POV Sasuke
-Sakura a été enlevé!! Criais je en serrant mon poing et rempli de haine.
Kakashi me regarde, incrédule, je vois toutes sortes d'émotion passer dans son regard, la peur, la colère, la haine... Ah celle là je la connais bien c'est d'ailleurs ce que je ressens la tout de suite, cette haine, ma plus fidèle amie est de retour.
-Va chercher Naruto tout de suite. Ordonne Kakashi a Shikamaru.
Il regarde dans le vide, un silence pesant envahi la pièce. Son visage est aussi fermé que le miens.
Naruto entre violemment dans le bureau, s'avance vers moi, m'agrippe le col et me hurle dessus.-Comment as tu pu la perdre ?! Répond moi Sasuke !
-Naruto ! M'agacais je en agrippant son col à mon tour.
-Ça suffit vous deux ! On a des choses bien plus importantes à faire vous ne croyez pas ! Remettre la faute sur Sasuke ne mènera nul part Naruto ! S'emporte Kakashi. Sasuke sens tu la présences de Sakura ?
-Non.Je peux sentir l'envie de Naruto de me mettre son poing dans la figure. Je ne peux pas lui en vouloir j'aimerai me faire la même chose. Comment j'ai pu..?
-Par où on commence Kakashi ? S'inquiète Naruto.
-Shikamaru as tu un plan ? Interrogea Kakashi.
-Sasuke pendant tes rêves y a t'il un endroit ou un détail ou n'importe quoi d'autre qui revient dans chacun d'entre eux ?Je réfléchis et essaye de voir le moindre petit détail qui pourrait nous donner une piste.
-Ça se passe toujours en forêt.
-Rien d'autre ? Un élément sur le côté ou au loin ?
-Il y a cette statue jizo, sur le bord du chemin.
-Bien et de ce que tu nous raconte il y a souvent de l'eau autour de toi, il devrait donc avoir un lac pas loin. Je vais faire une recherche sur tous les lieux pouvant correspondre. Réfléchis Shikamaru.
-Quand tu l'auras je me rendrai immédiatement dans chacun de ces endroits. Affirmais je.
-Je ?! Parce que tu crois que je vais te laisser y aller sans moi ?! S'écrie Naruto.
-Oui.
-Naruto t'accompagnera Sasuke.
-Il est hors de question Kakashi, j'irai seul.
-Je suis le hokage et je donne cette mission à Naruto et toi, tu n'as pas à discuter mes ordres.
-Par contre Kakashi, il faut qu'on pense aussi à la possibilité que cet Otsutsuki n'agit pas seul et qu'en fesant cela il espère justement que Sasuke et Naruto quitte le village pour pouvoir l'attaquer.
-Je prendrai les dispositions nécessaire mais il est hors de question que Sasuke agisse seul. Dois je rappeler la force qu'avait Kaguya? Shikamaru je compte sur toi pour faire au plus vite. Tant qu'à vous, Naruto et Sasuke, allez vous préparer pour votre mission des que Shikamaru aura la liste vous partirez immédiatement.
-Bien Kakashi. Répond Shikamaru avant de quitter le bureau.On s'apprête à faire de même avec Naruto mais Kakashi rappelle Naruto.
-Naruto attend s'il te plaît.
Je comprend que je ne suis pas à ma place et quitte seul le bureau. Il va sûrement demandé à Naruto de me surveiller. Je vais chez moi mettre ma tenue de mission, passe prendre un stock de shuriken en tout genre et je me dirige vers les portes de Konoha pour attendre Naruto, Shikamaru et Kakashi. Ils ne se font pas attendre trop longtemps.
-Bien, voilà la liste, il y a quand même une dizaine d'endroit correspondant à la description. Bien entendu ce n'est qu'une piste il se peut qu'à la fin on ne retrouve pas Sakura. En sachant qu'ils peuvent se déplacer entre différentes dimensions, il y aussi une probabilitée que Sakura est été emmener dans l'une d'elle. Alors chercher le moindre indice possible sur ces lieux. Une équipe est déjà chargé de chercher des indices à Konoha. Nous explique Shikamaru.
VOUS LISEZ
Comment tout à commencé
FanfictionAprès le mariage de Naruto et Hinata, c'est au tour de Sasuke et Sakura de se rapprocher. Mais ce n'est pas chose facile quand on vie loin l'un de l'autre, et qu'on a la capacité d'expression de Sasuke.