Chapitre 5

4.8K 312 540
                                    




Chapitre 5 : Opération Cupidon !

« A en voir ta tête tu es amoureux, chuchota Naruko

- De... de quoi tu parles, bégaya Shisui.

- Chut parle mon fort !

- Oups... donc c'est quoi ton histoire !? murmura-t-il

- Ouais donc vu t'as réaction tu es amoureux d'un des deux. Et je dirai Itachi... sourit-elle
.
- Qu'est qui te fais dire ça ?

- Oh ! Tu ne nies pas ! Donc j'ai raison ! Non c'est juste que je trouve que vous allez bien ensemble.

- Ah la la, soupira Shisui, tu as raison. Mais cet amour est a sens unique... Regarde il a une copine et je sais très bien qu'il est hétéro...

- Tu abandonnes déjà?

- Tu veux que je fasse quoi ?

- Tu sais... commença-t-elle un sourire diabolique sur les lèvres. On m'appelle Cupidon au lycées, je peux mettre qui je veux en couple. Et je peux le faire pour toi et Itachi si tu veux ! C'est soixante quinze euro mais je peux te faire un pris à cinquante car vous êtes trop mignon ! Laisse Tata Naru faire! Elle a toutes les cartes en main !

- Tu me fais peur. Et t'es sérieuse avec ton argent !?

- Oh ! Tu doutes de mes talons !? Faut gagner sa vie !

- C'est quoi c'est mess-basse entre vous !? les interrompit Itachi

- Mais rien du tout ! Je racontait juste a Shisui comment j'ai transformé Sasuke en serpillière ! Raconta Naruko pendant que Shisui cachait ses rougeurs.

- T'as pas oser !? s'énerva Sasuke

- Oser quoi ? Moi j'ai fait quelque chose ? Non j'ai rien fait ! nia Naruko

- Bref terminons ce devoir !»

Sasuke et Naruko partirent vers le labo accompagné de Konan, Yahiko et Nagato, tout en disant au revoir à Itachi et Shisui. Arrivé au laboratoire il rencontrèrent Deidara et Sasori, confectionneur d'aphrodisiaque ou chef d'œuvre d'art comme ils le disaient. Puis Kakuzu et Hidan gérant de l'économie et responsable de la vente. Après il y avait Zetsu qui s'occupait des emballages et enfin Kisame qui transportait les machines ou livrait leurs petites merveilles. Sasuke et Naruko jouaient aux stagiaires toute l'après midi. Lorsqu'ils avaient fini, ils remercièrent tout le monde en terminant par le trio.

« Eh Blondie, chuchota Sasuke. Il serait pas de ta famille coté maternel ?

- Qu'est ce qui te fais dire ça ?

- Il a les cheveux rouges et je sais que tous les Uzumaki ont les cheveux rouges enfin sauf toi.

- Dis toute suite que j'ai été adoptée ! S'offusqua Naruko

- J'ai pas dit ça Blondie

- Eh ! Nagato c'est quoi ton nom de famille ?

- Uzumaki. Pourquoi ? dit Nagato

- On est de la même famille ! Je suis l'enfant de Minato et Kushina !

- Eh mais tu n' es pas la filleule de Jiraya !? Je croyait c'était un garçon au nom de Naruto par contre... S'exclama Yahiko

- Attends tu connais l'Ermite pas net !? interrogea Naruko.

- Oui, je suis son fils par adoption. répondit Yahiko

Fille Manquée !?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant