calmer, il n'y a rien de plus Hisoka.
J'ai rajouter cette dernière phrase car je voyait très bien qu'il commençait à devenir jaloux, j'espère que Stella n'y a pas fait attention.
(PDV Stella)
Après ce câlin surprise je décide de m'asseoir sur Illumi comme je le fait d'habitudes après chacune de mes crises. Je suis donc face à Hisoka et non plus de côté comme je l'était précédemment. Je peux voir qu'il fait une tête déconcertée face à ce que je viens de faire, j'étais partie pour lui expliquer les raisons de mon rapprochement soudain avec Illumi quand ce dernier me devança et commença à expliquer ce qu'il se passe. On dirait que lui aussi à vu la tête inhabituel d'Hisoka.
Illumi- Stella fait des crises, elle a des problèmes de respirations dû a son clan. Lorsqu'elle en fait une et que c'est fini, elle s'assoit toujours de cette manière sur moi car ça l'aide à la calmer, il n'y a rien de plus Hisoka.
«Il n'y a rien de plus Hisoka» Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Et pourquoi le préciser ? Tout le monde sait et surtout Hisoka, qu'Illumi et moi sommes amis depuis tout petits, je ne ferai jamais rien avec lui !
Hisoka- Oui je le sait Illumi, pourquoi tu le précises alors ?
Illumi- Pour t'en informer rien de plus.
Hisoka- Je pense plutôt que Stella ne te laisse pas indifférent comme tu le prétends et que tu essaies donc de cacher ce que tu penses réellement en remettant la faute sur moi. Parce qu'après tout je ne suis qu'un «clown pervers» n'est-ce pas ?
Stella- EH OH ! Vous avez fini vous deux ? Illumi et moi sommes des amis rien de plus, et tu as beau être un «clown pervers» si il y a quelque chose qui se passe entre nous ce sera seulement parce que je l'aurai voulu, c'est clair ?
Et merde j'en ai trop dit, Stella apprends à moins parler quand tu t'énerves tu veux ?
Stella- Euh... faites comme-ci j'avais rien dit d'accord ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voilààà, Stella commence à dire des choses qu'elle ne devrait pas, c'est plutôt une bonne chose pour Hisoka mais pas pour Feitan. Comment va-t-il faire pour changer le destin en sa faveur ?
VOUS LISEZ
Un choix difficile... (Hisoka x Feitan x OC)
FanfictionStella est une jeune fille âgée de 19 ans lorsqu'elle rentre dans la brigade fantôme pour rendre un service à son meilleur ami Illumi. Elle fera la rencontre de deux personnes qui chambouleront sa vie. Était-ce un bon choix de rejoindre la brigade...