Chapitre 47

1.7K 60 2
                                    

POV Sakura

J'ai eu un sommeil des plus agité cette nuit... Je tâtonne dans le lit mais il doit  déjà être partie voir Kakashi pour les dernier détails de la mission. Je saute hors du lit et me dépêche de me préparer, de préparer et donner à manger à Sarada avant de retrouver Sasuke pour un dernier repas avant son départ. On a convenue de se retrouver au restaurant de grillade.

-J'ai voulu me dépêcher mais il n'est que 9h et je dois le rejoindre qu'à partir de 11h30... Qu'est ce que je peux bien faire jusque là..? Me dis je à moi même en soupirant.

Je regarde Sarada qui s'agite sur son tapis, elle ne comprend pas ce qu'il se passe et j'envie sincèrement sa place et son innosence... La regarder à le don de m'apaiser et de retrouver le sourire, elle est mon rayon de soleil.

-Ça te dis une balade en attendant ma chérie ? Demandais je à Sarada

Je sais qu'elle ne peux pas me parler mais j'adore m'inventerdes discussions avec elle. J'espère qu'elle sera bien plus bavarde que son père d'ailleurs..

Je la prend en écharpe et nous sortons nous balader, la température de l'extérieur est douce, il y a un grand soleil et pas le moindre vent. C'est un vrai bonheur de se balader par un temps comme celui ci.

-Sakura !

Je me retrouve face à Hinata qui porte Boruto en écharpe tout comme moi.

-Comment tu vas? Me demande t'elle inquiète. Je sais que c'est aujourd'hui que...
-Pour le moment j'essaye de profiter de lui jusqu'à la dernière minute. Je penserai à son départ le moment venue. Mais ça va c'est sa mission cest normal. Dis je en dissimulant ma tristesse derrière un sourire.
-Tu sais que Naruto et moi on sera toujours là pour toi.
-Oui merci beaucoup.
-N'hésite pas.

Elle va pour continuer son chemin.

-Hinata ? La rappelais je. Je dois retrouver Sasuke qu'à 11h30 est ce que tu veux qu'on se balade ensemble ?
-Oui. Acquiesce t'elle avec un vive signe de tête.

POV Sasuke

J'ai tres peu dormi.. Je me suis réveillé en plein milieu de la nuit et j'ai passé mon temps soit à regarder Sakura dormir soit à fixer mon plafond, avant de me lever pour rejoindre Kakashi à son bureau.

Au lieu de profiter des derniers moments avec ma famille je suis la à écouter ces ninjas dont, je ne connais même pas le nom.

-Donc voilà ce sont les seuls éléments que nous avons réussi à décrire et interprèté. Conclu un premier.
-Sasuke vous nous avez écouté ? Me demande un deuxième.
-Oui.
-Très bien. Je vous remercie. Les congédies Kakashi.

Ils partent du bureau et Kakashi attend qu'ils aient refermé la porte pour me lancer un regard inquiet.

-Tu es sûr que tout va bien Sasuke ?
-Oui.
-Sasuke ?! M'appelle Naruto. Compte sur nous on fera notre maximum de notre côté.
-Je sais.
-N'oublie pas de nous faire part de tout nouveau élément. Me demande Shikamaru.
-Je n'oublierai pas.
-Sasuke je te laisse profiter de tes derniers moments avec Sakura. On se retrouve devant les portes à 14h.
-Tres bien.

Et sans plus attendre je disparais du bureau.

Quand j'arrive devant le restaurant Sakura m'attend déjà.

-Désolé de t'avoir fais attendre.
-Je viens juste d'arriver ne t'en fais pas.

Je sais que c'est faux et qu'elle me dit ça uniquement par politesse. Je ne relève pas et lui sourie avant d'ouvrir la porte pour la laisser entrer avec Sarada.

-Tout est bon ? Tu peux repartir ?

Je sens au fond d'elle qu'elle espère que tout n'est pas totalement prêt et que j'ai encore quelques jours avec elles mais pour tout dire tout est prêt depuis une bonne semaine, j'ai déjà demander un délais supplémentaire à Kakashi.

-Oui. Je pars à 14h.
-D..d'accord. Dit elle tristement.

Elle baisse la tête et je m'apprête à parler quand elle se reprend et me regarde avec un grand sourire.

-Je suis fière de toi.

Je la regarde surpris, comment peut elle être fière d'un mari qui est sur le point de partir à peine marié pour plusieurs années.

-Allez mange tu ne vas pas partir le ventre vide tout de même.

Elle rattaque son assiette et je la fixe encore quelques seconde avant de faire de même. Elle est si forte ! Beaucoup de femme a sa place pleurait, se lamenterai mais pas elle pas MA femme.

POV Sakura

Je me suis promis de ne pas pleurer devant lui, je ne veux pas lui rendre les choses plus dur que ça doit déjà l'être. Je me suis vite reprise mais pour éviter de pleurer il a vite fallu que je change de sujet et me reconcentre sur mon assiette.

Nous y voilà il est 13h50 et nous sommes devant les grandes portes de Konoha. Je me souviens que c'est la que j'avais fais promettre à Naruto de me ramener Sasuke et c'est aussi à cet endroit que Sasuke m'a promit de revenir... Quand je repense à tout le chemin qu'on a parcouru je suis vraiment heureuse. Cette fois il ne part pas pour déserté Konoha, il ne part pas non plus avec une simple promesse de retour, il part en tant que mon mari et le père de ma fille. Il va me manquer, terriblement me manquer mais je sais que peut importe où il est il nous aime Sarada et moi et une part de nous sera toujours avec lui comme une part de lui sera toujours avec nous. On est lié.

-Je profite qu'on soit encore seul pour te donner ça !
-Merci. C'est quoi ?
-Des photos de nous, pour que tu te sentes pas seul.. Dis je en rougissant.

Il sourit et s'approche de moi en me tapotant le front mais au moment où il recule ses doigts, il passe son bras derrière ma tête, appuie son front contre le mien et m'embrasse. Avant de se redresser il embrasse le front de Sarada.

-Sasuke, tu es prêt ? Demande Kakashi qui vient d'arrivé accompagné de Naruto.
-Oui.

Sasuke et Naruto se fixe et avec son sourire d'idiot Naruto tant son poing vers Sasuke qui répond à son geste.

-À bientôt mec.
-À bientôt.

Naruto s'approche de Sasuke et lui murmure quelque chose que je n'entend pas et Sasuke acquiesce d'un signe de tête.

Il me regarde, regarde Sarada, sourit et me dis.

-Je vous reviendrais.

Il se retourne et part.

-On t'attendra... Murmurais je avec des larmes qui coulent le long de mes joues.

Je ne cesse de pleurer mais pourtant je le regarde s'éloigner jusqu'à ne plus pouvoir l'apercevoir.

Je t'aime Sasuke...

POV Sasuke

Je me retourne sur ces derniers mots et marche droit devant moi sans me retourner. Des larmes coulent toutes seules, je ne pouvais plus les retenir et je ne veux pas qu'elle me voit dans cet état, je ne veux pas rendre les choses plus dur qu'elles ne le sont déjà.

Je t'aime Sakura...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonsoir tout le monde

Demain je publierai mon dernier
chapitre pour cette fanfiction. Ça va me faire bizarre de clôturer cette histoire je vous avoue mais je reviendrai assez rapidement. J'ai déjà en tête de nouvelles aventures à faire vivre à nos deux amoureux.

Bonne soirée à vous.

Comment tout à commencé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant