Chapitre 14

3.6K 94 30
                                    

POV Sakura

Je me réveille doucement , j'ai la tête posée sur le torse musclé de Sasuke. Des images de notre nuit torride me revienne en mémoire. Je m'assoie d'un coup, soulève le drap je suis encore en tenue d'Eve, je remet rapidement le drap sur moi les joues rouge, tourne la tête vers Sasuke, il est dans la même tenue que moi, le drap cachant uniquement sa masculinité. Il est tellement beau...
Ça s'est bien passé, tout ça n'est pas qu'un rêve.
Sa main m'attrape le bras et me tire à lui. Je me retrouve de nouveau contre lui, son bras m'enveloppe amoureusement et son visage est enfouis dans mon cou.

-Reste. Grogne t'il d'une voix endormi.

Je me fais pas prier et me blotti tout contre lui profitant de ce moment rien qu'à nous.

Au bout d'un moment il s'est rendormi, j'en profite donc pour me levée doucement et me rhabiller. Je me dirige vers la cuisine pour nous préparer le petit déjeuner.

POV Sasuke

J'ouvre difficilement les yeux, mais en tâtonant avec ma main je suis surpris de constater que je suis seul dans mon lit. Sakura est parti. Elle regrette ? J'ai fais quelque chose de mal ? Je lui avais pourtant bien demandé si elle était sûre d'elle ?
Mon cœur me fait étrangement mal. Je n'ai pourtant aucune blessure physique. Pourquoi je ressens autant de sentiments différents avec elle?
Je fini par mettre un pantalon et je traîne les pieds jusqu'à la cuisine.

-Bien dormi ?

Je relève rapidement la tête. Elle est la ! Elle ne regrette pas ! Je suis soulagé. Je vais vers elle, me place derrière elle et pose ma tête contre elle. Elle sent si bon ! Je me sens si bien avec elle ! Je ne pensais pas pouvoir être de nouveau heureux. Ça fait tellement d'année que je ne l'étais plus.

-Très bien et toi ?
-Oui. Je nous ai préparé le petit déjeuner. Sourie t'elle.

On s'installe pour manger. Je suis surpris que le repas soit si bon, je ne savais pas qu'elle savait cuisiner. Ça m'arrange pas mal, parce que manger au restaurant tous les soirs ou des nouilles instantané commencait à me lasser. Je ne sais pas comment Naruto a pu se nourrir que de ces fichus nouilles pendant autant d'année.

-Tu avais l'air triste en arrivant dans la cuisine. Tu-tu regrettes hier soir ?

Je suis surpris par sa question, ça a le mérite d'être clair. Mais encore une fois on s'est mal comprit. Ce qui me fais sourire.

-Bien au contraire. Non je pensais que tu étais parti et que tu avais regrettée notre soirée. Avouais je gêné.
-N-non je ne regrette pas du tout. Dit elle en tournant la tête et les joues rosie.
-Ne soit pas gênée avec moi. Lui dis je en prenant son menton dans ma main et tournant sa tête vers moi.
-D'accord. Acquiesce t'elle.

On se regarde quelques seconde le sourire aux lèvres. Et j'enlève ma main et me reconcentre sur mon repas.

-Tu fais quoi aujourd'hui ?
-Je dois finir les derniers détails pour le mariage avec Ino. C'est déjà demain ! Et toi ?
-Naruto m'a dit qu'il fallait que je me trouve une tenue pour demain et veut m'emmener pour s'assurer que je n'y aille pas avec ma tenue de mission. Soufflais je déjà agacé par cette journée.
-Il a pas tord. Te connaissant tu n'as même pas du y penser et tu serrais vraiment venue habillé dans ta tenue de mission. Rigola t'elle.
-Euh... Oui c'est exactement ça.

POV Sakura

Depuis qu'il m'a embrassé j'ai l'impression de vivre un rêve éveillé. Je n'aurai jamais pensé que Sasuke serait si expressif avec moi. J'arrive à percer sa carapace petit à petit. Et tout ce qu'il me laisse découvrir de lui rend mon amour pour lui encore plus fort.

POV Sasuke

Après le petit déjeuner Sakura est parti se préparer chez elle avant de rejoindre Ino. Je retourne dans ma chambre pour me préparer avant l'arrivé de Naruto, mais mon regard s'arrête sur mon lit qui a été témoin de notre nuit torride. Des images de cette nuit me revienne, et je peux que me dire qu'elle était exceptionnelle. Ce qu'elle ne sait pas c'est que pour moi aussi c'était la première fois que je fesais ça. Non pas que je n'en ai pas eu plusieurs fois l'occasion. Mais l'envie n'y était pas.

[toc toc]

-Salut.
-Salut Sasuke ! Tu viens on va manger avant de te trouver un truc à te mettre demain.
-On peut pas s'entraîner comme hier plutôt?
-Vas y. Les magasins ça me prend la tête aussi.

POV Sakura

-Salut Ino !
-T'es de très bonne humeur ma petite Sakura ! Me lance t'elle avec un sourire narquois
-Je n'ai jamais été d'aussi bonne humeur ! Dis je avec un grand sourire.
-Toi tu as des choses à me raconter.
-Oui mais viens on va manger avant je te raconterai une fois installé.

[Arriver au restaurant de grillade]

-Alors dis moi tout !
-Tu ne répète a personne pour le moment, même pas à Sai d'accord?
-Promis !
-Sasuke et moi on est... Ensemble. Je rougie instantanément.
-SÉRIEUX ?! MAIS C'EST GÉNIAL!! DEPUIS QUAND !!
-Crie pas comme ça ! Rigolais je. Depuis seulement deux jours c'est tout nouveau. Et hier on a eu notre premier rencard.
-Et qu'est ce qu'il s'est passé ? Dis elle pleine de sous entendu.

On fini de manger et je lui raconte tout en gardant les détails pour moi. Elle est vraiment ravis pour moi.

Une fois fini on s'active pour les derniers détail du mariage, dernières fleurs, dernieres décorations ect ect.. Ça nous a pris tellement de temps qu'on a pas vu la nuit tombé. On va pour rentrer chez moi, et on tombe sur Naruto et Sasuke en chemin.

-Salut les filles !
-Salut.
-Hey Naruto, Sasuke!
-Salut.

Sasuke me fixe avec un sourire en coin.
Est ce qu'il l'a dit à Naruto pour nous deux ?
Je lui rend son sourire un peu gênée.
Ino quand elle passe son regard de lui à moi avec un sourire entendu.

-Un problème ? Demande Sasuke après avoir remarqué les regards d'Ino.
-Non non rien. Bon tout le monde est prêt pour demain ?
-En parlant de ça... Sasuke n'a pas de tenue particulière pour demain. Dis Naruto en se grattant la tête.

Ce n'est rien c'est la tenue d'Adam qui lui va le mieux.
Non mais à quoi je pense moi.

-T'as intérêt à te trouver quelque chose Sasuke et pas ta tenue de mission.
-Hn.
-On vous laisse, une soirée entre fille nous attend Sakura et moi.
-Au revoir les filles.

En passant Sasuke m'attrape le bras discrètement et me murmure un sourire aux levres:

-Tu as des idées perverse pour rougir comme tu l'as fais en me regardant ?

Je n'ai pas le temps de répondre qu'il me lâche et part rejoindre Naruto qui était quelques pas plus loin.
Je voulais vraiment passer la soirée avec lui. Vivement demain, pour célébrer le mariage de ma meilleure amie mais aussi pour retrouver les bras de Sasuke. J'aimerai que jamais il ne reparte en mission. Mon cœur se serre quand je me souviens qu'il est la seulement pour quelques temps et qu'après il reprendra la route.

Arrivée chez moi, on s'installe en pyjama dans mon lit avec plusieurs choses à manger et on parle de tous nos souvenirs jusqu'à aujourd'hui. Avant de s'endormir.

Comment tout à commencé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant