Chapitre 26

2.5K 72 10
                                    

POV Sasuke

Après ce moment intime qu'on a partagé, elle s'est endormi contre moi. Je profite encore quelques minutes de l'avoir contre moi, de sentir son odeur, d'admirer son visage. Elle semble si détendu, sa respiration est lente et ses traits de visage sont détendu ce qui augmente ma culpabilitée à la laisser une nouvelle fois... Je suis tellement désolé Sakura...

Je fini par me lever, me rhabiller, lui écrire un dernier mot avant de partir:

"Merci pour tout Sakura."

Je m'approche d'elle une dernière fois, lui tapote le front de mes deux doigts et je franchis la porte sans me retourner. Mais en la refermant derrière moi mon cœur se serre, je dirai même qu'il se brise...

POV Sakura

En me réveillant ce matin, je vois que Sasuke n'est pas dans le lit. Je panique, je sens qu'il s'est passé quelque chose, des images de notre soirée me revienne, la soirée chez Naruto, son air triste, sa façon de me faire l'amour et même le comportement de Naruto étaient....différents. Je me lève et je vérifie les différentes pièces de l'appartement nulle trace de Sasuke... En revenant dans ma chambre je vois un mot sur ma table de chevet, j'ai espoir qu'il est juste à un entraînement ou en ville mais quand je le lis mes larmes coulent toutes seules... Il est parti... Il est vraiment parti... Il me laisse encore une fois... Je m'assoie sur mon lit et pleure sans pouvoir m'arrêter, je lui en veux, je suis triste, en colère, brisée... Je pensais vraiment qu'on aller pouvoir construire quelque chose tous les deux, que notre moment était enfin arrivé, mais non il s'est encore volatilisé me laissant seule et triste à nouveau. Cette fois c'est encore plus douloureux à cause de tous ces moments, tous ces nouveaux souvenirs, de cette complicité qu'on avait réussi à créer tous les deux.

Quand j'arrive enfin à calmer mes larmes la nuit est déjà tombée et je suis toujours en pyjama en boule dans mon lit. Je me lève pour me faire un thé ce qui me refais penser à sa façon de venir se blottir contre moi quand j'étais dans la cuisine, son odeur... Je sens de nouveau les larmes me monter aux yeux.

[toc toc]

Je n'ai pas envie d'ouvrir, je n'ai pas envie de voir qui que ce soit, je n'ai pas envie de parler, de répondre à la moindre question sur la raison de mes yeux rouge et bouffies, mais la personne derrière cette porte n'a pas l'air de l'avoir compris vue qu'elle tape encore et encore sur la porte. Je vais ouvrir sans aucune envie et en traînant les pieds, je n'ai même pas la force de m'énerver.

-Sakura... Tu devais venir à la maison aujourd'hui ?

Je lève les yeux et vois Naruto, son regard est triste et compatissant. Je m'apprête à lui répondre mais quand je me souviens de son comportement d'hier soir, je me rend compte d'une chose: il le savait... Il le savait que Sasuke allait partir, la colère m'envahit à ce moment là et c'est Naruto qui payera pour eux 2.

-TU LE SAVAIS ! TU SAVAIS QUE SASUKE ALLAIT PARTIR ! TU SAVAIS ET TU M'AS RIEN DIT ! JE TE DÉTESTE ! JE TE DÉTESTE NARUTOOOO ! Hurlais je en pleure tout en frappant sur son torse.

Il ne bouge pas, il me laisse m'énerver sur lui, il me laisse exprimer ma colère sur lui, parce que c'est Naruto et qu'il est comme ça. Jusqu'au moment où je n'ai plus de force, je m'écroule au sol où Naruto s'agenouille pour me prendre dans ses bras et je fini par me blottir contre lui, en laissant mes larmes coulaient comme bon leur semble ce qui ressert les bras de Naruto autour de moi.

Comment tout à commencé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant