POV sakura
Je n'arrive toujours pas à me rendre compte que Sasuke m'ait vraiment embrassé... Et cette fois ce n'était pas un rêve.
Il n'y a pas de mot assez fort, pour décrire le sentiment qui a envahi tout mon être au moment où ses lèvres se sont posées sur les miennes. Mon corps c'est totalement abandonner à son baiser.Comment va t'il se comporter avec moi maintenant ? Est ce qu'on est ensemble ?
[toc toc]
Est-ce-que c'est lui ? Mais je suis encore en pyjama...
-Sakura t'es encore là ?
Ouff c'est Ino...
-J'arrive !
Je vais lui ouvrir après mettre rapidement préparée.
-Tout va bien Ino ?
-Non.
-Qu'est ce qu...
-Je suis plus sûre de vouloir me marier. J'ai peur Sakura. Et si je me trompais ? Et si je fesais une grosse erreur ? Panique Ino
-Oula ça va pas du tout toi ! Viens rentre.On s'installe dans le fauteuil après nous avoir préparé deux thés.
-Pourquoi tu paniques comme ça ?
-Je ne sais pas. Mais ça me fais peur. Je vais être liée à lui pour toute ma vie ! Tu t'en rends comptes ? Toute ma vie !
-Oui, mais c'est pas ce que tu voulais ?
-Si, bien sûre que si, mais je n'en suis plus sûre.
-Je pense que c'est le stresse des préparatifs qui te fais douter. Je suis sûre que toute future mariée à eu des doutes. Tu étais vraiment heureuse quand il t'a fait sa demande. Concentre toi sur ça.
-Tu as peut être raison...
-Ça va aller.J'essaye de la rassurer mais elle n'a vraiment pas l'air bien. Elle qui est toujours sûre d'elle, c'est déstabilisant de la voir comme ça.
-Je peux te poser une question Sakura ? Demande t-elle sérieusement.
-Oui, qu'est ce qu'il y a ?
-Répond moi sincèrement.
-D'accord mais tu commences à m'inquiéter.
-Qu'est ce qu'il y a entre Sasuke et toi ?À l'entente de sa question je ne peux m'empêcher de rougir.
C'est vrai... Qu'est ce qu'il y a entre Sasuke et moi ?
Je ne sais pas moi même.-Je ne sais pas. Dis-je tristement.
-Il s'est passé quoi ?
-Qu'est ce qu'il te fait penser que quelque chose c'est passé ?
-Je te connais bien Sakura.Je soupire. Ça fait tellement longtemps que je garde ça pour moi. Je finis par craquer et tout raconter à Ino, les mots, son retour et le baiser. Le seul détail que j'omis de dire c'est notre premier rendez vous. Je veux vraiment garder ça pour moi.
-Waow je m'attendez pas à ça! Mais c'est génial Sakura depuis le temps que tu l'attends !!
-Tu crois ? Je ne sais pas vraiment ce qu'il pense de tout ça.
-Tu rigoles là ?! On parle de Sasuke, le mec le moins expressif qui puisse exister ! Et ce mec là aligne plus de trois mots avec toi, t'envoies des messages et il t'embrasse ! Il t'aime Sakura. J'en suis sûre.
-Je ne sais pas... Je n'ai pas envie d'espérer quoi que ce soit... J'ai plus envie de souffrir.
-Sakura regarde moi ! S'il te fait souffrir je le massacre compris ?!On se regarde et fini par prendre un fou rire. Ça m'a vraiment fais du bien de me confier à elle. Et ses mots m'apaise et me donne confiance.
-C'est toi qui a besoin de réconfort pas moi. Souriais-je.
-On se réconforte mutuellement. Me dit-elle avec un clin d'œil.
-Je vais devoir aller travailler je te laisse.
-Moi aussi. Tu gardes tous ça pour toi. Tant que rien n'est clair, je préfère que ça ne s'ébruite pas pour Sasuke et moi.
-Promis. A bientôt Sakura.Faut que je me dépêche sinon je risque d'être en retard... Et vue, comme Tsunade m'a fait payer mon absence la dernière fois je ne tiens pas à la contrarier d'avantage.
POV Sasuke
J'ai du mal à me lever ce matin, faut dire qu'il m'a fallut plusieurs heures avant de trouver le sommeil.
Je me lève, me prépare mon thé et m'installe à table.
Les souvenirs d'hier soir revienne en boucle dans mon esprit. Je me revois l'attraper, la tirer vers moi et l'embrasser.Mais pourquoi j'ai fais ça ? Elle doit m'en vouloir maintenant...
Je m'habille et sors, il faut que je prenne l'air, j'étouffe à rester à l'intérieur.
-Sasuke !! Dis un groupe de fille devant moi.
-Hn.
-Tu es revenue ? Minaude l'une d'elle.
-Oui.Ce que ça m'énerve ce genre de comportement. Puis c'est vraiment pas le jour. Je pars sans attendre qu'elle me réponde.
Je continue à marcher sans but. J'ai eu quelques regards curieux ou même mauvais pour certain mais ça m'importe peu.
Sakura n'a pas quitter mes pensées. Il faut que j'aille m'excuser, pas le choix. J'ai agis sans réfléchir.
Même si j'ai adoré l'embrasser...Que les journées sont longues depuis que je suis revenu de mission!
La nuit tombe et du haut d'un toit j'aperçois Sakura. Je me déplace instantanément devant elle ce qui la fait sursauter.
-Sasuke!
-C'est moi.On se regarde sans vraiment savoir quoi dire. On est tous les deux bien trop gêné par rapport à ce qu'il s'est passé hier soir.
-Qu'est ce que tu veux Sasuke? Fini t-elle par me demander.
-Désolé. Je voulais juste te dire que j'étais désolé.
-Tu es désolé pour quoi ?
-Hier soir... J'ai agis sans réfléchir. Je te demande pardon je ne voulais pas...enfin tu vois..Surprise elle relève la tête vers moi.
-Je vois...
Elle semble blessée. Je n'assure vraiment pas. Je ne sais vraiment pas comment je dois agir. Mon but n'est en aucun cas de lui faire du mal, bien au contraire.
POV Sakura
Mais quel abruti celui là ! Il ose me dire qu'il est désolé ! Il m'embrasse et s'excuse de l'avoir fait après. Mais qui fait ça sérieusement ?
Je suis bien trop énervée, triste et blessée pour lui parler d'avantage. Je m'en vais, le laissant seul au milieu de cette rue.
Arrivée devant chez moi, je le vois appuyer contre le mur entrain de m'attendre.
-Qu'est ce que tu veux Sasuke ? Tu as dis ce que tu voulais me dire. Maintenant ça t'embêterais de me laisser le peu de dignitée qu'il me reste !
-Sa....
-Tu m'énerves à faire ça ! Un coup chaud, un coup froid ! Pourquoi tu fais ça ! Ça t'amuses ?!
-Mais...
-J'en ai assez Sasuke !Je laisse ma frustration et ma rage s'exprimer. Il y a vraiment que lui pour me mettre dans un état pareil.
-Stop Sakura ! Tu vas m'écouter maintenant ! S'énerve t-il.
En plus il ose être énervé. Il ose crier sur moi.
-Tu...
-Je t'ai dis de m'écouter. Me coupe t-il. Je suis désolé d'accord. Vraiment. Je ne sais pas comment m'y prendre tout ça est nouveau pour moi. Je fais des erreurs mais je n'ai jamais voulu te blesser. Je n'aurai pas du t'embrasser comme ça sans ton accord. Mais j'ai.... S'arrête t-il brusquement.
-Mais t'as quoi ? Fini ta phrase.
-Aimé ça. Avoue t-il en détournant le regard.Alors là je m'y attendais pas. J'ai face à moi un Sasuke sensible, perdu, émotif.
-Espèce d'idiot ! Souriais-je.
Il relève la tête vers moi en me lançant un regard interrogateur.
-On ne demande pas la permission pour embrasser une fille.
Je me met à rire et il finit par faire de même.
Ce que j'aime ce Sasuke là.Il s'approche de moi tout en me lâchant pas des yeux, pose sa main sur ma joue et prend possession de mes lèvres.
-Tu es à moi, Sakura. Murmure t-il entre deux baisés.
VOUS LISEZ
Comment tout à commencé
FanfictionAprès le mariage de Naruto et Hinata, c'est au tour de Sasuke et Sakura de se rapprocher. Mais ce n'est pas chose facile quand on vie loin l'un de l'autre, et qu'on a la capacité d'expression de Sasuke.