Chapitre 48

3K 85 50
                                    

POV Sakura

Aujourd'hui Sarada fête ses 1 an. Tellement de chose se sont passé pendant ce temps, la maison a été construite et nous y habitons, nous sommes tous devenu parent, il y a eu plusieurs mariages aussi et j'ai repris mon travail à l'hôpital. Une année bien rempli.

-Joyeux anniversaire Sarada ! S'écrie Ino en entrant.
-Joyeux anniversaire. Dit à son tour Sai avec Inojin dans les bras.
-On attendait plus que vous !

Tous mes amis sont là pour l'anniversaire de Sarada, ils l'ont vraiment gâté et les enfants ont l'air de vraiment s'amuser tous ensemble même si entre Sarada et Boruto il y a toujours des cries et des pleures.

Tout le monde est là sauf lui... Mais je ne suis pas triste je sais qu'il fait tous ça pour nous, pour le village et je suis persuadé que peut importe où il est il pense à nous.

Le gouter d'anniversaire se termine mais Naruto et Hinata décident de rester manger au soir avec moi. Je sais que Naruto fait ça pour que je me sente pas seule et le mieux possible. Je le remercie vraiment pour tout ce qu'il fait pour Sarada et moi, il est toujours présent, il ne se passe pas une journée sans qu'on se voit. Et je dois avouer que sans lui je n'aurai pas aussi bien tenu le coup.

Au soir, bien qu'avec Sasuke nous nous envoyons quelques nouvelles de temps en temps, j'ai la surprise de voir le faucon de Sasuke à ma fenêtre.

"Bon 1er anniversaire à Sarada.

Sasuke."

Les années passent, à chaque anniversaire Sasuke envoi un mot à sa fille, que je conserve précieusement dans une petite boîte. Sarada devient une petite fille de plus en plus curieuse et la plupart de ses questions concerne son père. Quant à son caractère il est de plus en plus ressemblant à son père même si je me retrouve aussi en elle notamment dans sa façon de se comporter avec Boruto.

Avec Naruto nous sommes toujours aussi proche, il a d'ailleurs eu une petite fille, Himawari, elle est adorable c'est un parfait mélange entre Naruto et Hinata contrairement à Boruto qui est ressemble trais pour trais à Naruto, même dans son caractère d'ailleurs.

Certain d'entre nous continue les missions, tandis que Saï et moi restons au village, Saï dans la section recherche qu'il dirige maintenant et moi à l'hôpital où j'y ai maintenant mon propre bureau. Hinata et Ino restent à la maison pour s'occuper de leurs enfants. Malgré qu'on soit tous très occupé on se voit régulièrement tout de même. D'ailleurs nos enfants grandissent ensemble.

POV Sasuke

Ça fait maintenant plusieurs années que je suis partie je reviens par moment faire un contre rendu à Naruto mais je repars aussitôt fait le chargeant de m'excuser auprès de Sakura et Sarada.

Mes recherches avancent et j'ai bientôt trouver le lieux exact du château de Kaguya et j'ai déjà éliminer plusieurs repères qui restaient de zetsu blanc.

Je sais grâce à Sakura qu'aujourd'hui c'est la cérémonie d'investiture de Naruto. J'espère que tout se passera bien pour lui, il attend ce jour depuis tellement longtemps.
Après nous avoir autant énervé avec ça tu y es enfin arrivé Naruto.

J'espère que Sakura ne m'en voudra pas de ne pas répondre à ses derniers messages...

P

OV Sakura

Naruto est devenue le 7eme hokage depuis quelques temps et nous nous voyons moins, il est tellement occupé par son nouveau statut que je ne veux pas le déranger avec des futilités.

Les années sont passés si vite qu'on est déjà au jour où Sarada va intégrer l'école de ninja. Ça me rappele tellement de souvenir...

-Sarada tu as tout ce qu'il te faut ?
-Oui.
-Tu as bien pris ton petit déjeuner ?
-Oui.
-Tu n'es pas trop angoissé ?
-Non.
-Tu te sens bien ?
-Oui maman ne t'inquiètes pas tout va bien.
-Je suis si fière de toi. Dis je les larmes aux yeux.
-Maman... Tu me serres trop fort.
-Oh désolée. Tu vas assurer ma chérie !
-C'est une évidence. Dit elle en remettant ses lunettes en place.
-Tu me raconteras tout çe soir.Dailleurs est ce que tu...
-Oui je prépara le repas ne t'en fais pas. Et je te raconterai tout.
-Merci, à ce soir ma chérie.
-À ce soir maman. Dit elle en me fesant un dernier signe avant de passer la porte.

Tu serais si fier d'elle Sasuke...

POV Sasuke

Ma fille rentre à l'académie de ninja aujourd'hui, ce n'a pas été mes meilleurs années mais c'est tout de même à cet endroit que j'ai rencontré les deux personnes les plus importantes dans ma vie. Jamais je le dirai à Naruto et Sakura n'a pas besoin que je lui dise pour le savoir. Je sourie tout seul quand je repense à tous ces moments de rivalité avec Naruto.

J'imagine bien Sakura poser mille et une question à Sarada et à l'étouffer avec son côté mère poule et de ce que me dis Sakura, Sarada doit lui répondre aussi froidement que ce que je peux faire.
Elles me manquent mais je n'ai pas le choix.
Je reprend mon chemin le sourire aux lèvres.

Je suis si fière d'elles...

Fin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonsoir,

Et voilà le dernier chapitre, j'espère que vous avez apprécié cette fanfiction en tout cas moi j'ai adoré l'écrire et la partager avec vous. Ça fait vraiment quelques choses d'écrire ces derniers mots sur cette histoire mais ça m'a donné envie d'écrire encore et encore !!

Je reviens très vite avec une nouvelle fanfiction !

Bonne soirée et bon week-end à vous 😘

Comment tout à commencé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant