Chapitre 29

2.3K 86 27
                                    

POV Sakura

-Sakura, tu es enceinte.

Je ne sais pas si je dois rire, pleurer, sauter de joie, avoir peur, être heureuse ou déprimer. Je ne m'y attendais pas le moins du monde. Mon visage est sans expression, mon teint doit être livide.. Les nausées reviennent soudainement mais cette fois là cause n'est pas la même, c'est du à l'annonce de Tsunade.
Tsunade... C'est vrai je ne suis pas seule dans cette chambre, je lève les yeux vers Tsunade qui a l'air d'évaluer l'effet qu'à fait sa révélation et je tourne la tête vers Sasuke qui lui regarde droit devant lui les mains serraient entre elles devant son visage.

POV Sasuke

Impossible. C'est impossible. Moi, père ? J'ai envie de rire de cette blague...je serai un désastre.
Vue de l'extérieur aucune émotion ne traverse mon visage, je reste impassible. Mais à l'intérieur je suis entrain de hurler, de crier, de paniquer... Sakura n'a pas l'air de réagir non plus ce qui m'angoisse d'autant plus.
La tout de suite j'étouffe, il n'y a pas assez d'air dans cette chambre, je n'arrive plus à respirer... Il faut que je sorte, il faut vraiment que je sorte.
Sans un mot je me lève et sort de l'auberge, je me retrouve dehors, à l'air libre et pourtant je me sens toujours oppressé.

POV Sakura

Sans un regard, sans un mot, sans le moindre geste rassurant, Sasuke se lève est part. D'un coup je panique, j'essaye de trouver du soutient dans le regard de Tsunade mais elle regarde la porte par laquelle Sasuke est partie, avec un regard noir, ses poings sont serré et elle fini par taper dans un des murs laissant un énorme impact.

-Pour qui il se prend !

Je sursaute quand j'entends la colère dans sa voix et des larmes coulent le long de mes joues. Tsunade s'accroumie face à moi et posé ses mains sur mes épaules.

-Ça va aller Sakura.
-J'ai du mal à savoir ce qu'il m'arrive, à comprendre ce qui est entrain de se passer.
-Tu es enceinte, d'accord. Tu vas avoir un bébé. Me dit elle avec un sourire attendrissant.
-Un...be...be.. Un bébé. Bagayais je en mettant mes mains sur mon ventre.

Elle me sourit et me prend dans ses bras.

-Je suis si fière de la femme que tu es devenue ma petite Sakura.
-Merci Tsunade-Sama.. La remerciais je en essuyant mes larmes. Tu penses...qu'il va revenir ?
-Il a surtout intérêt à revenir !

Devant mon air abattu, elle se reprend et essaye de me rassurer.

-Il a beaucoup de défaut Sasuke, il est froid, sinistre, égoïste, renfermé, il n'a aucune empathie et il ne communique pas mais on ne peut pas lui enlever une chose Sakura, c'est son sens du devoir.
-Hn

POV Sasuke

J'erre dans les rues, je cherche à me retrouver seul.

Une fois arrivé devant un lac isolé entouré d'arbre je m'écroule contre l'un d'entre eux.

Pourquoi ? Pourquoi moi ? Pourquoi maintenant ? Jamais je mettais imaginé avec un enfant, j'ai déjà bien du mal à savoir comment être avec Sakura alors avec un bébé ? Puis je n'y connais rien en bébé... Je serai un père pitoyable. Et y a ce Kaname... Qu'est ce que je dois faire ? Laisser Sakura à Konoha ? Ou la garder avec moi ?

Si je la laisse à Konoha avec le bébé, Kaname risque de découvrir qu'elle est toujours en vie et qu'en plus elle est enceinte, elle serait vraiment surveillée mais vue comme elle s'est précipité pour me rejoindre sans réfléchir elle risquerait de refaire pareil, il la kidnapperait de nouveau et je ne serai pas là pour aider Naruto et elle risque de mourir ainsi que notre bébé.

Comment tout à commencé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant