Chapitre 18 : Retour au pays_2 an plus tard_
« Où m'emmènes-tu Sasuke? »
Deux années s'étaient écroulées depuis leur départ, ils circulaient d'abord de ville en ville au Japon jusqu'à que Minato devienne président et ils durent partir. Lorsqu'ils avaient eu leur bac, ils étaient partis à la découverte du monde. Ils changeaient fréquemment de travail ne restant jamais sur place, petit restaurant, bar, s'occuper des enfant de l'orphelinat,...
Naruto avait beaucoup changer physiquement aussi. Lorsqu'il était parti de la maison, il avait coupé la moitié de la longueur de ses cheveux. Puis Sasuke lui coupa les cheveux légèrement plus courts que Minato. Naruto avait eu du mal à s'habituer, toute la routine qu'il faisait pour pas que les cheveux s'emmêle ou le dérange pendant la nuit avait disparu. Sa voix aussi c'était aggravé. Il avait pris huit mois à trouvé le bon timbre de voix.
Un an plus tard de leur fuite, sur les terres de Corse, à Ajaccio, un styliste cherchant l'inspiration trouva Naruto et Sasuke. L'homme s'approcha d'eux et leur demanda s'ils voulaient bien être mannequin pour ses créations. Ils avaient d'abord refusé mais devant l'insistance du styliste Naruto avait fini par dire oui. L'Uzumaki avait juste posé une condition, qu'il travaillerait pour lui que pendant la durée de leur séjour.
Après que le défilé eu lieu et que les articles on été publier, le blond fut harcelé par des scénaristes, photographes, designer,... pour travailler pour eux. Naruto avait refusé toutes les propositions mais Sasuke avait accepté le contrat d'un scénariste dans son dos. Depuis Naruto était devenu acteur et Sasuke avait fini par travailler dans le cinéma pour la création des films.
Aujourd'hui les tourtereaux avaient un jour de congé, après avoirs visité l'Europe, l'Affrique, L'Amérique, Les Caraïbe, L'Assis ils étaient revenu au Japon. Ils resteraient deux semaines à Nagoya, le temps que Naruto fasse ses représentations de théâtre. Ce jour était très spécial, Sasuke avait tout organisé pour l'anniversaire du blond. On ne fêtait qu'une seule fois ses vingt ans et tout devait être parfait! Aucun journaliste, aucun paparadi, tout avait été préparé dans les moindres détails.
« On va au Rasengan, on y passe la journée. »
Le Rasengan un endroit que Naruto adorait, la seule règle qui était d'or c'était de s'amuser. Sasuke tira Naruto à une salle de réception et que fut la surprise de Naruto de voir tous ses amis du lycée surgir de nul par!
« JOYEUX ANNIVERSAIRE NARUTO!!! »
Naruto était tellement ému qu'il n'avait plus les mots pour s'exprimer.
« Tu n'arrêtais pas de te plaindre que tu les voyais que par un écran alors voilà! Dit Sasuke fier de lui. »
Naruto regarda son amant et l'embrassa avant de courir vers ses amis et les serré dans ses bras. Sasuke suivit Naruto en marchant et dit bonjour à tout le monde. La journée se déroula dans les rires et les cris. L'époque du lycée était revenu et la maturité qu'ils avaient gagné pendant ses deux ans était partie en vacance. Naruto appréciait cette journée et il était partout à la fois. Le groupe: Naruto, Ino et Sakura s'était reformé pour faire les quatre cents coups. Lee, Kiba et Naruto faisait que des bêtises et des défis. Shikamaru, Neji et Sasuke étaient les plus clame mais quand on rajoutait un Naruto le clame n'était plus présent. Et enfin Naruto embêtait tous les couple, Lee et Gaara, Neji et Tenten, Ino et Sai, Shikamaru et Temari et Sakura et Hinata! Mais la rosé fatiguée par le comportement de son meilleur ami l'envoya boulé. Le blond tomba au pied de Choji et en le regardant son démon de l'amour c'était réveillé. Cupidémon devait faire quelque chose pour son ami! Naruto regarda autour de lui et vu une fille, elle avait des cheveux rouge et une peau mate des îles du tropique. L'Uzumaki aborda la fille au nom de Karui et l'amena vers Choji pour faire "connaissance". Kankuro qui avait vu le phénomène n'avait pas envie que Naruto s'occupe de sa vie amoureuse et parti se cacher derrière son frère et sa sœur.
VOUS LISEZ
Fille Manquée !?
FanfictionQue se passerait-il si les parents de Naruto, Minato et Kushina, avaient une préférence sur le sexe de leur enfant ? Dans le monde où nous vivons, où les préjugés et les étiquettes existent et les faux visages obligatoires, "Naruko" devra trouver sa...