(PDV Stella)
Stella- Hisoka... qu'est-ce que tu-
Hisoka- Shhh~
Il joua avec mes cheveux puis caressa ma joue, son pouce passa sur ma lèvre inférieur.
Hisoka- Ça m'avait manqué~
Je pris son poignée dans ma main, on se dévorait du regard. Le temps était comme arrêté, une bulle s'était formée.
Stella- Hisoka je...
Hisoka- Tu n'as pas encore choisi, je sais~
Stella- Alors pourquoi ?
Hisoka- Pourquoi quoi ma belle ?
Stella- Pourquoi ai-je envie de t'enlacer et ne jamais te quitter ? Pourquoi je suis si dépendante de toi ? Qu'est-ce que tu m'as fait ?
Il ria, mais d'un rire charmeur qui pourrait faire craquer n'importe quelle fille.
Hisoka- Je n'ai rien fait princesse~
Stella- Si. Je ne t'appréciais pas avant. Pourquoi ça a changé ?
Hisoka- Je ne peux pas répondre à ta place trésor~
Stella- Aargh je suis perdue, que quelqu'un m'aide !
Hisoka- Qu'est-ce que tu ressens pour Feitan ?
Stella- Je sais pas...
Hisoka- Explique moi... Je ne vais pas me fâcher.
Euuh j'ai un petit doute là dessus mais bon, faut que je lui explique. Peut-être qu'il pourra m'aider ?
Stella- J'ai envie de passer plus de temps avec lui, de l'avoir près de moi. De l'enlacer et de rigoler avec lui. Il est tellement plus détendu quand il est avec moi.
Il n'a pas l'air de se fâcher, c'est bon signe.
Hisoka- Très bien, maintenant dis moi ce que tu ressens quand tu es avec moi.
Stella- J'ai envie de te connaître plus, de savoir tes habitudes, qu'est-ce que tu aimes ou au contraire ce que tu détestes. Ton but du moment et... hum...
Hisoka- Et ?
Stella- Toi...
Hisoka- Comment ça moi ? *rire léger*
Il affichait un sourire sincère et tellement beau, comment résister ?
Stella- Tu te souviens de la fois où tu m'as dit que tu avais envie de moi ? C'était la nuit où j'ai fait ma crise. Et bien je t'avais dit quelque chose comme «c'est dommage parce que moi non».
Hisoka- Oui sûrement, et ?
Il était intéressé par ce que je racontais, son visage affiche un sourire mais ses yeux trahissent un mélange d'excitation et d'envie.
Stella- Et bien, cette fois c'est moi qui te dit «j'ai envie de toi».
Hisoka- Je sais mon ange, je voulais juste te l'entendre dire~
Ma main tenait toujours son poignée, ma joue était toujours sous la chaleur de sa main. Il était debout à côté du lit dans lequel j'étais assise. Je le tira vers moi, ses mains étaient maintenant de chaque côtés de mes hanches et nos visages à quelques centimètres l'un de l'autre.
Hisoka- Nous n'étions pas déjà assez proche pour toi ?~
Stella- Je voulais juste goûter encore une fois à tes lèvres.
Hisoka- Je t'en pris, vas-y~
Je posa mes lèvres sur les siennes, mis mes mains autour de son cou et m'allongea pour qu'il se positionne au dessus de moi. Il posa un genou à côté de ma jambe puis un second de l'autre côté, mais il finit pas interrompre ce baiser pour enfouir sa tête dans mon cou.
Hisoka- Je ne ferai rien avec toi avant de savoir ta décision finale. Je ne veux pas que tu regrettes.
Stella- On l'a déjà fait pourtant...
Hisoka- La situation était différente petit cœur~
Stella- Bon d'accord, c'est gentil de penser à ce que je pourrai ressentir en tout cas...
Hisoka- Dis-toi que si tu me choisis tu pourrais avoir ce que tu veux tous les jours~
Stella- *ris* Tais toi. Et passe en dessous, tu m'écrases. *ris encore plus*
Hisoka- Vos désirs sont des ordres princesse~
Il se positionna donc en dessous de moi comme je lui ai demandé. Je pouvais désormais respirer convenablement. (je dis pas qu'il est gros au contraire il est super bien gaulé mais les muscles ça pèsent lourds) Puis je posa ma tête sur son torse, il me caressa la tête tandis que je tapa mes doigts sur son torse.
Stella- Comment tu fais pour toujours sentir aussi bon ?
Hisoka- Bonne question~
Son torse montait et descendait au fil de sa respiration, c'est apaisant. C'est marrant parce qu'on ne dirait pas que c'est un assassin, ça me fait penser à Illumi. Il est toujours calme et sans émotions, à la limite on dirait quelqu'un de déprimé mais sans plus. Tandis que Hisoka... Et bien c'est Hisoka quoi, disons qu'il ne passe pas inaperçu.
Pourtant, je ressens comme un malaise... quelque chose me fait peur chez lui.
Stella- Tu sais ce qui me bloque un peu dans ta personnalité ?
Hisoka- Non mais tu vas me le dire~
Stella- Le fait que tu peux changer d'humeur en littéralement deux secondes. Tu peux être absolument adorable et la seconde d'après tu peux très bien vouloir me tuer. C'est effrayant... et pour t'avoir vu déjà deux fois dans cette état... et bien il y a toujours une partie de moi qui me dit «fais attention Stella, il est dangereux».
Hisoka- Tu penses vraiment ça de moi ? Tu penses que je pourrai te tuer un jour ?
Il semble blessé ? De ce que je viens de dire ?
Stella- Hum... et bien j'aimerais croire que tu ne le feras jamais mais je ne peux pas en être sûre...
Hisoka- Stella, je ne te ferais plus jamais de mal. Je...
Je leva la tête, intéressée par ce qu'il va dire.
Stella- Tu... ?
Hisoka- Je t'aime Stella.
Je resta interdite pendant un instant, son ton était sérieux il ne plaisante pas. Il... m'aime ? Hisoka m'aime ?
Stella- Tu quoi... ?
Hisoka- Tu es l'une des seules personnes que je ne veux pas combattre ni tuer mais bien protéger. Tu m'intéresse, pas seulement pour ta puissance mais bien pour tout ce qui fait ta personnalité.
Stella- Je... Je ne sais pas quoi dire Hisoka.
J'étais maintenant redressée, assise à côté de lui j'essayais tant bien que mal de réfléchir à ce que je pouvais lui dire.
Hisoka- Tu n'as pas besoin de dire quelque chose, je verrai lors de ton choix. Prends le temps qu'il te faudra, j'attendrai.
« Prends le temps qu'il te faudra, j'attendrai» Oui d'accord mais je ne peux pas prendre tout mon temps non plus, sinon l'un de nous trois finira pas souffrir.
Stella- Je le donnerai après la mission. En attendant je n'ai juste qu'à réfléchir...
Hisoka- Réfléchis bien.
C'était dit sur un ton bienveillant mais j'ai plus eu l'impression que c'était une menace...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1045 mots, bon c'est plus court que le précédent. Je m'excuse ; _ ;
VOUS LISEZ
Un choix difficile... (Hisoka x Feitan x OC)
FanficStella est une jeune fille âgée de 19 ans lorsqu'elle rentre dans la brigade fantôme pour rendre un service à son meilleur ami Illumi. Elle fera la rencontre de deux personnes qui chambouleront sa vie. Était-ce un bon choix de rejoindre la brigade...