POV Sasuke
-Alors cette mission ? Comment va Sakura ? Et vous deux ça donne quoi alors ? Ah oui et j'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! S'exclame Naruto avec un grand enthousiasme.
Ce qu'il peut me fatiguer... Il débordé continuellement d'énergie... Je ne sais pas comment Hinata arrive à le supporter au quotidien.. Je lui fais signe d'entrer et il s'installe dans le fauteuil au moment où Sakura sort de la chambre avec Sarada.
-Salut Sakura !
-Comment tu vas Naruto ?
-Je vais bien même si je suis fatigué ces derniers temps...Ça ne se voit pas du tout... Si seulement il pouvait réagir comme tout le monde et être calme quand il est fatigué, ça m'arrangerai grandement. Le pire dans tout ça c'est qu'il ne semble pas du tout remarquer Sarada dans les bras de sa mère.. Il est irrécupérable celui la.
-Attend, il est à qui ce bébé ? S'étonne t'il.
Ah ben il est temps que tu le remarques...
-En faite sans qu'on le sache, au moment où je suis partie rejoindre Sasuke j'étais déjà enceinte. Je te présente Sarada. Explique Sakura avec le sourire.
-Mais... Mais... Et c'est toi le père ? Dit Naruto en me pointant du doigt.
-Ben oui imbécile ! M'agacais je en le tapant sur la tête.Je sais que Sakura l'aurait bien fait mais elle tient notre fille dans ses bras, je le fais donc pour elle.
-Aie ! Désolé mais je suis surpris je ne m'attendais pas à ça...pas du tout..
-Moi non plus.. Dis je en m' assayant a côté de lui.
-Mais c'est génial parce que du coup nos enfants ont le même âge ! S'exclame Naruto.Sakura et moi nous nous regardons l'air dubitatif et on tourne nos regards vers Naruto pour qu'il nous donne plus d'explication.
-Hinata est enceinte ? Demande Sakura.
-Non fin plus depuis 2 mois maintenant. Dit il avec son plus grand sourire.
-Tu as un enfant ? Demandais je.Déjà moi avec un enfant c'est étrange mais alors Naruto...
-Oui j'ai un fils ! Il s'appelle Boruto.
-Félicitation ! S'exclame Sakura.
-Félicitation.
-Merci les amis ! Il tourne les yeux vers la photo qu'on a faite à à nos début dans l'équipe 7. On en a parcouru du chemin depuis cette époque. Il a un peu de nostalgie dans sa voix.
-Oui, tu te rends compte que maintenant on est tous les 3 devenue parent ! Faut qu'on aille voir Hinata et Boruto, Sasuke !
-Ça vous dis qu'on s'organise une soirée ce soir chez moi ? Comme ça tu pourras revoir tous nos amis ! Ils vont être plus qu'étonné de vous voir avec Sarada !Je les écoutes faire leur plan pour se soir comme ci mon avis ne comptais pas et au moment où mon esprit commence à divaguer j'entends Sakura m'appeler.
-Sasuke ?!
-Hn?
-Je vais rejoindre Hinata pour l'aider à préparer le repas de ce soir. On se retrouve la bas! Dit elle en me fesant un coin d'œil.Elle passe la porte et je me rend compte qu'elle m'a laissé Sarada.
-Attend...
Mais elle est déjà partie.. Comment je vais faire ? Je n'ai jamais eu à m'occuper seul de Sarada. Je me tourne vers Naruto en ne bougeant que la tête. Et je le vois tout aussi perdu que moi.
-Tu...tu t'es déjà occupé seul de Boruto ? Dis je apeuré.
-N-non... Répond il tout aussi déstabiliser.
-Ça ne dois pas être si difficile que ça. On a fait bien pire. Dis je en essayant de me rassurer.
-Mouai en tout cas moi je vais prévenir les autres, je reviens après. Bon courage. Dit il avant de partir à son tour.
VOUS LISEZ
Comment tout à commencé
FanficAprès le mariage de Naruto et Hinata, c'est au tour de Sasuke et Sakura de se rapprocher. Mais ce n'est pas chose facile quand on vie loin l'un de l'autre, et qu'on a la capacité d'expression de Sasuke.