Chapitre 25

2.5K 73 8
                                    

Attention lemon ⚠️ Ce chapitre n'est pas nécessaire pour comprendre la suite de l'histoire vous pouvez donc le passer si vous ne voulez pas lire ce genre de contenue.
Pour les autres bonne lecture 😁

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

POV Sakura

Je ne sais pas bien pourquoi mais mon instinct me dis que cette soirée je vais devoir en profiter au maximum. Sasuke me suit jusqu'à chez moi, il semble triste, perdu, en colère... Une fois la porte refermé je le sens derrière moi, il ne bouge pas, sa respiration est différente, je suis figé face à cette porte et dos à lui, je n'ose pas bouger.

Il fini par prendre mon bras, me retourner face à lui et me bloquer contre la porte. Nos regards sont accrochés, mon cœur bat plus vite, sa main glisse jusqu'à mon poignet qu'il sert fermement avant de le lever et le maintenir au dessus de ma tête. Sa langue franchis la barrière de mes lèvres et danse avec la mienne. Son baiser est d'abord tendre, doux mais en peu de temps il devient passionné, intense, fiévreux... Sous ses baisers mon corps me brûle, je sens le désir s'infiltrer en moi, le rouge me monte aux joues, ma respiration devient chaotique. Sa main quitte mon poignet glisse le long de mon bras, carresse l'arrondit de mon sein, descend sur mes hanches et empoigne fermement ma fesse en collant ses hanches aux miennes ce qui me fais pousser un gémissement. Il me soulève, j'enroule mes jambes autour de sa taille et il m'écrase contre la porte. Il continue de m'embrasser sauvagement poussant, par moment, des gémissements, pendant que nos corps se frottent l'un à l'autre. Sentir son érection appuyer contre mon intimité m'excite au plus au point. Mes mains agrippe ses cheveux les tirant légèrement sous l'excitation.
La tout de suite je le veux et je le désir comme jamais.

Il me décolle de la porte, m'emmène vers la chambre et me jette sur le lit avant de se rapprocher précipitamment sur moi en reprenant sauvagement possession de ma bouche. Il s'arrête le temps de retirer son haut, je regarde avec envie son torse nue devant moi, ses muscles parfaitement dessiné, mes yeux glisse sur le V en bas de son ventre...

-T'es magnifique... Murmurais je d'une voix déformé par le désir.

Il reprend avidement ma bouche, sa main trouve mon sein et le masse à travers le tissu de mes vêtements. Mais s'en est pas assez, ses couches de tissu me gêne, je me détache de sa bouche pour retirer ma robe et il s'occupe d'enlever mon soutien gorge en même temps. Une fois débarrassé de ce superflue, la langue de Sasuke vient malmené mon téton, il le leche, l'embrasse le mord et à chacune de ces actions je ne peux m'empêcher de gémir et bouger mon corps en dessous de lui. Sous mes mouvements, Sasuke ne peut retenir des soupirs de plaisir.
Il remonte sa tête, me fixe un instant et m'embrasse à nouveau avec fougue. Nos respirations sont accéléré, plusieurs gémissement s'échappent de nos lèvres, nos corps se frotte l'un à l'autre, on transpire, on s'essouffle, on s'excite. Mes mains se referme sur son dos le griffant légèrement, j'en peux plus, j'en veux plus beaucoup plus.

Tout en l'embrassant je roule, me mettant au dessus de lui, mes lèvres quittent les siennes et se dirige vers son coup, son torse, son ventre jusqu'à l'ourlet de son pantalon. Je me redresse et lui enlève, dévoilant un peu plus la duretée de sa masculinité. Je m'empare à nouveau de ses lèvres, quand ma main s'enroule autour de son sexe par dessus le dernier bout de tissu qui lui reste il gemit encore plus fort.

-Sa-ku-ra... Hm...
-Oui quoi? Demandais je d'une voix suave.
-T'arrêtes...pas...murmure t' il avec bien du mal.

Je me mord la lèvre tout en le quittant pas du regard.
Je me redresse, retire son boxer et embrasse son membre avant de le prendre dans ma bouche et faire des va et viens. Je l'entend et je le vois prendre du plaisir sous mes caresses, ce qui me flatte et rend mon intimité encore plus humide.
Il redresse ma visage, s'assoit, m'embrasse et me rallonge. Il descend jusqu'à ma lingerie, je sens son souffle chaud ce qui est une torture.

-À mon tour. Me susurre t'il

Il fait glisser ce qui cache ma féminité et l'embrasse, la leche, aspire mon clitoris et fait des va et viens avec deux doigts en même temps . L'humidité, la chaleur de sa langue et ses longs doigts me font crier son nom plus d'une fois.

-Sa-su-ke... Je...vais...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il arrête tout ce qui me fais pousser un soupire de contestation. Il sourit et me pénétre d'un coup ce qui rattrape rapidement ma frustration. Ses va et viens sont lent, doux mais il accélère, ils se font plus rapide, plus fort,plus intense. Je suis toute a lui, il ne m'a jamais aussi bien fait l'amour qu'à cet instant.

Il se retire, me retourne, je me met sur les genoux et il revient en moi. Il attrape mes fesses, me tire contre lui tout en poussant contre moi son membre durci et humide. Ses va et viens deviennent limite brutaux mais ce n'est pas pour me déplaire, il va de plus en plus vite jusqu'au moment où on fini par jouir en criant nos noms respectifs.

On reste dans cette position pendant quelques instants, le temps de reprendre notre souffle. Puis il fini par se laisser glisser sur le côté et je me blotti contre lui encore essoufflé par notre prestation de ce soir.

Quand mon souffle reprend son calme je pose mon menton sur le torse de Sasuke et on se regarde avec amour.

-Je t'aime Sasuke.

Il me fixe et dépose un baiser sur mon front. Je repose ma tête contre lui tout en souriant. Mes yeux deviennent lourd et je fini par m'endormir plus que satisfaite.

Comment tout à commencé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant