Chapitre 19 : Un dernier espoir ?Sakura était peigné par les propos de Naruto mais pas surprise. Depuis qu'ils étaient partis, Naruto disait qu'il n'avait plus de parent. La rosé insista pour que le blond prenne le paquet mais il refusa, elle regarda discrètement Sasuke qui compris la demande muette. Sasuke demanda à Naruto de prendre le paquet, même s'il restera fermé et même oublié car on ne refuse pas un cadeau. L'Uzumaki souffla puis pris le cadeau.
_Cinq ans Plus Tard_
« A peine âgé de 25 ans! J'ai l'honneur de remettre le Prix Junior du meilleur scénario à Sasuke Uchiha! »
Les exclamations de la foule s'élevèrent dans la salle de réception et deux tornades apparues sur le podium.
« Tu as réussi!!! Qu'est ce que j'avais dit! Félicita Naruto
- Bravo papa! Dit un petit enfant âgé de 5ans »
Après cinq ans de vie commune, Naruto et Sasuke avaient décidé d'adopter un enfant. Arrivé à l'orphelinat, la directrice les avait questionné sur tous les sujets possible. Est ce qu'ils étaient pas trop jeune pour avoir un enfant à 22/23ans? Est ce qu'ils sauraient gérer entre travail et famille? La directrice avait répété cent fois quels sont les devoirs et obligations pour avoir un enfant. Après l'interrogatoire de la mort pour Naruto et Sasuke, ils étaient allés faire connaissance avec tous les enfants et passer la journée avec eux. C'est alors le lendemain que nos tourtereaux ont pu adopter leur enfant. Menma Uzumaki-Uchiha. Un petit garçon brun aux yeux bleu âgé de 2 ans.
La maison était déjà agiter avec Naruto mais plus Menma, la maison subissait des ouragans. Sasuke qui avait l'impression d'élever deux enfants s'était énervé sur Naruto et son manque de maturité et c'est ce jour là que Menma avait parlé pour la première fois devant Naruto et Sasuke.
« Papa Sasu dure avec Papa Naru! Pas gentil Papa Sasu »
Naruto avait pris Menma dans ses bras pour le féliciter contrairement à Sasuke qui boudait voir même pleurait parce que son fils le trouvait méchant.
Au fils des années Menma perdait sa timidité et s'affirmait de plus en plus. Il avait fait un parfait mélange du caractère de ses parents. L'autonomie et le sérieux de Sasuke mais aussi l'hyperactivité de Naruto, au plus grand malheur de Sasuke. Lorsque Naruto et Menma s'associait pour faire des bêtises il fallait s'attendre à tout!
Un jour Menma avait demandé à son père pourquoi il avait trois moustaches sur le visage. Naruto lui avait répondu que c'était de naissance avant de le déposer à l'école. Dans l'après-midi, l'école de Menma appela Sasuke en panique disant au père de venir de toute urgence à l'école. Lorsque Sasuke arriva, Menma se tenait devant lui, souriant innocemment des ciseaux en main...
« Regarde Papa! Je ressemble à papa Naru! Rigola Menma »
Sasuke regarda les trois cicatrices de chaque côté du visage de son fils. L'Uchiha ne savait même plus comment réagir. Il s'avait pas s'il devait s'inquiéter ou s'il devait le gronder... Sasuke avait déjà tellement vu des bêtises de Menma que pour lui l'école l'avait appelé car son petit bout chou avait fait une bataille de mouse avec la bombe d'incendie (l'extincteur)... Arrivé à la maison Menma et Naruto criait qu'ils se ressemblaient dans toute la maison... Quelle famille!
« Papas! Je peux aller jouer? Demanda Menma
- Oui mais ne t'éloigne pas trop d'accord? Dit Naruto
VOUS LISEZ
Fille Manquée !?
FanfictionQue se passerait-il si les parents de Naruto, Minato et Kushina, avaient une préférence sur le sexe de leur enfant ? Dans le monde où nous vivons, où les préjugés et les étiquettes existent et les faux visages obligatoires, "Naruko" devra trouver sa...