(PDV Stella)
Merde ! Mon alarme vient de sonner, ça veut dire qu'il est 17h45 et on doit être au quartier général à 18h00 !
Stella- Hisoka ! Faut qu'on se grouille là, dépêche !
Hisoka- Pas besoin de se presser il nous reste 15 minutes.
Stella- Peut-être mais il faut marcher alors bouge ton cul !
Hisoka- C'est pas de ma faute si tu ne marches pas vite.
Stella- Je marche pas vite ? Ah ouais ?
Hisoka- Tu as très bien entendu.
Stella- Tch.
Je me pressa alors pour lui faire comprendre que je peux marcher vite même très vite si je veux.
Stella- Aïe...
Je regardais le sol alors je me suis pris un poteau comme une conne, putain qu'est-ce que je suis bête.
???- Comme on se retrouve~
Le poteau parle ?? Ah, non c'est...
Stella- Sébastien ?
Sébastien- Oh~ Tu te souviens de moi ?
Stella- Bah logiquement oui.
Sébastien- Je suis tout de même déçu que tu ne m'a pas contacter suite à notre rencontre.
Le contacter ? Oh oui ça me reviens, il m'avait donné son numéro mais Hisoka l'avait transformer en confettis.
Stella- Oh désolée, je... l'ai perdu.
Hisoka- Stella ? Tu ne t'ai pas fait mal ?
Stella- Non tout va bien, j'ai juste foncé dans quelqu'un.
Sébastien- Toujours ensemble vous deux à ce que je vois.
Hisoka- Un problème ?
Sébastien- Non aucun.
L'ambiance était... électrique. Une sorte de duel s'était installé entre les deux.
(PDV Sébastien)
Je passa à côté du mec à l'allure de clown puis chuchota quelque chose:
Sébastien- De toute façon elle sera à moi dans pas longtemps.
(PDV Hisoka)
Non, elle est à moi et à personne d'autre, hors de question qu'un gamin (NDA: Sébastien à le même âge que Stella donc 19 ans) vienne me mettre des bâtons dans les roues.
Hisoka- Hahaha je ne pense pas.
(PDV Stella)
Mais qu'est-ce qu'ils ont à chuchoter tout d'un coup ?
Stella- Oh ! Je suis là hein.
Hisoka- Excuse-moi princesse~
Sébastien- Comment pourrait-on t'oublier ?
Stella- C'est pas que vous ne pouvez pas parler mais faite-le à voix haute.
Le magicien me prit par la taille puis m'emmena légèrement en retrait.
Hisoka- Nous allons être en retard si nous continuons cette conversation.
Stella- Mais il faut au moins dire au revoir !
Je me détacha de ses bras pour aller saluer Sébastien, j'ai quand même un minimum de respect.
Stella- Je voulais te dire au revoir. Nous avons quelque chose de prévu et nous sommes pressés, encore désolée.
VOUS LISEZ
Un choix difficile... (Hisoka x Feitan x OC)
FanficStella est une jeune fille âgée de 19 ans lorsqu'elle rentre dans la brigade fantôme pour rendre un service à son meilleur ami Illumi. Elle fera la rencontre de deux personnes qui chambouleront sa vie. Était-ce un bon choix de rejoindre la brigade...