Chapitre 8

3.7K 117 66
                                    

POV Sakura

Il est tard, je suis dans mon lit, épuisée, mais impossible de dormir. Je me repasse notre rendez vous en boucle dans ma tête. Tout était parfait pourtant, ça fait plusieurs semaines que je n'ai plus aucune nouvelle de lui. Malgré lui avoir envoyé un message.

"Je te reviendrai bientôt, Sakura."

Ce sont pourtant ses mots, alors pourquoi je n'ai aucun message de sa part?

-POURQUOI ? MAIS POURQUOI FALLAIT-IL QUE JE TOMBE AMOUREUSE DE TOI ?
J'aimerai... te détester ou même que tu me sois indifférent...
ma vie aurait été tellement plus facile...

Je passe la nuit à pleurer et à m'en vouloir d'avoir cru un instant qu'il aurait pu m'aimer.

Impossible de me lever ce matin. Le programme de la journée ? Rester dans mon lit et m'apitoyer sur mon sort. Je fixe la fenêtre en espérant avoir des nouvelles de lui tout en ayant envie d'oublier cet idiot... Vive les émotions contradictoire !

J'arrivais enfin à vivre avec son absence avant qu'il ne m'envoie ce stupide message.

[quelques heures plus tard]

[toc toc]

J'ai du m'assoupir parce qu'en ouvrant les yeux il fait déjà nuit.

-Qui c'est ? Criais-je tout en ne bougeant pas de mon lit.
-Naruto, ouvre !
-Va t'en je veux voir personne.
-Sakura ouvre moi s'il te plaît. Tout le monde s'inquiète !
-Non.
-Tans pis je finirai par rentrer même par la force.
-N'essaye même pas !

Sachant qu'il est totalement capable de le faire je vais lui ouvrir. Une fois la porte ouverte je me redirige directement dans mon lit sans le regarder.

-Qu'est ce qui t'arrives ?
-Rien.
-Tu n'as pas été travailler aujourd'hui ça ne te ressemble pas, t'es malade ?
-Non.
-Saku...
-Lâche moi Naruto !
-N....
-Ferme la ! Et pourquoi tu es la d'abord ?
-Euh... Comment dire.. Tsunade n'était pas ravie de ton absence..

[Flash back]

POV Naruto

-Où est Sakura ?
-Je ne sais pas mamie Tsunade.
-Comment peut elle ne pas venir sans prévenir !! Va la voir Naruto !!
-Je ne sais même pas où elle est !!
-Ce n'est pas mon problème, trouve la et ramène la moi !
-Mais j'ai du travail à faire moi !
-Naruto fait ce que je te dis sinon... Me menaça Tsunade en craquant ses doigts.
Je deglutie difficilement. C'est qu'elle est aussi effrayante que Sakura quand elle est comme ça.
-Oui..

[fin du Flash back]

-Je ne sais pas ce que tu as Sakura mais.. Je suis la.
-Hn
-Au faite c'est génial, tu savais que Kakashi avait eu des nouvelles de Sasuke ! Me lance cet idiot avec son sourire débile.

Je lui lance un regard des plus menaçant. Je serre les points si fort que mes doigts deviennent blanc et m'apprête à le frapper. Mais il n'y est pour rien... Je stoppe mon geste et fond en larme contre Naruto. Je sens bien qu'il est perdu et ne comprend pas du tout ma réaction. Mais il finit par me serrer dans ses bras.

-Ça va aller Sakura. On est là. Il finira bien par rentrer notre Sasuke.
-J'y crois plus. Dis-je entre deux sanglots

Merci Naruto.

Comment tout à commencé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant