(PDV Stella)
Stella- Prêt à souffrir pendant le restant de ta vie Hisoka ?
Hisoka- Je ne sais pas ce que tu comptes me faire mais tu n'y arrivera pas.
Stella- Ah oui ? C'est ce que tu crois ?
Hisoka- Oui~
Puis le filet se brisa en deux ce qui lui permit de se libérer, il me regarda, ses yeux jaunes pétillants montrèrent de l'excitation à cause de ce qui venait de se passer. Je ne comprenais pas, pourquoi a-t-il décidé de se libérer maintenant si il pouvait le faire bien avant ? Il voulait voir mon aura ? Ou voir mon «autre moi», non c'est pas ça, il ne savait pas son existence. Je ne lui en ai jamais parlé...
Hisoka- Je voulais voir de quoi mon jouet était capable, je suis convaincu alors je ne te ferai rien. Et je m'excuse pour hier.
Stella- De un je ne suis pas ton «jouet», je ne t'appartient pas et de deux j'accepte seulement les excuses de Feitan.
Hisoka- Seulement les siennes ? Ce n'est pas comme-ci tu avais le choix. Tu me pardonneras j'en suis sûre.
Il me prit par la taille et me mis sur son épaule comme-ci je n'étais qu'un vulgaire sac puis il partit du repère pour aller je ne sais où. Je n'osais pas parlé mais mon regard se dirigea immédiatement vers Feitan d'un air de dire «Vient m'aider, s'il te plaît...». Il me regarda en retour et, comme pour me montrer qu'il veut vraiment se faire pardonner, il suivit Hisoka.
Hisoka- Je croyais que tu ne voulais pas l'aider Feitan ?
Feitan- J'ai changé d'avis, pose-la ou sinon je te la prendrai de force.
Hisoka- Je t'attends~
Hisoka me posa contre un arbre puis Feitan sortit une pièce. Aaah bah oui c'est logique, les membres de la brigade n'ont pas le droit de se battre entre eux alors ils règlent leurs conflits avec un pile ou face.
Feitan- Je choisis Face, tu auras pile. Si la pièce retombe sur face je reprends Stella et tu as l'interdiction de la toucher sans son accord si, à l'inverse, la pièce tombe sur pile tu pourras faire ce que tu voulais sans que j'intervienne.
Hisoka- Je suis d'accord, mais avant de commencer j'aimerai prévenir Stella que je ne lui ferai pas de mal, loin de là est mon intention.
Il fit son sourire de pervers habituelle mais je n'y prêta pas attention, je voulais plus que tout au monde que la pièce tombe sur pile. Je suis comme attirée mentalement vers Hisoka même si mon corps ne le veux pas, j'ai besoin de savoir ce qu'il prépare.
Feitan lança la pièce qui retomba sur... PILE !!! Feitan me regarda d'un air désolé et partit rejoindre le reste de la brigade quant à Hisoka, il était ravi. Il souriait sincèrement, c'est la première fois que je vois ce sourire. Il s'apprêta à dire quelque chose mais je le pris de cour et lui posa une question.
Stella- Hisoka tu...souris ? Enfin je veux dire sincèrement ??
Hisoka- Je ne vois pas de quoi tu parles.
Stella- Mais... j'ai cru voir ton visage s'illuminer l'espace d'un instant. Je ne t'avais jamais vu sourire comme ça et il faut avouer que c'était plaisant à regarder.
Hisoka- Dommage que ce soit déjà fini alors~
Il marqua une pause puis me regarda de nouveau. Son regard n'est pas le même qu'hier, il me regarde de nouveau comme-ci j'étais la plus belle créature qu'il n'a jamais vu de sa vie. J'avoue que ce n'est pas déplaisant mais c'est extrêmement gênant...
Hisoka- Tu veux marcher ou alors je te porte sur mon dos ? Tu as le choix pour une fois.
Stella- Je veux bien que tu me portes, j'ai mal aux jambes à cause des blessures que TU m'as faites.
Hisoka- J'ai dit que j'étais désolé, je ne me suis pas contrôlé quand j'ai appris que tu l'avais fait avec Feitan, ça m'a mis hors de moi et même aujourd'hui je ne comprends pas pourquoi j'ai réagis comme ça.
Je le regarda surprise, il ne m'a jamais fait d'excuses et il ne m'a jamais expliqué les raisons d'un de ces actes. Je ne le comprenait pas, un jour il peut te tuer parce que tu as fait quelque chose de mal selon lui et un autre jour il peut être le plus gentil des hommes et te montrer qu'il tient à toi plus qu'à sa propre vie.
Hisoka- Enfin bref, il faut y aller. J'ai quelque chose à te montrer.
Suite à ces dires il me porta sur son dos, je sentis tous ces muscles qui se contractaient ou se décontractaient selon ses mouvements. Hisoka est fort, très fort. J'ai était stupide de croire que je pouvais le battre...
Stella- Tu es jaloux ?
Hisoka- Hmm ?
Stella- Je veux dire, c'est dans ta nature d'être jaloux comme ça ou je suis juste spéciale à tes yeux ?
Hisoka- Je n'ai jamais était jaloux de ma vie si ça peut répondre à ta question.
Stella- Je vois donc je suis spéciale pour toi.
Je joua avec ses cheveux, il ne réagit pas et ne répondit pas. Je pense qu'il n'aime pas qu'on le cerne si facilement mais j'ai toujours était comme ça. Certaines personnes sont hyper facile à lire et d'autres sont un peu plus compliqués. Je dirai qu'Hisoka est entre les deux, encore une fois je ne sais pas trop où le classer. Nous arrivâmes quelques minutes plus tard, Hisoka marche vite alors je n'ai pas vu le temps passer. Je replaça les mèches de cheveux rebelles à leur place et descendis de son dos. Nous étions devant le restaurant le plus chic de la ville.
Stella- Hisoka tu es fou ! Je ne mérites pas ça surtout après ce que j'ai fait !
Hisoka- Je veux me faire pardonner. Je n'aurai pas dû te faire du mal alors je vais prendre soin de toi. Nous allons dîner ici, ensuite nous irons dans un spa et nous finirons par dormir dans un hôtel non loin d'ici. Ça te convient ?
Stella- Hisoka je ne sais pas quoi dire, c'est... c'est parfait ! Par contre je tiens à payer l'hôtel, ça va faire deux nuits de suites que je me le fait payer alors cette fois-ci c'est moi qui paye !
Hisoka- Pas de soucis princesse~
Stella- Bon je vais laisser passer les surnoms pour ce soir...
Nous entrâmes alors dans le restaurant, il était magnifique ! Le sol était recouvert d'un tissu en velours jaune/doré, les tables avaient une nappe bleu foncée qui nuançait avec les chaises blanches. Les lustres étaient dorés et brillaient de mille feux ! Un serveur vînt nous accueillir pour ensuite nous installer à notre table.
Serveur- Vous êtes bien Hisoka Morrow, monsieur ?
Hisoka- C'est cela, oui.
Serveur- Veuillez me suivre je vous prie.
Nous le suivons jusqu'à arriver vers un coin isolé du grand restaurant.
Serveur- Voici votre table, je vous souhaite de passer une excellente soirée.
Stella- Merci beaucoup.
Puis il partit. Je me tourna vers Hisoka.
Stella- Dis moi Hisoka, pourquoi as-tu choisi cette table ?
Hisoka- Je voulais qu'on soit tranquille pour que je puisse t'annoncer quelque chose.
Stella- Je vois, monsieur fait son romantique.
Hisoka- Je l'ai toujours été envers toi trésor~
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Un choix difficile... (Hisoka x Feitan x OC)
Hayran KurguStella est une jeune fille âgée de 19 ans lorsqu'elle rentre dans la brigade fantôme pour rendre un service à son meilleur ami Illumi. Elle fera la rencontre de deux personnes qui chambouleront sa vie. Était-ce un bon choix de rejoindre la brigade...