(PDV Stella)
Je me réveilla dans une chambre d'hôtel spacieuse, il y avait un bar avec plein de sortes d'alcools différents, Illumi était assis sur un fauteuil en velours rouge se situant un côté du grand lit dans lequel j'étais installée. La salle de bain se trouvait au fond à gauche et la cuisine ouverte était à droite. C'est magnifique ! Illumi ne fait pas les choses à moitié quand il s'y met vraiment...
Illumi- Tu es enfin réveillée ! Tu as dormis 4 heures quand même.
Je ne répondis pas à sa remarque, je ne lui ferais pas ce plaisir. Je vis que mes blessures étaient soignées, il a sûrement dû le faire pendant que je dormais.
Stella- Tu as soigné mes blessures ?
Illumi- Bah oui, tu vois quelqu'un d'autre dans cette pièce peut être ?
Stella- Non c'est vrai, c'était une question stupide.
Illumi- Au moins tu t'en rends compte c'est déjà ça.
Stella- Bon sinon j'ai faim, on commande des sushis ?
Illumi- Je sais pas, est-ce que tu le mérites ?
Stella- J'ai dit que tu étais beau donc évidemment que je le mérite.
Je le vis rosir légèrement à l'entente de cette phrase, pourtant son visage est toujours aussi neutre... Même en le connaissant depuis 14 ans, je pense que je ne m'y ferai jamais.
Illumi- Mouais, bon reste là je vais commander.
Stella- C'est pas comme-ci j'avais l'intention de bouger de ce lit supeeer confortable.
Illumi- Tu me fatigues...
Stella- C'est pour ça que tu m'aimes ! ...euh...m'apprécies, c'est pour ça que tu m'apprécies... * rire de gêne *
Illumi- Je ne t'apprécies pas, je me suis juste habitué à ce que tu sois avec moi.
Stella- Merci beaucoup Illumi pour cette déclaration super touchante !
Dis-je d'un ton sarcastique, il roula des yeux puis partit commander notre repas. Je décide donc de regarder la télé et je vois que la chaîne d'informations parle de la prochaine attaque de la brigade fantôme qui est prévu dans trois semaines. Je n'était pas au courant, Kuroro a sûrement dû en parler quand je n'étais pas là. Il faudrait peut être que je demande à Machi de m'expliquer. Je le ferai plus tard, pour l'instant il n'y a pas besoin de se presser !
Illumi revient avec la bouffe, je me précipite sur lui et lui vole les plateaux qu'il avait dans les mains. La nourriture est sacrée pour nous deux alors il me poursuivit dans toute la chambre jusqu'à ce qu'il finisse pas m'attraper.
Illumi- Je t'ai eu !
Stella- Tu es plus rapide qu'avant, il faut dire que j'ai eu du mal sur la fin.
Illumi- Avec toutes les missions que j'ai eu à faire ces derniers temps, il est normal que je soit plus fort qu'avant.
Stella- Je n'ai jamais dit le contraire.
Nous mangeâmes, comme à notre habitude, dans un silence de mort. Je brise de nouveau la glace en lui posant une question.
Stella- Du coup pour ce soir, j'imagine que je n'ai pas le droit de prendre le canapé ?
Illumi- Tu apprends vite à ce que je vois.
Je regarda ma montre qui afficha 22h30, je partit mettre mon plateau à la poubelle puis alla dans la salle de bain. Cette fois-ci j'ai un petit sac à dos avec moi et j'ai donc des affaires de rechange mais toujours pas de pyjama... Je sortit de la salle de bain, alla voir Illumi et lui fit mon plus beau air de chien battu.
Stella- Illumiii...
Illumi- Quoi encore ?
Stella- Tu peux me prêter ton t-shirt pour ce soir ?
Illumi- T'as encore oublier ton pyjama ? ... Et ton ours en peluche ?
Stella- Oui...
Illumi- Bon, tient.
Il me donna son t-shirt ce qui me donna une vue sur ses abdos, je ne pu m'empêcher de les regarder enfin plus de les fixer mais bon...
Illumi- Je sais que la vu est belle mais tu dois aller te laver je te rappelle.
Stella- Euuh quoi ? Ah oui me laver ! Eheh pardon...
Il resta de marbre, mais bordel comment il fait ? Bref je repartit dans la salle de bain, me déshabilla et rentra dans la douche. Après une dizaine de minutes je sortis et alla dans le lit. Illumi partit à son tour dans la salle de bain, pendant ce temps-là j'étais sur tiktok. Bah quoi quand on a rien à faire...
Illumi- J'ai fini Stella.
Stella- Oui et alo...
Je ne pu finir ma phrase tellement la vu me plaisait. Illumi avait pour seul vêtement une serviette et ses cheveux long d'un noir corbeau dégoulinait encore plein d'eau qui alla se réfugier dans ses abdos. Les gouttes d'eau les dessinait au fil de leur chute et laissa mon cerveau imaginer plein de scénarios plus torrides les uns que les autres. Il s'approcha de moi avec une démarche nonchalante et un air de je-m'en-foutisme extrême pourtant je savais qu'il savait qu'il me faisait effet.
Illumi- Tu vas finir par baver si tu continues de me regarder comme ça.
Stella- Clairement je m'en fou si je bave, la vu est trop plaisante pour mes yeux.
Il lâcha un rictus tellement sexy que ma bouche s'était ouverte encore plus, laissant une Stella totalement admirative de ce qu'elle voyait. Illumi s'approcha doucement, toujours en me regardant dans les yeux avec un sourire en coin.
Stella- Que quelqu'un m'assassine maintenant ou sinon je vais faire une connerie...
Merde j'ai pensé à voix haute... Illumi était fier, attendez fier ? Il peut montrer des expressions maintenant ??
(PDV Illumi)
Stella- Que quelqu'un m'assassine maintenant ou sinon je vais faire une connerie...
Je ne dis rien mais montra une mine fier, ou moins maintenant je sais que je la laisse pas indifférente. Je m'approche et me pose délicatement au dessus d'elle ce qui la fit rougir, je sent son cœur accélérer suite à ce rapprochement. Maintenant que j'ai eu ce que je voulais, je la laissa tranquille et m'installe alors à côté d'elle pour dormir.
(PDV Stella)
Que- NANI ? Il peut pas sérieusement faire ça et me laisser seule comme ça avec seulement mes pensées et moi. Bon... il faut que je me calme et que j'essaye de dormir, de toute façon il ne fera rien alors il faut au moins que je me repose pour être en forme demain.
Stella- Illumi... est-ce que je peux me rapprocher de toi pour dormir ?
Illumi- Oui, je serais ton ours en peluche comme la dernière fois.
Je me rapprocha donc et pris sa main pour la coller à ma joue. Son autre main me caressa les cheveux avec délicatesse pour me permettre de partir petit à petit dans les bras de Morphée.
(PDV Illumi)
Maintenant que je sais qu'elle est possiblement attirée par moi, je dois m'éloigner d'elle. Même si Hisoka à tenter de la punir aujourd'hui je sais qu'il fera tout pour qu'elle revienne vers lui, et qu'elle redevienne entièrement sa propriété. Si je m'interpose il risque de tenter de m'affronter et je n'ai pas vraiment envie de le tuer, surtout que son aide m'est utile... Je sais qu'elle souffrira mais je n'ai pas d'autre choix... Je partirai dans la nuit pour éviter qu'elle ne me pose trop de questions. Et pour mon t-shirt baaah tant pis, j'en rachèterai un.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Un choix difficile... (Hisoka x Feitan x OC)
ФанфикStella est une jeune fille âgée de 19 ans lorsqu'elle rentre dans la brigade fantôme pour rendre un service à son meilleur ami Illumi. Elle fera la rencontre de deux personnes qui chambouleront sa vie. Était-ce un bon choix de rejoindre la brigade...