Chapitre 1 : Le repas entre amisDringgg
« Vous pouvez y aller et n'oubliez pas de me rendre vos devoirs demain ! Ah ! Mademoiselle Uzumaki vous auriez deux minutes à me consacrer ? »
Naruko regarda son professeur puis acquiesça de la tête.
« Comme toujours votre travail est bien approfondit et le thème de la rédaction est mis parfaitement en valeur. Mais il y a un hic... Pourquoi le genre de votre description est au masculin ? »
Confus et surpris qu'il est fait une telle faute, Naruto cherchait une excuse pour justifier son erreur. Cela aurait été tellement plus simple de dire : « Étant un garçon, il est normal que j'accorde au masculin » ... Devant son manque de réaction le professeur Hatake continua son récit.
« Mais après tout pourquoi pas, c'est original ! Si ton idéalisme est un garçon se n'est pas une erreur. Tu t'exprimes juste ! Je ferme les yeux pour cette fois allez file.
- Merci monsieur Hatake. »
Naruko sourit à son professeur puis partit vers la sortie. En marchant dans les couloirs pour son prochain cours, elle croisa Neji...
« Qu'est-ce que tu fais ?
- Ben je vais en cours. Quelle question ! Répondit-elle comme étant une évidence.
- Qu'est-ce que tu racontes, on a une réunion du conseil aujourd'hui.
- Oui et ? Je m'occupe du CVL (Conseil de la Vie Lycéenne) pas de l'administration. Ma réunion est demain à quinze heures.
- Naruko... soupire-t-il. Tu as oubliez on a avancé toutes les réunions à aujourd'hui.
- J'avais complètement oubliez ! Oh mais vous fatiguez mon esprit, oui ! Pour une fois que j'étais déter pour allez dans le cours de biologie de Monsieur Orochimaru... souffle-t-elle. »
Naruko et Neji attendirent devant la porte le début de leur réunion. Lors que tous les délégués arrivèrent la réunion commença. Chaque délégué de classe fit un résumé de l'ambiance de leur classe. Après que chaque élèves soit passé, le président les remercia puis ils partirent.
« Maintenant que nous savons le climat de chaque classe aurais-tu des idées pour améliorer l'atmosphère du lycée Naruko ? »
Naruko regarda Sasuke puis sorti de son sac des fiches.
« Alors oui, maintenant que j'ai étudié le pour et le contre. J'ai plusieurs idées qui pourraient plaire aux élèves.
Tout d'abord parlons de la maison des lycéens. Il y a trois ans le projet de rénover cette maison à été fait mais il manque quelques trucs encore. On a aménagé le red-chaussé avec des ordinateurs, tablettes, un coin pour s'assoir, etc. On devrais aussi aménagé l'étage qui est vide. En bas le virtuelle et en haut le réel. C'est à dire qu'on aménage des places pour des jeux de société comme Le labyrinthe, le 21, le Loup Garoup...-Elle marqua une pause puis repris-
L'an dernier, j'ai lancé le projet l'aide scolaire et puisque que ça fonctionne plus tôt bien j'ai envie de lancer "l'aide médical". Cette aide sera consacrée a aidé les étudiant a se sentir mieux dans leur peau. »
Les membres du conseil évaluent l'idée puis accepta. Le président nota sur son calepin puis invita la délégué du CVL de continuer.
« On pourrait... commence-t-elle d'une voix charmé.
VOUS LISEZ
Fille Manquée !?
FanfictionQue se passerait-il si les parents de Naruto, Minato et Kushina, avaient une préférence sur le sexe de leur enfant ? Dans le monde où nous vivons, où les préjugés et les étiquettes existent et les faux visages obligatoires, "Naruko" devra trouver sa...