Chapitre 12

3.6K 121 22
                                    

POV Sakura

Je suis dans mon lit ne réalisant pas que je suis enfin avec Sasuke.

"Tu es à moi Sakura."

-Ahhhh criais-je dans mon oreiller.

[Flash back]

-Ça veut dire que toi et moi on est...ensemble?
-Oui.

On sourit bêtement tous les deux, osant à peine nous regarder.

-Demain tu travailles?
-Oui.
-Ah...

Je sens une pointe de déception dans sa voix.

-Pourquoi ? Demandais-je pleine d'espoir.
-Viens manger chez moi au soir.

Son manque de tacte me fais sourire. Je sais qu'il fait vraiment de son mieux et ça me suffit amplement.

-D'accord. Acceptais-je avec un sourire que je ne peux contrôler.
-À demain alors.
-À demain.

[fin du flash back]

Je suis sur un petit nuage, non seulement je suis avec l'homme que j'aime depuis que je suis enfant, mais en plus, demain j'ai rencard avec lui.

[le lendemain]

Je n'ai jamais été aussi heureuse de commencer une nouvelle journée. Je me prépare et rejoinds l'hôpital.

-Je désespérais de te voir de nouveau sourire ainsi Sakura. Ricana Shizune.
-Moi aussi. Reconnaissais-je
-Ça fait plaisir de te voir comme ça. Mais dépêches toi d'aller voir Tsunade, tu es encore en retard. Décidément Kakashi vous a transmit aussi ses défauts.
-Désolée.

C'est vrai que j'ai un peu cette sale habitude.

-Désolée pour le retard Tsunade-sama.
-T'as la chance d'être mon meilleur élément dans cet hôpital. S'énerve t-elle légèrement.
-Je suis vraiment désolée.
-Voilà ton planning pour la journée.
-Merci Tsunade-sama.

Je quitte le bureau me dépêchant de me mettre au travail. J'ai de la chance que Tsunade m'estime autant sinon, elle m'aurait déjà viré de l'hôpital à cause de mes retards...

POV Sasuke

Maintenant que je l'ai invité à manger chez moi va falloir que je trouve une idée de repas.
Faut toujours que je me mette dans des situations compliquées quand je suis avec elle.
J'aurai du l'inviter au restaurant mais je ne voulais pas qu'on soit observé ou dérangé par qui que ce soit.

[toc toc]

Sérieusement ? Maintenant ? Comme-ci j'avais le temps de parler.

-Naruto ?
-Sasuke ! Rien, rien, je voulais juste te voir.
-Hn...
-Bon d'accord, il faut que je te parle.

Je lui fais signe d'entrer et on s'installe.
Pour une fois j'attends qu'il daigne me parler, mais il ne semble pas vouloir se lancer.

-Qu'est ce que t'as?
-Avec Hinata c'est pas facile en ce moment...
-Je ne peux pas t'aider.

Comment tout à commencé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant