chapter 1

6.5K 190 110
                                    






jordan's house.
2am.
Living room.




J'avale d'une traite le liquide se trouvant dans mon gobelet rouge, étant encore capable de tenir debout. La musique continue de résonner dans la salle aux néons verdâtres, et très vite, l'heure de partir se fait ressentir chez plusieurs personnes, signant l'arrêt de la soirée.

Le salon se vide peu à peu, ne laissant que le groupe le plus populaire du lycée. Y faisant partie, je restais donc à ma place, à observer ce petit monde s'en aller. Pour tout vous avouer, je pensais également à m'enfuir de cet endroit. Je ne me sentais pas vraiment d'humeur, ni même enthousiaste à l'idée de rester ici. Je restais juste à contre coeur, pour satisfaire mais sois disant « amis ».

Je jette subitement un coup d'œil au canapé et aux fauteuil du salon, remarquant que ceux si se remplissent assez vite. Je regarde les garçons y prendre place, ainsi que les filles, toutes amusées par la soirée qu'elles viennent de passer.

Je continue de les observer de loin, calée contre un mur, le visage dépourvu d'émotion. Une fois les invités ayant tous quittés la maison, on pouvait nettement apercevoir un groupe se former, emplissant toutes les places du salon.

Puis soudainement, à mon plus grand malheur, quelqu'un me dérangea. C'était une fille de mon âge, toute souriante et toute innocente. C'était un véritable petit ange. D'ailleurs, C'était plutôt drôle de la voir se balader à nos côtés, tout en sachant pertinemment la mauvaise réputation que possédait notre groupe.
Pour tout vous dire, Je ne savais toujours pas comment shannah avait pu se lier « d'amitié » avec elle. Ça me surprenais vraiment. 

- tu viens ? Me demanda t elle en souriant. Les autres sont tous au salon !

Je soupire longuement, puis roule aussitôt des yeux, m'avançant avec fatigue vers les filles. Amy, la fille qui venait de me parler, me fit un énorme sourire, et me suivit de prêt jusqu'aux fauteuils.

Pour vous faire une bref présentation de son portrait, c'est une petite fille blonde, adorable, gentille mais bien trop naïve. Elle pense que traîner avec nous est une partie de plaisir, et que les autres l'apprécie réellement à sa juste valeur. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle fait totalement fausse route. les garçons d'ici ne veulent qu'une chose. Coucher avec elle. pour ensuite la faire dégager. Mais ça, elle ne le sait pas encore.

______

( a m y )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( a m y )

Une fois au salon, Je reste debout, me tenant dernière l'un des fauteuils de la pièce. Juste devant moi, assise, se trouver Shannah, autrement dit « la leadeur » du groupe. mais aussi, la plus grosse peste qui puisse exister.

    Pour la décrire, je dirais que c'est une personne  hautaine, irrespectueuse, arrogante et très narcissique. Elle est également blonde, et plutôt grande, telle un mannequin. D'ailleurs elle joue énormément de sa beauté pour attirer les garçons. Elle a une passion à collectionner les mecs. Mais peu importe, elle peut se le permettre étant donné son célibat persistant.

𝒈𝒂𝒎𝒆𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant