Bonus 2

2K 99 50
                                    

Note de l'auteur :

Bonjour, bonsoir,
Et je reviens de nul par pour un nouveau bonus de « Fille Manquée !? »
(J'aime trop cette histoire je sais pas pourquoi)
Ce chapitre est destiné à @urrikmn ou @lattesate (elle a changer de pseudo ça me perturbe TwT)
J'ai promis des updetes sur Shisui et Itachi donc voili, voilou.
Bon par contre mon style d'écriture a peut-être changé donc me tenez pas rigueur pour ça...
Et je tiens à préciser que je n'ai pas relu l'histoire avant d'écrire ce chapitre donc s'il y a des incohérences tant pis.

Swofi_






___________________
Bonus
___________________

Itachi regardait son père, cela faisait un mois que la fugue de Naruko... ou plutôt de Naruto et surtout de Sasuke avait eu lieu. Et elle ne devrait pas être totalement indifférent pour son paternel. Mais rien ne passait sur le visage de Fugaku. C'était quand même un énorme secret qu'il venait d'apprendre à travers la lettre de Naruto...

Flashback

Salut!

Je sais pas trop quoi vous dire... Enfin je veux dire je sais pas trop de qui voulez vous que la lettre soit. Naruko ou Naruto? Mais c'est pas grave je vais dire tous qui me passe pas la tête.

Alors pourquoi on est parti? Cette question doit être le sujet principal non? Et Sasuke qui donne rien comme information dans sa lettre...

Oui, j'avoue, c'est moi qui est eu cette idée de disparaître de vos vies enfin de partir! Et Sasuke m'a suivit... Je m'explique. Vous vous souvenez où Mikoto m'a demandé qu'est ce que je fais avec tout cet argent? Et bien c'était de sa que consistait ma surprise! Alors vous la trouvée comment? J'avais déjà prévu mon coup, il y a bien longtemps. Lorsque ma mère m'a parler d'opération chirurgicale je n'ai absolument pas prit ça... Mais bon je vais pas m'attarder sur ce sujet.

Donc Sasuke qui ne voulait pas abandonner son homosexualité et moi qui voulais pas devenir une fille. On a décidé de partir, on ne voulait plus vivre selon vos règles, et derrière un masque.

Oui je suis un garçon, je m'appelle Naruto. Dur à croire! Hein!? Je laisse tout le loisir à mon père de vous expliquez. Et oui je sais déjà ou plutôt imagine que c'est Papa qui lit cette lettre devant la famille Uchiha et que Maman doit êtres bien énervé au vu du cadeau que je lui ai laissé.

Naruto

Ce n'était pas rien. Surtout lorsqu'on sait que Sasuke est parti a cause de son homosexualité et qu'Itachi prévoyait justement de se mettre en couple avec Shisui. Et il s'imaginait pas partir comme son petit frère mais s'il le fallait... Fugaku se leva et se dirigea vers la porte.

« Laissons Minato et Kushina digéré toute cet histoire. Nous devrions rentrer »

La fratrie Uchiha se leva et partie de la maison des Uzumaki/Namikaze. Mikoto était très inquiète pour sa meilleure amie mais la laissa au bon soin de Minato. Sur le chemin la famille resta silencieux et Itachi soucieux, il continua d'observer son père.

« Ils ne devraient pas être loin on devrait continuer à les chercher. Peut-être qu'ils sont à la gare ?

- Itachi... _Mikoto regarda son fils aîné

Fille Manquée !?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant