Chapitre 33

2.1K 75 7
                                    

POV Sakura

Je n'ai jamais passé autant de temps avec Sasuke et ce n'est pas pour me déplaire mais j'aimerai qu'on soit chez nous, à Konoha, ce repère est froid et l'ambiance est pesante. Voilà une semaine que nous sommes là, mais il fallait attendre qu'on soit en état de pouvoir nous déplacer jusque là bas, et que Sasuke récupère après avoir autant utilisé son rinnegan.

Maintenant qu'on se sent mieux on va pouvoir enfin rentrer à Konoha. J'ai tellement hâte de revoir mes amis et de retrouver mon chez moi. Mais maintenant, où va t'on vivre ? Chez moi ? Chez lui ? Est ce qu'au moins il va vouloir qu'on vive ensemble ?
On a tout fait dans le désordre, on était à peine ensemble quand on a apprit ma grossesse. Du coup nous avons pas de chez nous et nous sommes même pas marié... Voudra t'il qu'on se marie ?

Il y a tellement de question dans ma tête en plus de toutes celles liées à mon nouveau statut de maman.

POV Sasuke

J'ai enfin récupéré toutes mes capacités et on va pouvoir rentrer à Konoha, je serai bien plus serein de savoir ma famille la bas plutôt qu'ici.

On va devoir trouver un chez nous, il faut que je trouve une maison pour notre famille maintenant. J'ai de nouveau une famille... Ça me fais bizarre de me dire ça, je n'ai plus eu de cercle familiale depuis cette fameuse nuit. Ce qui remonte maintenant à plusieurs années.
Est ce que je vais être à la hauteur ?
C'est aussi terrifiant que sécurisant d'avoir une famille, d'avoir des personnes qui tiennent à moi et à qui je tiens plus que tout au monde. N'importe où nous sommes, tant qu'elles sont la, je suis chez moi.

POV Sakura

-Sasuke?
-Hn?
-Est ce qu'on peut parler ? Demandais je timidement.
-Quelque chose ne va pas ?
-Ce n'est pas ça mais on peut dire qu'on a été assez rapide dans notre relation et...comment dire...je ne sais pas comment on va devoir être en rentrant à Konoha... Bafouillais je
-Euh... C'est à dire ?
-Il faudrait peut être qu'on parle de nous, de notre famille.
-Je t'écoute. Me dit il en s'asseyant près de moi.
-Déjà est ce que tu veux.. Fin est ce qu'on va... Vivre ensemble...?

Cette conversation me met tellement mal à l'aise, j'ai si peur d'être blessée et déçu... Je connais la franchise sans faille de Sasuke et ça peut faire tellement mal par moment...

-Oui mais tu sais bien que je repartirai d'ici peu en mission et cette fois tu ne pourras pas m'accompagner.
-Je sais..

Voilà qu'est ce que je disais...

-Sakura? M'appelle t'il doucement.

Je relève la tête pour le regarder quand il pose sa main sur mon épaule. Ses yeux me sondent.

-Pourquoi es tu si triste, tu le savais non ?
-Oui... Oui mais... si tu penses déjà à repartir vaudrait mieux que je garde mon appartement...
-C'est ce que tu veux ?
-Pas toi ?
-Euh... Disons que j'avais penser qu'on aurait une maison à nous... Dit il embarrassé.

Il detourne le regard et se gratte la tête. Sa réponse me réconforte un peu après qu'il m'est parlé de nous quitter pour sa prochaine mission. J'attrape son menton le forçant à tourner la tête et me regardais, tout en lui fesant mon plus beau sourire.

-C'est ce que je veux aussi. Qu'on est notre maison à nous!m'exclamais je en le prenant dans mes bras.

Je le sens se détendre entre mes bras, il met sa tête dans mon cou et je le sens sourire contre ma peau. Ce simple contact, que j'ai imaginé tant de fois avant, me fais fondre totalement...son odeur, sa proximité, la douceur de ses lèvres... Jamais je n'aurai pu être aussi heureuse avec qui que ce soit d'autre...

-Je t'aime... Chuchotais je.

En guise de réponse il dépose un baiser au creux de mon cou avant de se redresser.

-En rentrant à Konoha on se trouvera une maison alors. Me sourie t'il.

J'acquiece en bougeant la tête rapidement de haut en bas.

-Tu n'apprehendes pas de revoir...tout le monde? Me demande Sasuke en regardant dans le vide.
-Un peu mais j'ai hâte de leur montrer Sarada.

En prononçant son prénom je peux m'empêcher de sourire et de l'admirer entrain de dormir. Elle est si belle, elle ressemble tellement à son père.

-Et toi ? Demandais je
-Moi ?! Non pas du tout. S'exclame t'il.
-Tu sais tu as le droit d'être inquiet.
-Ce que pense les gens ne m'importent peu. Seul ton avis compte Sakura.

Comment de simples mots peuvent ils me faire autant d'effet ? Je prend son visage en coupe et l'embrasse tendrement.

-Quand Sarada se réveillera on pourra y aller. Déclare Sasuke.
-D'accord !

POV Sasuke

Je profite de la sieste de Sarada pour m'allonger et replonger dans mes souvenirs. Sakura et moi revenons de loin. Malgré tout ce que j'ai pu faire, elle a toujours été la, elle a toujours essayé de me remettre dans le droit chemin, elle n'a jamais douté de moi.... Je ne pourrai jamais la remercier assez... C'est grâce à Naruto et elle si j'ai réussi à ne pas finir comme Madara, rempli de haine et de ressentiment. Et c'est grâce à eux que j'ai de nouveau une famille.

Sarada fini par se réveiller, c'est fou ce qu'un si petit bébé peut dormir... Et crier aussi...

Sakura l'a prend dans ses bras ce qui la calme instantanément.

-Prêtes ?
-Oui oui, allons y ! Me sourie Sakura

Je lui prend la main ouvre une brèche à l'aide du rinnegan et nous nous teleportons non loin des portes de Konoha.

On se retrouve à avancer vers le village de Konoha, face à moi je vois ces 2 grandes portes que j'ai franchis un nombre incalculable de fois mais le fait de les franchir pour la première fois avec ma fille rend les choses différentes.

Je tourne la tête vers Sakura et Sarada et je ne peux m'empêcher de sourire, je ne pensais pas qu'un jour j'aurai le droit d'être de nouveau aussi heureux.

On franchi les portes, nous voilà de retour chez nous.

On se rend directement chez Kakashi, pour le rapport de mission mais aussi pour lui présenter Sarada.

-Entrez.
-Bonjour Kakashi! Salue Sakura d'un air enjoué.
-Kakashi.
-Sakura ! Sasuke! Vous êtes de re.... Il lève enfin les yeux vers nous et stupéfait par la vue de Sarada il s'arrête net et ses yeux s'arrondisse. Je...euh....c'est ...bafouille t'il en désignant le bébé du doigt.
-Je te présente Sarada, c'est notre fille! Présente Sakura en se collant à moi.
-Votre... Votre fille ?
-Oui. Lui répondais je.
-Et bien félicitation. Dit Kakashi avec un sourire gêné tout en se grattant la tête.
-Merci Kakashi ! Remercia Sakura.

Nous fesons ensuite notre rapport avant de rejoindre mon appartement.

-J'ai tellement hâte de montrer Sarada à tous nos amis !
-Hn. Demain on cherchera une maison.

[toc toc]

-C'est devenue une habitude de rentrer sans prévenir son meilleur ami ! S'exclame Naruto faussement agacé.
-Bonjour Naruto. Dis je d'un ton neutre.
-Alors cette mission ? Comment va Sakura ? Et vous deux ça donne quoi alors ? Ah oui et j'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! S'exclame Naruto avec un grand enthousiasme.

Comment tout à commencé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant