Chapitre 8 : L'éleve problématiqueAujourd'hui, les élèves de Konoha school partent pour « Morne à L'eau » pour découvrir la mangrove. Pendant leur balade en Kayak, nos chers personnages étaient tous très disciplinés. Ils ont vu des raies, des crabes, des méduses en forme de fleur... Ils découvraient la faune et la flore que cachait la mangrove... Enfin disciplinés...
Après avoir accepté la requête de Sasuke, les professeurs devaient trouver une nouvelle organisation. Trois classes, six adultes. Ils ont donc finalement décidé que deux professeurs/surveillants allaient prendre en charge une classe. Mais il devait mélanger les classes... Kakashi et Obito étaient donc en charge de Sasuke, Temari, Choji, Kankuro, Naruko, Shikamaru, Kiba, Neji, Sai, Sakura, Shino, Hinata, Ino, Tenten, Lee, Gaara et neuf autres élèves... Pas très compliqué de surveillé vingt-cinq élèves dans 13 kayaks...
Chaque élève se mirent par groupe de deux sauf un qui a du en prend un tout seul. L'animateur a fait un cours rapide sur comment manier un kayak puis tout le monde parti à l'eau... C'est à ce moment là que les problèmes commencèrent...
Après les cinq kayak des neuf élèves passé, le prochain à se mettre à l'eau étaient Choji et Shino. Par un mouvement trop brusque de la par de Choji, le kayak c'était retourné en les jetant à l'eau. En partant Neji et Tenten fermaient la marche. Neji dirigeait à l'arrière et Tenten ramait pour avancer. Mais en cognant un rochait La palme se dévissa du manche et tomba... Le groupe du retourné à la cabane pour changer de pagaie.
Durant le trajet, Sakura et Hinata qui était en binôme, la rose ramait pour avancer et Hinata qui conduisait, peignait a tourné en se trompant entre sa gauche et sa droite. Cette erreur les avait fait rentrer dans un palétuvier... Kankuro lui menait son frère qui ne bougeait point, Gaara avait même essayé de jeter sa pagaie car elle était inutile et encombrante.
En s'arrêtant au milieu d'un bassin, l'animateur parla des différentes espèces qui vivaient en ce milieu. Sai sorti un crayon et un calepin et commença a dessiner le paysage avec Ino dessus. Mais un poisson sauta hors de l'eau et atterri sur Ino cette dernière hurla et sauta du petit bateau pour arrivé dans l'eau... Du côté de Temari et Shikamaru... Comment dire... Temari ramait et dirigeait pendant que Shikamaru dormait, son corps a moitié dans l'eau. En continuant leur route Lee et Kiba donnait trop de force... Ils sont donc rentré et coincé dans un palétuvier qui était un ni à crabe...
Et enfin Naruko et Sasuke... Après s'être battu une première fois pour qui fait quoi, notre "couple" se disputait car l'autre faisait mal son boulot. Naruko s'était mise debout suivit par Sasuke sur le kayak et tout en tenant en équilibre, ils se battaient à coup de palme. Sasuke avait gagné en jettant Naruko à l'eau mais en perdant son contre poids, lui aussi tomba en retournant le kayak... Kakashi et Obito arrivèrent près d'eux pour les remonter. Pendant l'action Obito se moqua de Naruko et celle ci l'éclaboussa pour son arrogance. Une bataille d'eau éclata et malheureusement Kakashi se retrouva mêlé dans cette petite guerre. Sauf que le professeur Hatake lisait le dernier tome de sa série préféré et le livre pris l'eau... Rentré dans une colère noir il noya Obito et Naruko ainsi que Sasuke qui était sur son champs de vision...
VOUS LISEZ
Fille Manquée !?
FanfictionQue se passerait-il si les parents de Naruto, Minato et Kushina, avaient une préférence sur le sexe de leur enfant ? Dans le monde où nous vivons, où les préjugés et les étiquettes existent et les faux visages obligatoires, "Naruko" devra trouver sa...