POV Sakura
J'ai questionné habillement Naruto, sur la façon dont Kakashi pouvait envoyer des messages à Sasuke. Ce qui m'a permis, au soir, de lui répondre. Il m'a suffit d'utiliser le faucon que reserve le sixième du nom, pour communiquer avec lui.
Mais je ne voulais pas lui répondre une chose dans le genre "je t'attendrai éternellement" ou "Jamais je ne t'oublierai". Je me suis déjà confié à lui sur ce sujet. Et tout ce que j'ai récolté, c'est un cœur brisé.
Alors, ne sachant même pas ce qu'il voulait réellement dire en m'envoyant ce mot, j'ai opté pour une réponse plus....simple.
"J'espère que tu vas bien. "
Je ne m'attend à aucune réponse, du moins pas avant quelques années... Voir pas du tout... Après tout c'est Sasuke. C'est déjà un miracle de recevoir un mot de sa part.
Sur ce, je pars me laver et prendre un onigiri avant de me poser.
D'un coup, je sursaute en entendant un bruit étrange. Je me tourne doucement les poings serré, prête à toutes situations. Si c'est encore cet idiot de Naruto, je ne répond plus de moi...
Mais en voyant la source de ce bruit, je me détend immédiatement. Cependant, mon cœur ne se calme pas pour autant. La, derrière ma fenêtre, le faucon de Sasuke cogne son bec contre ma fenêtre. Je récupère le mot et l'ouvre :
"De même pour toi
Sasuke."
Il m'a répondu !! Il m'a répondu !! Bon calme toi.
Je pousse un crie de joie.
Il espère que je vais bien !!
Qu'est ce que je fais ?
[le lendemain]
Je suis réveillée par une personne qui frappe à ma porte. Je me dirige difficilement jusqu'à cette dernière.
-Sakura !! Habilles toi on te kidnappe pour le week-end. Me dit Ino, toute souriante
-Oh... Euh... Bonjour les filles.. Articulais-je difficilement, en me frottant les yeux.
-On va t'aider à faire un sac. On part juste après. Dit Temari.Elles entrent toutes les 4. J'ai encore du mal à réaliser ce qui est entrain de se passer, quand je me retrouve dehors un sac à la main.
-Mais attendez deux minutes, on va où ?
-On t'emmène aux sources d'eau chaude. Sourit Ino.
-Mais, pourquoi ?
-On a vu que tu n'avais pas trop le moral ces derniers temps. On comprend, on ne fait que parler de nos histoires de cœur, de mariage, de fiançailles,..alors...que...pour toi... Rougie Hinata, légèrement gênée de me dire ça.Je les regarde toutes les quatre me sourir.
Elles s'inquiétent pour moi à ce point ? Elles sont vraiment adorable !-Merci...merci beaucoup les filles! Vous êtes de vrais amies. Dis-je avec les larmes aux yeux.
On se met en route. Mais ce qu'elles ne savent pas, c'est que depuis hier soir, ça a quelque peu changer. Je ne suis plus triste, enfin, plus autant. Mais je veux garder ça pour moi pour le moment. C'est juste entre Sasuke et moi.
-Pourquoi tu souris bêtement comme ça ? Se moqua Temari.
-Je ne sourie pas du tout ! M'offusquais-je.
-Temari à raison. Tu ne t'en rends même pas comptes en plus. Alors qui c'est ? Rigole Ino.
-De quoi tu parles ?
-C'est forcément un garçon.
-N'importe quoi ! Je pensais juste à ce que vous faites pour moi... Mentais-je.
-C'est vrai qu'on est géniale... Pour cette fois, je vais te croire. Capitule Ino.
VOUS LISEZ
Comment tout à commencé
FanfictionAprès le mariage de Naruto et Hinata, c'est au tour de Sasuke et Sakura de se rapprocher. Mais ce n'est pas chose facile quand on vie loin l'un de l'autre, et qu'on a la capacité d'expression de Sasuke.