Chapitre 46

1.7K 60 7
                                    

POV Sakura

Malgré le peu de sommeil je n'ai pas de difficultés à me lever ce matin. Je rassemble mes esprits et essaye de me remémorer les événements d'hier, on peut dire que j'ai eu le droit au montagne russe entre les pleures du au cachotteries de Sasuke, ce mariage improvisé et cette nuit des plus torride il est difficile de s'y retrouver. J'ai encore du mal à réaliser qu'il va bientôt repartir pour un long moment et encore plus qu'on soit maintenant marié tous les deux.

Quand je m'apprête à sortir du lit Sasuke entre dans la chambre.

-Bonjour chéri! Lui dis je avec un grand sourire.
-Salut. Bien dormi ? Me demande Sasuke en souriant.
-Pour le peu que j'ai dormi oui. Et toi ?
-Oui. Va falloir que tu te prépare il est déjà presque midi et on doit aller récupérer Sarada.
-12h???!!!

Je saute du lit et file dans la salle de bain après avoir embrasser furtivement Sasuke en passant devant lui.

Une fois ressorti de chez Naruto avec Sarada, j'aimerai qu'on profite de cette journée tous les trois et pour ça je n'ai pas envie qu'on s'enferme dans l'appartement..

-Sasuke ça te dis qu'on profite vraiment de cette dernière journée tous les trois ?

Il me regarde surpris se demandant sûrement ce que j'ai voulu dire par la vue qu'on est déjà à trois.

-Je veux dire qu'on aille manger dans un restaurant, qu'on se balade... Fin qu'on passe là journée dehors.
-Allons chez Ichiraku dans ce cas.

POV Sasuke

Au midi nous mangeons nos ramen et ensuite Sakura me traîne dans un parc pour qu'on se balade, et même si ce n'est absolument pas le genre de chose que j'aime faire la voir si heureuse a ce moment là me suffit pour me motiver à me promener dans tous les parcs qui puissent exister.

-Oh mais quel adorable bébé ! Gazouille une grand mère.
-Merci c'est gentil! Sourie chaleureusement Sakura.
-C'est une petite fille ou un petit garçon ?
-Une fille. Répondais je plus sèchement que ce que je le pensais.
-Oh vous êtes Sasuke Uchiha ?

Je n'aime pas la manière dont le regard de cette femme a changé quand elle m'a reconnu... J'ai l'habitude de ce genre de regard mais la je suis légèrement à cran vu que je pars demain loin de ma femme et ma fille..

-Oui.
-Je vais vous laissez au revoir.. Dit elle avec le regard fuyant.

-C'était quoi son problème à elle ?! S'énerve Sakura.
-Laisse tomber, certaine personne n'arrive pas à me pardonner mes actes et c'est compréhensible. Dis je en continuant notre chemin.
-Ce que tu as fais pour sauver l'ensemble du monde par contre elle l'oublie complètement ! Ce n'est pas normal !
-Écoute Sakura on ne va pas gâcher cette journée à cause d'une simple grand mère.
-Tu as raison.

C'est pas la première fois qu'on me regarde de la sorte même en étant avec Sakura mais elle semble ne l'avoir jamais remarquer jusqu'à aujourd'hui..

On passe l'après midi dans ce parc et voir Sarada s'émerveiller de tout ce qu'elle voit est assez marrant. Elle semble déjà tellement curieuse et elle a le même regard que moi quand certaine personne ne s'approche trop près d'elle.

On fini par prendre un thé et des dango dans une terrasse couverte et en relevant les yeux je vois le regard triste de Sakura.

-Quelque chose ne va pas ?
-Tout va bien ne t'en fais pas. Me ment elle pour ne pas m'inquiéter.
-Hn.

Quand elle voit que je ne semble pas convaincu elle ajoute:

-Je ne veux pas gâcher nos derniers moments ensemble..
-C'est donc ça qui te rend si triste, le fait que je parte demain?
-Oui mais n'y pensons pas pour le moment. Comment tu trouves les dangos ?

Je sais que ma réponse lui importe peu et qu'elle cherche juste à détourner la conversation et ça me va, je n'ai pas vraiment envie de parler de ça.

Je vais partir pendant un moment... Je serai loin d'elles... Je les regarde histoire de mémoriser chaque détail de leur visage, de leurs expressions, du son de la voix de Sakura et du rire de Sarada. Elles vont me manquer... Terriblement me manquer...

-Sasuke?!
-Oui?
-On y va ?
-Où ?
-J'aimerai faire quelques boutiques avant de rentrer et faire quelques courses pour ce soir.
-D'accord.

La journée se fini très bien, je me suis occupé de donner le repas de Sarada pendant que Sakura prépare le repas.

-Tu peux mettre Sarada au lit s'il te plaît ? Me demande Sakura.
-Oui.

Je me lève et vais pour poser Sarada dans son lit lorsqu'elle me fixe de ses grands yeux noir.

-Sarada, demain je vais devoir partir pour vraiment très longtemps, je ne sais pas quand je pourrai te revoir mais tu seras sûrement déjà grande. Je vais manquer pas mal de chose dans ta vie, tes premiers pas, tes premiers mots, ton premier repas de grande, tes rentrées de classe et encore bien d'autres chose mais sache que même si je ne vois pas tous ça je serai fière de toi, je serai toujours fière de toi. Tu l'auras deviné je ne serai le père le plus présent, ni même le plus affectueux mais sache que tu seras toujours ma petite fille.

Je la pose dans son lit et lui fait ce petit geste qui pour moi veut dire bien plus qu'un simple je t'aime, en lui tapotant le front de mes deux doigts.

-Je t'aime Sarada.

POV Sakura

Sans le vouloir j'ai entendu tout ce que Sasuke a confié à Sarada. Je voulais simplement le prévenir que le repas était prêt. Des larmes me sont monté aux yeux, je suis si fière qu'il soit son père et en même temps si triste qu'il soit obligé de partir...

Quand il revient pour manger je ne lui dis pas que je l'ai entendu parler à Sarada.

Demain c'est le fameux jour que je redoute depuis qu'il est réapparu dans ma vie...

Comment tout à commencé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant