(PDV Hisoka)
Stella- Euh... faite comme-ci j'avais rien dit d'accord ?
Hisoka- Certainement pas ma jolie~
Stella- Hein... p-pourquoi ?
Hisoka- Tu viens d'avouer quelque chose qui me plaît, je ne vais certainement pas l'oublier~
C'était rapide mais je vis Illumi resserrait ses bras autour de Stella, même si c'est mon coéquipier il ne faut pas qu'il fasse ça, c'est MON jouet.
(PDV Stella)
Suite à ses paroles je sentit Illumi mettre ses bras autour de moi comme pour me protéger, il me serra contre lui comme-ci il avait peur que je m'en aille, c'est absurde. Je n'ai pas peur et encore moins d'Hisoka ! Mais... si il... fait ça, ça veut dire que je devrais ?
Stella- Illumi c'est bon, je n'ai aucune raison d'avoir peur.
Illumi se rapprocha de mon oreille et me dit ces quelques mots:
Illumi- Tu devrais, surtout quand il est comme ça.
Je me mit à tremble comme une feuille, je veux partir ! TOUT DE SUITE ! Je me détache de son emprise et cours le plus loin possible de cette hôtel, mes poumons en prennent un coup mais quand Illumi dit que je devrais le craindre, je n'ai pas d'autres choix que d'obéir.
(PDV Hisoka)
Je suis en rogne, qu'est-ce qu'il lui a dit pour qu'elle parte aussi vite?
Hisoka- Tu lui a dis quoi au juste pour qu'elle prenne ses jambes à son cou comme elle vient de le faire ?
Illumi- Je lui ai juste dit qu'elle devrait te craindre quand tu es comme ça, ce n'est que la vérité Hisoka.
Hisoka- Tu sais très bien que je ne lui ferai jamais de mal.
Illumi- Oui ça je le sais, puisque tu connais les conséquences si jamais tu oses essayer.
Hisoka- Alors pourquoi me mettre des bâtons dans les roues ?
Illumi- Lorsqu'elle est a dit «Illumi c'est bon, je n'ai aucune raison d'avoir peur.» Je sentais bien qu'elle avait déjà peur de ta réaction, j'ai juste fait en sorte qu'elle comprenne que son intuition était bonne.
Hisoka- Je vais la chercher, toi tu restes là.
Je mit ensuite mon bungee gum sur lui pour lui faire comprendre qu'il n'a pas le choix puis je part.
(PDV Stella)
Ca fait 10 minutes que je cours, vu mon état c'était pas une très bonne idée de faire ça surtout que je déteste le sport à part la danse mais bon... Je m'apprêta à partir quand je sentit une sorte de gomme sur mon poignée, j'active alors mon Gyô et vis une pâte rose bonbon me reliant à... HISOKA ?
Stella- Hi...hisoka, je... je peux t'expliquer.
Il me ramena contre son torse en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, waaa il est super musclé je sens ses abdos sous son t-shirt et qu'est-ce qu'il est beau... Stella reprends tes esprits tu vas peut être mourir là ! On s'en bat les steaks de savoir si il est beau ou pas.
Hisoka- Pas besoin princesse, Illumi l'a déjà fait~
Stella- Je... je suis désolée, j'ai juste suivi son conseil !
Hisoka- Je sais~
Oui bon d'accord je sais que tu sais mais la vraie question c'est: est-ce que tu vas me tuer bordel de nouille !
VOUS LISEZ
Un choix difficile... (Hisoka x Feitan x OC)
Fiksi PenggemarStella est une jeune fille âgée de 19 ans lorsqu'elle rentre dans la brigade fantôme pour rendre un service à son meilleur ami Illumi. Elle fera la rencontre de deux personnes qui chambouleront sa vie. Était-ce un bon choix de rejoindre la brigade...