POV Sakura
-Sakura ! Ma chérie !
-Bonsoir papa. Le saluais je avant de rentrer.En arrivant dans le salon je vois ma mère s'activer en cuisine.
-Bonsoir Sakura!
-Bonsoir maman, besoin d'aide ? Lui demandais je en fesant un signe vers la cuisine.
-Avant je veux voir ma petite fille !
-Elle est déjà sans les bras de papa.J'ai a peine le temps de finir ma phrase qu'elle est déjà entrain de négocier avec mon père pour prendre Sarada.
Je vois Sasuke observer ce qui se passe de loin, ce n'est pas le genre d'événement qui le rend à l'aise, je vais donc le laisser tranquille, déjà qu'il doit faire avec les blagues nul de mon père je ne vais donc pas en rajouter.
Quand je regarde mes parents avec Sarada je me sens tellement fière... Cette scène qui se joue devant mes yeux est tellement émouvante qu'à cause de ces foutu hormones, j'ai les larmes aux yeux.
Je me tourne pour regarder Sasuke qui fixe mes parents avec Sarada avec un visage impassible. Aucune émotion semble l'animer. Pourtant je me doute que ça doit lui faire mal quelque part de ne pas pouvoir partager ce même genre de moment avec sa famille... J'aimerai pouvoir faire quelque chose mais je sais que si je fais trop de démonstration d'amour en publique il va être d'autant plus mal à l'aise.
-Elle est magnifique ! Aussi belle que notre petite Sakura ! S'exclame mon père.
-Elle est le plus beau bébé qui existe ! Regarde moi ses petites mains, et ses grand yeux ! Dit ma mère sur un ton que je ne lui connaissais pas. Elle a tes yeux Sasuke, et ils sont magnifiques. Sourie t-elle en regardant Sasuke.Sasuke est surpris par la familiarité dont ma mère a fait preuve et rougie. Je le comprend même si ce que ma mère a dit est totalement vrai.
-Sakura met la table s'il te plaît.
Je n'habite plus avec elle mais elle me donne toujours des ordres... Elle ne changera jamais... Mais au lieu de m'énerver ça me fais doucement sourire.
Le reste de la soirée se passe très bien si on oublie les blagues affreuses de mon père et le sourire forcé de Sasuke à chacune d'entre elles.
Avec ma mère on parle du mariage et elle semble avoir une idée précise de ce qu'elle voudrait pour mon mariage. Elle est même encore plus excitée que moi à l'idée de ce grand jour. Et on peut complètement oublier l'idée d'un petit mariage, la liste d'invités ne cesse de s'allonger au fur et à mesure que ma mère parle... Je lance quelquz regard à Sasuke mais il reste impassible.
POV Sasuke
J'écoute a peine ce que disent Mebuki, Sakura et Kizashi. Ils parlent du mariage et franchement j'ai l'impression que mon avi ne compte absolument pas... D'ailleurs celui de Sakura ne semble pas compter plus que ça non plus..
Du coup je préfère repenser à toi ce que Kakashi, Shimaru et Naruto m'ont dit un peu plus tôt dans ma journée. Apparemment les recherches avancent plus rapidement que prévus et je risque de repartir plus tôt que prévus. Naruto me conseil de retarder mon départ pour profiter de Sarada et Sakura voir même d'envoyer une autre personne à ma place, mais ça s'est hors de question ! Je vais essayer de retarder mon départ pour ce qui semble être mon mariage avec Sakura.-Sasuke ? M'appelle Sakura en me donnant un léger coup de pied sous la table.
-Hn?J'avais tellement décrocher que je ne sais pas du tout de quoi ils parlent... Ils sont encore sur le sujet du mariage peut être ?
-Ma mère te demandait si de ton côté tu voulais inviter certaines personnes qui ne sont pas sur cette liste. M'informe Sakura en me passant la liste des invités.
VOUS LISEZ
Comment tout à commencé
FanficAprès le mariage de Naruto et Hinata, c'est au tour de Sasuke et Sakura de se rapprocher. Mais ce n'est pas chose facile quand on vie loin l'un de l'autre, et qu'on a la capacité d'expression de Sasuke.