Chapitre 20-Tour de magie

113 6 10
                                    

(PDV Stella)

Direction la bibliothèque ! Je veux prendre deux ou trois livres pour ce midi. Je sens que je ne vais pas vraiment en avoir besoin mais on sait jamais si je m'ennuie...

Hisoka- Tu aimes quel genre de livres ?

Stella- Hmm je dirais les romans fantastiques.

Hisoka- Pour quelles raisons ?

Stella- Pour le fait que je peux partir dans un autre univers le temps de ma lecture. Et toi ? C'est quoi ton genre préféré ?

Hisoka- Les enquêtes policières.

Stella- Vraiment !?

Hisoka- Oui oui.

Stella- Ça colle pas avec ton style.

Hisoka- Haha quoi ?

Stella- Ton style. J'aurai plus misé sur les histoires pour adultes si tu vois ce que je veux dire.

Hisoka- Bon et bien au moins je sais quel image tu as de moi~

Stella- Haha mais pas du tout !

Il s'arrêta, je fis de même. Je me tourna vers lui avec un regard interrogateur qui voulait dire «je peux savoir pourquoi tu t'arrêtes d'un seul coup ?»

Il s'approcha de moi au lieu de répondre à mon regard, ses lèvres étaient presque collées aux miennes lorsque qu'il dit ces mots:

Hisoka- Alors dis moi quel image tu as de moi~

Il s'éloigna me laissant seul avec mes pensées et mes rougeurs. (je rougis vraiment trop facilement avec lui ça m'énerve !)

Stella- Euuh... et bien... c'est-à-dire que...

Hisoka- Que...~

Stella- Que... tu... es un très bel homme qui...

Hisoka- Qui...~

Stella- Qui... ne me laisse pas indifférente...

Hisoka- Hmm je vois~

Pendant que je réfléchissait à faire une phrase correcte monsieur avait bien sûr continuer d'avancer, je le rattrapa donc en courant légèrement pour arriver à sa hauteur.

Stella- Sympa de m'attendre au faite.

Hisoka- Tu m'as rattrapé donc c'est pas grave.

Nous sommes arrivés à destination, je rentra donc dans la petite librairie et parcoure les rayons à la recherche de deux livres.

J'en trouva un qui parlait de fées et de sorcières et un autre qui parlait de démons et de pouvoirs maléfiques.

Hisoka quant à lui, trouva un livre sur les meurtres les plus insolites, spécial mais pourquoi pas.

Nous payons donc et partons vers un grand parc, il y a environ 30 minutes de trajet à pied donc Hisoka décide de faire un jeu.

Hisoka- Un action ou vérité te convient ?

Stella- Pourquoi pas, ça peut être fun.

Hisoka- Très bien, action ou vérité ?

Stella- Vérité.

Hisoka- Es-tu déjà tombée amoureuse ?

Stella- Non jamais. Action ou vérité ?

Hisoka- Action.

Stella- Argh tu fais chier j'en ai pas !

Hisoka- Réfléchi trésor~

Stella- Oh je sais ! Fais un spectacle de magie improvisé sur la place.

Un choix difficile... (Hisoka x Feitan x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant