Chapitre 20

3K 78 15
                                    

POV Sakura

Je me réveille avec un gros maux de tête, en ouvrant difficilement les yeux je me rend compte que je ne suis pas chez moi mais après avoir paniqué une minute je me rend compte que je suis chez Sasuke, ce qui me rassure sur le coup mais je panique aussitôt en me demandant comment j'ai pu passer d'une soirée avec Tsunade au lit de Sasuke. Je cache mon visage dans mes mains, j'espère que je n'ai rien fais de honteux... La dernière chose dont je me souviens c'est d'être au restaurant de grillade avec Tsunade qui insistait pour que je prenne un deuxième verre, après ça c'est le vide total dans mon esprit. Je n'ai jamais été ivre et en plus fallait que Sasuke me voit dans cet état pitoyable, la honte !

-Enfin réveillée ? Dis Sasuke un brin moqueur.

Je relève la tête, je la vois adossé sur l'encadrement de porte, il me fixe avec un petit sourire en coin et un thé à la main. Je suis rouge de honte, j'essaye de me cacher le plus possible sous le drap.

-Tiens c'est pour toi. Me dit il en me donnant le thé qu'il avait dans les main tout en prenant place à côté de moi sur le lit.
-Merci.
-Je ne pensais pas que c'était ton genre. Dit il en arquant un sourcil.
-Ça ne l'est pas du tout c'est Tsunade qui m'a forcé à la suivre dans l'alcool. Je n'ai jamais été ivre, je t'assure. M'expliquait je gênée.
-Hm... Rie t'il.
-Je n'ai rien fais de honteux ? Demandais je en baissant les yeux.
-Fais ? Non. Mais dis, oui. Me taquine t'il.
-Oh non je suis désolée quoi que j'ai pu dire oublie le s'il te plaît ! M'excusais je en me mettant sur les genoux tout en m'appuyant sur lui.
-Impossible ! Il se remet à rire. Aïe ! Naruto à raison tu fais mal quand tu frappes !
-Tu as qu'à arrêter de te moquer de moi ! Fais je mine de bouder en me rassayant les bras croisé sur ma poitrine.
-C'est vraiment un truc de fille de bouder.
-Qu'est ce que j'ai dis de honteux ?
-Laisse moi réfléchir... Fait il semblant.
-Sasuke !

Il tourne la tête vers moi et plonge ses yeux dans les miens en posant sa main sur ma cuisse.

-Tu m'as demandé de te montrer à nouveau le septième ciel. Chose qui me dérange pas le moins du monde et dont je m'aurai fais un plaisir de te montrer mais Tsunade et Shizune étaient juste à côté de nous a ce moment là. Dit il d'un ton enjoleur.
-La honte ! Je dois être aussi rouge qu'une tomate et me cache de plus belle derrière mes mains. Ce qui fais bien rire Sasuke. Tant qu'on y est je n'ai rien dis d'autre ?

Il detourne le regard et ses joues rougissent à vue d'œil. Qu'est ce que j'ai dis... ?

-Tu... m'as donné un surnom et déclaré m'aimer plusieurs fois.
-Attend tu es plus gêné pour un surnom que pour t'avoir fait des avances des plus explicite ?

Je me met à rire nerveusement de la situation et de la réaction de Sasuke. Ma question l'intrigue vue qu'il me regarde à nouveau et fini par rire avec moi.

-C'est vrai que dis comme ça...
-C'était quoi ce surnom qui te met tant mal à l'aise ?
-.... Chéri...
-Mais c'est pas un surnom très nié non plus. Tous les couples se donne ce genre de surnom.
-Pourquoi ?
-C'est juste affectif.
-Et comment je dois t'appeler ?
-Ça doit venir tout seul, tu ne dois pas réfléchir pour donner un surnom et ce n'est pas à moi de te dire lequel utiliser.
-Euh...
-On va rester sur Sakura pour le moment si tu veux. Dis je en lui fesant un clin d'œil.
-C'est mieux.

Son manque de connaissance en amour est vraiment attendrissant. Fin ce qui est attendrissant c'est surtout le mal qu'il se donne pour faire au mieux pour moi.

Je sens son regard sur moi, je le regarde et vois ce qu'il cherche à me faire comprendre en un regard.

-Non Sasuke faut que j'aille travailler !

Comment tout à commencé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant